C’est vraiment con ces histoires de moteurs, la 308 T9 est tout de même une sacrée bonne caisse par ailleurs
Franchement je pense que cela vient beaucoup du type de trajet que l'on fait. J'avais pris une 208 I gtline puretech 110 de 3000kms sur voshop (site de vo récent pour les collaborateurs) pour mon frère. Il est à plus de 90000kms ajd et il n'a eu qu'un problème de barre stabilisatrice sur le train avant.
Il ne fait jamais de petit trajet à froid ceci explique peut être cela.
Franchement je pense que cela vient beaucoup du type de trajet que l'on fait. J'avais pris une 208 I gtline puretech 110 de 3000kms sur voshop (site de vo récent pour les collaborateurs) pour mon frère. Il est à plus de 90000kms ajd et il n'a eu qu'un problème de barre stabilisatrice sur le train avant.
Oui c’est une des raisons (huile froide, S&S,…)
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-12-2024 à 12:51:32
Vo Shop je connais On changeait tous les 4-5 mois de caisses avec ce système
Ca doit être récurrent sur les 208
J'ai aussi eu droit aux supports d'amortisseurs + silent bloc de barre stabilisatrice.
Pour le reste RAS même la batterie est encore d'origine.