| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
MasterGone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 13:43:53 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
Cette marque bordel, comment ils font pour encore vendre des caisses |
Furorento |
|
David7578 | Stellantis est quand même dans le bas du panier sur les bricolages vendus en grande série...
|
core_i9 | il y a aussi des cas d'attente invraisemblables sur des pièces de véhicules thermique |
kool_le_shen | Hello, C'est normal, sans faire une pesée officielle ? Ça me va bien cela dit --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Grinch | 5L de conso d'huile --------------- Feedback |
core_i9 | Vive le THP en fait. |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
kool_le_shen |
130, de 2017 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 22:37:08 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Je suis passé par là vers les 150k km et 9ans et 1/2. J'espère que ça ne sera pas le cas pour toi, mais c'est un peu un pansement sur une jambe de bois leur procédure, histoire de dépasser les 10 ans pour s'en laver les mains. |
kool_le_shen |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
sire de Botcor Armorican way of life | Stellantis ressuscite le moteur FireFly : la fin du règne du PureTech ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 12-02-2026 à 09:51:49 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MasterGone | De mon côté, ça fait 4 mois que mon e2008 est immobilisé, toujours en attente du faisceau de puissance qui reste indisponible... |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
core_i9 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
-Chris- | 14k c'est le prix de vente au Brésil ? |
philsw | Par contre pour le futur oui les GSE euro7 vont etre montés sur bcp de Stellantis. Exit le puretoc ...et le DV 1,5 diesel aussi . |
philsw |
|
cartemere |
|
Furorento |
|
Naxos \o/ | Sur ma 308 ça marche pas mal (lignes + centrage de voie), mais il y a peut-être une question de volant capacitif. Message édité par Naxos le 19-02-2026 à 14:36:46 --------------- [Folio Photos] |
philsw | Bah la e-2008 n'est pas vraiment faite pour enquiller les autoroutes quoi...Pour ca y a la 508 diesel . Ah merde meme pas ! sont con chez Pigot. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
-Chris- | Bloqués 30min sur l’A6 ce matin.
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 20-02-2026 à 12:44:35 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 20-02-2026 à 13:43:42 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | ouais ok t'en sais foutrement rien quoi |
philsw |
Message édité par philsw le 20-02-2026 à 14:35:36 |
Styx0 Aware, abware ! | Question : achat en occasion d’une voiture équipée PureTech post 2022 bonne idée ou Nnoonnnnnnnn fuyez pauvre fou?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Naxos \o/ |
nniv Tâche incolore |
|
-Chris- |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
core_i9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |