| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 18:24:30 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Finalement je comprend pas comment PSA à pu penser qu'en Asie ils allaient acheter leur voitures après leurs avoir vendues de telle horreurs. --------------- Roll out ! |
fegre Voleur professionnel | Toujours moins sale que la C2 européenne Message édité par fegre le 31-10-2019 à 19:11:29 |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Moi je comprend pas comment PSA a pu se laisser enfler dans cette alliance. Je croyais Tavares et les Peugeot moins cons. FIAT était à l'agonie et aurait été un des premier à crever vu le retard qu'ils ont pris. PSA a une bien plus grande valeur que FCA et sont nettement plus rentables, mais non ils font 50-50 et Elkan nommé président du directoire qui encaisse presque 1 milliard dans l'affaire.
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
incassable |
|
StanCW Parle à Monkey ... | De perte, de gain, de valeur fonciere ? de nb de rouleau de papier toilette ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-10-2019 à 19:37:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
chimm |
|
Grinch |
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 01-11-2019 à 01:03:38 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 01:01:01 ![]() ![]() |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
chimm |
|
c2800 |
Why not mais par contre sur l Asie ça se vaut. https://www.boursorama.com/bourse/a [...] f1eabd98cd PSA cherche une alliance à tout prix je pense, er ils ont raison de le faire quand ils vont bien. Ils ont réussi énormément ce modèles faut pas oublier qu'il y a 6/7 ans ils étaient quasiment au fond du trou. Ils s'en sortent honorablement gracer à la sortie de plusieurs produits répondant parfaitement aux attentes du public et à une stratégie qui pompe sans vergogne le groupe VW, tant mieux mais rien de pérenne a long terme (hormis le pompage de VW mais encore faut-il avoir les moyens suffisants en RD) Pour moi la faiblesse de l alliance c'est surtout la faiblesse en Asie. En gros c'est pas parfait mais il y a pas vraiment de meilleurs coups possibles malheureusement. Message édité par c2800 le 01-11-2019 à 12:59:30 |
Hoiniel |
|
Cosmolem | https://www.rushlane.com/fiat-fire- [...] 46957.html The Fiat FIRE family of petrol engines which made its Indian debut in the long gone Uno hatchback and has been powering all the subsequent Fiat’s in the country, is celebrating its 30th anniversary globally. While the FIRE brand-name is synonymous with Fiat, the first ever engine of the long standing family debuted in a Lancia Y10 back in 1985 in the form of a 1.4-litre 16v unit. La plus grande réussite de Fiat, et PSA, fêtera bientôt ses 35 ans. Message édité par Cosmolem le 02-11-2019 à 15:28:44 |
sire de Botcor Armorican way of life | La Californie n'achètera plus de voitures FCA
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
garath_ | Bon je viens d'avoir ma nouvelle caisse et j'ai une question sur l'EAT8. Dans quel cas on utilise le mode P de la boîte ? Mention spéciale à la notice: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
incassable | ça met pas le frein automatiquement quand tu te mets en P ?
|
garath_ | Oui ça met bien les freins. Actuellement je fais: Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 23-11-2019 à 09:19:32 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Edit : et +1 avec fegre. Message édité par lezioul le 23-11-2019 à 09:44:04 |
garath_ | Donc je repasse au N, frein à main et j'arrête le moteur? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 23-11-2019 à 09:55:13 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message édité par Turbo16 le 23-11-2019 à 14:40:05 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
MacEugene This is the Way. |
|
garath_ |
Erlum |
|
Laska- |
Erlum |
A part ma réponse à la question 1, que tu ne devrais même pas te poser à cause de mes réponses aux questions 2 et 3, où sont les non-informations ? Tu as une boite automatique, tu devrais t'en servir comme une... boite automatique. Tu n'as aucune raison d'être en N à part si tu es arrêté pour un long moment. Message édité par Erlum le 25-11-2019 à 18:54:12 |
Erlum |
Beaucoup de gens pensent qu'en débrayant, tu réduis ta consommation parce que ton moteur se met au ralenti. Tu te rends vite compte que c'est stupide quand tu comprends qu'en décélérant tu n'injectes pas de carburant parce que c'est l'énergie cinétique de ton véhicule qui fait tourner le moteur, alors qu'en débrayant tu dois alimenter le ralenti... Par rapport à l'huile, elle doit toujours circuler grâce au ralenti. Message cité 3 fois Message édité par Erlum le 25-11-2019 à 19:04:41 |
incassable |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Oui il me semble, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est déconseillé de tracter ces voitures en mettant la boite sur N moteur arrêté car là l'huile ne circule pas. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 25-11-2019 à 19:32:42 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
fegre Voleur professionnel |
|
incassable |
|
fegre Voleur professionnel | C'est bien avec toutes les boîtes auto qu'il est recommandé de tracter roues motrices levées non? Pas que les EAT? (Souvenirs lointains de bac pro Méca |
Laska- |
Certes, si tu restes sur la vitesse n°6, tu n'injectes pas de carburant, mais l'énergie de la voiture sert à faire tourner le moteur. Si tu passes au neutre, le moteur n'agit plus comme un frein moteur. Il se met au ralenti. Maintenant, à ton avis, les frottements du moteur sont-ils plus importants à 2500 tours ou bien à 750 tours ? Disons que tu passes au point mort à A et 130 km/h, pour arriver à B à 110km/h Autre exemple, tu es en légère descente. Tu constates qu'au point mort tu peux maintenir ta vitesse en descente. C'est de la physique.
Message édité par Laska- le 25-11-2019 à 21:28:31 |
Laska- | Du point de vue de la physique, c'est assez facile à comprendre et j'en suis à peu près certain. La question elle porte sur la mécanique auto. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 25-11-2019 à 21:47:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






