| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 15:30:25 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Qui , Des Roms ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah oui on est contents d'avoir ces gens chez nous hein... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
kham Le temps passe trop vite... | Si c’est un Puretech autant qu’ils piquent carrément la caisse |
core_i9 | Ben apparemment ils piquent ce qui fonctionne |
h4rl0ck1978 |
Remontage à la colle à pare-brise pour pas se faire chier à changer les clips pétés par les voleurs. Refourgue cette voiture sans tarder après réparation. |
MasterGone | Drapal, 10 ans que je roule en Pijot, actuellement en e-2008 (dernière version), après avoir usé deux 308 SW. |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 14:29:51 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gui3gui |
Évite, vise plutôt les générations précédentes 306/307 et jusqu'à la 308 II (hors puretech) pour avoir un modèle fiable et un vrai sav derrière. |
tamino master proxy 2 gates | Oué de toute façon comme je le disais, ils ne proposent rien. Donc aucune raison de rester chez eux. |
akanico Captain Slow | Faut louer, ça simplifie grandement les problèmes.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
garath_ |
h4rl0ck1978 |
Les mecs ont laissé l'emballage du cric |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
garath_ | Ils ont passé un petit coup d'extincteur dessus à la fin histoire de parfaire le tableau --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Un coup d'extincteur ? |
garath_ |
kham Le temps passe trop vite... |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon en tout cas, bien content qu'elle soit reprise ma 308 ... |
patrick22000 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | L'extincteur permet d'effacer les empreintes ? Je ne savais pas tiens. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jln2 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Mais c'est quel type d'extincteur ?
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jln2 |
|
gui3gui | Normalement après coup d'extincteur et confirmation d'expert, tu changes le faisceau car la poudre est corrosive. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
insane63 | Extincteur à poudre pour effacer les empreintes, c'est un classique, et en bonus : c'est corrosif...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
kham Le temps passe trop vite... |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Ghm80 |
Si jamais je chopé le gars en train de faire ça sur ma bagnole, ce sera : "Mets tes dents sur le trottoir" (pour ceux qui ont la réf, d'ailleurs ça fait un moment que je l'ai pas vu ce super film) |
core_i9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |