| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
core_i9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 21:57:00 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est pas plus simple de porter des gants en + ? Et tu pulvérises un liquide non dangereux pour la voiture, si le but, c'est aussi d'empêcher que les flics trouvent de l'ADN. Au passage, tu prends avec toi 4 petites cales en bois, pour poser la voiture à peu près correctement... En plus, si on te chope, il n'y a que 4 roues dans la balance, pas tout le reste. Message édité par Augmented le 19-09-2024 à 22:13:23 --------------- Streets of Fire |
core_i9 |
garath_ | Déjà que les mecs n'ont pas été foutu de mettre le cric au bon endroit et ont tordu le bas de caisse --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
core_i9 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
core_i9 | Se faire défoncer la gueule pour 4 jantes c'est pas malin non plus |
jln2 |
|
-Chris- | Antivols McGard et bon courage à eux |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 09:40:05 ![]() ![]() |
core_i9 | Bon sinon j'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres un tract de Action ils vendent des bidons de 4l de 5w30, ils ont compris qu'il y avait un filon à exploiter |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-09-2024 à 10:24:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
multikill | J'ai pris rendez vous pour changer mon embrayage lundi matin mais depuis j'ai plus Le problème alors qu'avant la pédale se bloquait tous les jours. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Que ce soit Peugeot ou une autre marque, il ya des cons partout hein. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
nniv Tâche incolore |
|
Ghm80 | Compliqué aujourd'hui de trouver des garagistes consciencieux et à l'écoute mais c'est pareil partout malheureusement. Quand on en trouve un bon, on le lâche pas |
Bien sûr, mais quand tu doit vraiment aller au garagiste tu es content de ne pas être traité comme un(e) minable... Message édité par Ink87 le 20-09-2024 à 19:04:01 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
garath_ | Moi j'étais tombé sur un con qui comprenait pas pourquoi tout le monde amenait sa caisse à 8h alors que le rdv était 45min plus tard. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
patrick22000 |
|
nniv Tâche incolore |
|
patrick22000 |
Je dirais tout ce qui est Stellantis est à éviter à cause des motorisations ratées ( Fiat, Opel...) . La dernière Opel que j'ai louée avait cette camelote de puretech.
|
core_i9 | Remplacement d'un rétro en plastique mat non chauffant sur un rifter : 500€ Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 21-09-2024 à 11:43:42 |
jln2 |
|
jln2 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Furorento |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
patrick22000 |
|
jln2 | Dans le futur oui.
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui
|
tamino master proxy 2 gates | Bon, mon garage m'a pas envoyé les factures des entretiens dont j'ai besoin pour mes remboursements.
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |