| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 22:02:41 ![]() ![]() |
David7578 | Humm, j'ai rien testé depuis des mois. Je vois si j'y pense demain |
sire de Botcor Armorican way of life | À peine débuté, Stellantis va cesser l’assemblage de la Leapmotor T03 chinoise dans son usine polonaise. La raison : le changement des règles d’obtention du bonus écologique français sur les voitures électriques montées en kit
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
David7578 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bah remet le contact |
David7578 |
jungledede | Chez Peugeot , c'est pour économiser la batterie. C'est surtout qu'on manque le mode accessoire sur le neyman comme sur les anciennes voiture. Remember la 405 où le premier cran c'était pour la radio --------------- Monde de merde | Restez curieux |
David7578 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 14:11:43 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
core_i9 |
Andorria |
|
core_i9 | Je ne sais pas faut que je vérifie. Mais j'ai regardé la plus chère compatible sur Oscaro une Bosh. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
sire de Botcor Armorican way of life | J'ai vu qu'il y a un rappel sur le e-tech mais assez limité en nombre. Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-04-2025 à 14:21:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par Bahamut22 le 16-04-2025 à 15:24:01 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
morc | Pour un 2008 récent ( 2021-2023) le moteur Puretech est fiable ou toujours à éviter ? |
-Chris- |
|
patrick22000 | Pour la chaîne de distribution à partir de février 2023 , il y a des décalages de distribution et toujours ce même problème de segmentation. Ce n'est pas fini hélas : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 39053.html |
-Chris- | Segmentation ou autre défaut peu importe, c’est du low cost, de la m… après 10 ans d’économies de bout de chandelles. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
jln2 |
Faut pas rêver, à 10 ans de l'interdiction de la vente de moteur thermique sur le neuf, Stelantis ne va clairement pas sortir en 2025 un bloc thermique endurant capable de tenir 25-30 ans avec que des vidanges. Message édité par jln2 le 20-04-2025 à 13:34:51 |
chimm | C'est même pas une question d'interdiction, le prix des batteries est en dégringolade constante, les avancées en matière de chimie de batterie sont constantes, les usines géantes genre CATL en Hongrie sont en train d'ouvrir donc on aura très bientôt une grosse production de batterie en Europe aussi... bref aucune raison que bien avant l'interdiction le moteur thermique soit désuet, dans la pratique ce sera plus cher à l'achat, évidemment plus cher à alimenter en carburant, plus cher à entretenir, plus dur à revendre, etc..... acheter une thermique neuve sera du luxe. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-04-2025 à 14:19:52 |
David7578 | Verification du niveau d'huile hier, la courroie commence à avoir pas mal de craquelures visibles... presque 5 ans et 83k km...
|
-Chris- |
|
David7578 | Voiture de boulot revendue à la marque en Juillet pour la remplaçante.
|
jln2 |
|
-Chris- | Il y a un « droit à la prise », la copropriété ne peut pas s’y opposer sauf raison technique très argumentée.
|
jln2 |
|
MasterGone |
|
David7578 |
|
MasterGone | Bah bon courage, et bonne purge au niveau des tarifs... |
cartemere |
Donc ça coûte horriblement cher en pratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |