| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
hunter_killer For great justice ! | Reprise du message précédent : --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 19:30:02 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
multikill |
MasterGone |
Update : toujours aucune disponibilité de ce putain de câble Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 09-11-2025 à 17:11:23 |
patrick22000 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice ! | En tout cas, avec Peugeot, on peut faire de bonne affaire !
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
core_i9 |
|
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 20:49:09 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! | Oui, on dirait.... Mais pas précisé dans l annonce.... --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
kham Le temps passe trop vite... | Si c’était le cas ce serait dommage pour une Spoticar Premium
|
core_i9 | Je pense qu'ils acceptent de remettre ça en état avant la vente sans souci.
|
timmymeow Timmy! | Oui, c'est très souvent que le véhicule n'est remis en état qu'à la vente |
kham Le temps passe trop vite... | Jamais acheté chez Spoticar, mais quand c'était les occasions du Lion les défauts cosmétiques et de carrosserie étaient repris.
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 27-11-2025 à 09:09:33 |
MasterGone |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
arylol |
Ça fait 1 mois et demie que ta voiture est immobilisé ? Ils t'ont filé une voiture de remplacement ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
cartemere |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Dans la période de garantie ils en ont l'obligation Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 30-11-2025 à 21:30:28 |
MasterGone |
|
colonel bao Always | Ils doivent suer quand même en concession à vendre de la merde du matin au soir, en sachant qu'il faudra affronter le client mécontent derrière... --------------- My Feed Back |
David7578 | Ils doivent prier pour que le puretoc chaîne tiendra le coup, même si les problèmes d'étanchéité sur le circuit hp de carburant à du les mettre en tension |
nniv Tâche incolore | Je suis pas sûr du projet là |
cartemere |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 11-12-2025 à 17:25:48 |
timmymeow Timmy! | Plutôt que de remplacer l'icockpit tout pourri où l'on voit pas le compteur, ils mettent un volant tout pourri pour qu'on puisse le voir |
kham Le temps passe trop vite... | Tu ne vois pas le compteur |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 11-12-2025 à 19:13:30 |
arylol |
Par curiosité pour mes stat écoute tu du JuL ? |
Furorento |
|
core_i9 |
J'ai jamais compris les gens qui se plaignaient de ne pas voir le compteur. Message édité par core_i9 le 12-12-2025 à 12:22:12 |
-Chris- | Jamais eu de souci non plus (1m72) |
garath_ | Pas de soucis non plus mais je sais où se trouve la commande de réglage du volant et du siège. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cartemere | je fais 1.80m
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |