| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 21:07:01 ![]() ![]() |
cartemere |
|
-Chris- |
|
hunter_killer For great justice ! | Pourtant jamais eu de problème de chaîne sur mon ex Peugeot 104 ! --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
cartemere |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Source que rien a évolué au sujet de la segmentation en 12 ans ? Idem que des suppositions |
colonel bao Always | En tout cas les ventes plongent plus que chez Renault. --------------- My Feed Back |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | L'image de fiat Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 01-04-2025 à 23:21:43 |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 23:16:58 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 01-04-2025 à 23:41:45 |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
colonel bao Always |
colonel bao Always |
Furorento |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 02-04-2025 à 00:22:55 |
colonel bao Always |
arylol |
Message édité par arylol le 02-04-2025 à 08:57:31 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jln2 | Je pense que Fiat à maintenant une meilleur image que Stellantis.
|
Naxos \o/ |
chimm |
|
Furorento |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Naxos \o/ | La première étape est sans doute de savoir où est passé le LDR : joint de culasse ? fuite dans le circuit ?
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui il y a une flaque sous le moteur, j'ai vu quelques gouttes couler c'est pour ça que j'ai mis un récipient. Depuis hier il s'est écoulé environ 15 cl. Et d'ailleurs a ce propos quand j'avais ouvert le bocal du ldr n'est pas très propre, le liquide récupéré est plutôt de couleur marron alors que le liquide d'origine est plutôt vert fluo. Edit (sur la deuxième photo on voit les deux endroits où cela goutte, en haut et en bas de la photo) Message édité par Ink87 le 03-04-2025 à 10:39:13 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
chimm |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Stellantis 1.2 PureTech. La nouvelle génération rencontre des soucis d'arbre à cames
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
h4rl0ck1978 |
#yarien |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 07-04-2025 à 18:03:31 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Ce genre de fait technique passait largement sous silence il y a quelques années. Mais maintenant la moindre correction ou note technique sur le sujet puretech/stellantis on en fait des articles. Si vous saviez le nombre de note technique/correctif qu'il y a de réalisées en prod vous n'acheteriez plus rien. Message édité par buggy2680 le 07-04-2025 à 19:08:52 |
chimm |
|
chimm | Oui : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6436_1.htm mais il est moins vivant que ce topic oui.... |
David7578 |
|
David7578 | Je retire la clef tout de suite. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La tempo du plafonnier n'a rien à voir avec le position contact contrairement aux liseuses justement Message édité par buggy2680 le 07-04-2025 à 23:07:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |