| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-01-2020 à 17:49:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 16:35:20 ![]() ![]() |
incassable |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 20-01-2020 à 17:50:58 |
Styx0 Aware, abware ! |
Je travaille dans l'industrie depuis plus de 15 ans, et en forçant un peu le trait, c'est un peu ça. tu prends l'exemple des options sans cout supplémentaires, mais c'est tout à fait ça. Aujourd'hui un paquet d'option logiciel ne coute "rien" à activer du point de vue constructeur, cependant il a fallu investir pour les concevoir, et c'est du +..or dans notre société le + tu le paies, ou tu l'utilises commercialement comme un crtière différenciant. Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 21-01-2020 à 07:47:04 --------------- Galerie Photo (Canon) |
incassable |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
fegre Voleur professionnel | Reprog Edit : bien vu lezioul Message édité par fegre le 21-01-2020 à 09:38:30 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Et encore je parle pas des éléments de sécurité. Genre les freins |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 09:40:27 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Les freins? Connait pas |
incassable |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pas certain que mettre la grosse bva qui accepte jusqu'à 500Nm soit plus rentable que de mettre la petite qui prend max 300 dans laggle.
|
incassable |
topic PSA, y a combien de boites EAT8 ? chez BMW c'est ZF8 en propu, donc c'est la meme de la 318i a 340i. De toute facon ils vendent la boite 2000 balles, c'est pas un cadeau hein Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-01-2020 à 10:21:41 |
|
incassable | Non
|
incassable | je vois que une seule EAT8 450nm ... apres y a des refs differentes en fonction des points de montage/packaging |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | AWF8F35/AWF8F45
Message édité par lezioul le 21-01-2020 à 10:53:49 |
incassable | mon petit doigt me dit que c'est la meme meca, juste un positionnement marketing |
incassable |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Not just a man... |
sire de Botcor Armorican way of life | Peugeot devrait inaugurer un nouveau logo à partir de la future 308, en 2021 : Message édité par sire de Botcor le 21-01-2020 à 16:49:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable |
chrispc | Le second visuel ressemble à une BMW avec son long capot, que je ne supporte pas. C'est dommage, le design commençait à être pas mal. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | C'est moi où ça ressemble de plus en plus au Mazda ? |
dafunky | Salut les PSA, vous savez comment revendre un boîtier diagnostic PSA ? Vu que sur Lbc ce n'est pas autorisé... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fegre Voleur professionnel | Ça permet de telecoder des trucs ça? |
dafunky | Entre autre oui et bien plus --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fegre Voleur professionnel | Et ça vaut combien? |
dafunky | A l'époque où je l'ai acheté ça valait 180€ pour avoir un exemplaire clone PSA comme j'ai. En premier j'ai acheté une version Aliexpress à 80€ qui n'a jamais fonctionné. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |