| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 09:44:35 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Andorria |
|
Obelisque Farpaitement |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
C'est très intéressant cette information, je l'avais ratée. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 21-08-2024 à 10:46:20 |
cartemere |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 12:22:53 ![]() ![]() |
Ghm80 |
Ça dépend du bloc diesel quand même Le 2.0 a toujours été indestructible si bien entretenu, le problème de l'AdBlue qui cristallise, comme quasiment tous les problèmes sur un diesel viennent du fait qu'ils ne roulent pas. Un diesel c'est fait pour rouler, si tu fais 100 bornes tous les jours et peu de ville, t'auras aucun souci ni de Fap, ni d'EGR et d'AdBlue |
gui3gui | 308 II 2.0l ici EAT 6 aucun souci comme dit au dessus mais elle roule au moins 3 jours par semaine. Modèle de 2016 acheté en 2020, un peu plus de 100 000 km parcourus (au total). |
Andorria |
|
jungledede |
Ça sera intéressant d'avoir des stats sur ça vs les pannes. quand j'ai pris rdv pour la révision des 6 ans, ils ont bien insister que il y avait des changement par rapport au carnet d'entretien pour me faire la courroie. dans le doute,si tu as les finances, change la en préventif, better safe than sorry --------------- Monde de merde | Restez curieux |
chimm |
|
Obelisque Farpaitement |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai une serial bippeuse (Hyundai), bardée d'aides en tous genres. Au début ca me gonflait, mais au final si on roule correctement (sans couper les lignes, en respectant les limites de vitesse, en mettant le cligno pour changer de file, etc...la base quoi ca prouve juste que je roulais comme un sac Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-08-2024 à 14:11:27 |
cartemere |
|
Andorria |
|
philsw |
|
philsw |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
giHefca occupé à ne rien faire | +1 |
core_i9 | Après s'il prend en neuf il est "tranquille" 10 ans 170000km |
kemenvert | Merci. |
akanico Captain Slow | Il existe en PHEV 225 et 300. Y a aucun soucis avec.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
saturn78 |
|
patrick22000 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Peugeot se débarrasse discrètement du nom "PureTech"
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jln2 | Donc ils n'assument pas |
hunter_killer For great justice ! | Non, prochaine étape, changer le nom Peugeot --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
core_i9 | En Pigeont |
timmymeow Timmy! | En tout cas ce sera pas Puregeot |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Vous pensez que je devrais aller faire un check-up chez pigeot pour mon voyant moteur qui ne s'éteint plus ? Le message lié est "défaut antipollution" ou un truc comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 11-09-2024 à 01:25:05 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
chimm | T'as pas un lecteur OBD pour check toi même ce à quoi correspond le code d'erreur ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Non. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |