|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
---|
arylol |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 12:00:15 |
jln2 |
MasterGone |
Non, le 100 ch eco boost, j'me respecte moua Le 82 ch, c'est la première chose que le vendeur m'a proposé (en version de base en plus), il a du croire que j'étais au RSA... Elle était en fin de cycle, le tarif de base était à 18k€ et Ford faisait les réductions qui allait bien, mais, de mon avis, cela ne justifie pas la différence avec ses concurrentes. Message édité par MasterGone le 02-12-2024 à 16:10:44 |
MasterGone | Et pour en revenir au topic Peugeot, encore de beaux dysfonctionnements de l'appli mypeugeot ce weekend, impossible de suivre convenablement un charge à distance. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | L'appli interroge les serveurs qui eux interrogent la voiture.
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
MasterGone | Je le fais de multiple fois + vider le cache... Et bien souvent, ca ne change rien.
|
cartemere |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 19:45:00 |
chimm |
|
akanico Captain Slow |
core_i9 |
akanico Captain Slow |
Un PHEV 225. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
garath_ | J'ai eu une maj pour ma 308 t9. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 03-12-2024 à 22:46:30 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
garath_ | Non mais ça me rassure des fois dans mon boulot j'ai l'impression de faire des trucs un peu à la zob sur les majs ota, puis je me rappelle qu'il y a Peugeot --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cartemere |
|
core_i9 | Bah ça, moi c'est comme mettre à jour le bios du pc, si j'ai aucun souci dans mon usage je ne fais pas. J'ai une 308 II en plus. |
sire de Botcor Armorican way of life | Luca Maestri, vice-président d’Apple, pressenti pour remplacer Tavares chez Stellantis... Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 04-12-2024 à 18:04:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
garath_ | Les patrons interchangeables, ils pourraient gérer une boîte de grille-pains ce serait pareil... Toi si t'as pas 20 ans d'XP dans la même stack techno que la future boîte tu ne fais pas l'affaire --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
arylol |
Ils sont déjà en place avec le lancement du chauffage à distance payant Un p.atron de la tech ce serait une bonne chose dans l'esprit |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ancien d'Apple ? Le prix des véhicules ne va pas baisser |
core_i9 | Les options genre 1000€ le SSD 128 go dans la voiture. |
gui3gui |
Quelle Année/finition/kilomètrage ? Parce que c'est plus ou moins le prix que j'ai payée ma 308 II 2.0 mazout diesel/eat 6/feline en 2020 avec 60 000 km. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | GT Line de 2018, 1,5 BlueHDI 130 avec 55000 kms au compteur. |
cartemere |
|
core_i9 |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
colonel bao Always | Mon poto a vendu un C4 7 places de 2018 avec 150K km (acheté en 2020, à 20k)
Message édité par colonel bao le 06-12-2024 à 22:03:49 --------------- My Feed Back |
hunter_killer For great justice ! | Ben pour la courroie, c'était pour exploser l après vente et les bénefs....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice ! | Sinon, ce soir
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
cartemere |
core_i9 |
Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 07-12-2024 à 05:40:09 |
kham Le temps passe trop vite... | C’est vraiment con ces histoires de moteurs, la 308 T9 est tout de même une sacrée bonne caisse par ailleurs |
Publicité | Posté le |