| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 19:35:05 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
gui3gui |
Je vais attendre que ma 308 féline 2.0 150 ch soit volée. Elle devrait côter au moins autant |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 06-08-2024 à 00:38:22 |
jln2 |
C'est aussi les mieux vendues en France ... donc forcement ... Message édité par jln2 le 06-08-2024 à 08:42:14 |
cartemere |
|
jln2 |
Andorria |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 06-08-2024 à 09:57:28 |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 09:53:16 ![]() ![]() |
core_i9 |
|
Furorento |
|
core_i9 | Les voleurs aiment les puretech dans le nord |
Andorria |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 06-08-2024 à 13:19:25 |
Furorento |
|
cartemere |
|
Furorento |
|
cartemere |
les gens adorent plus les ferrari que les twingo, pourtant statistiquement les twingo se font bien plus voler
et en effet, un véhicule très recherché a plus de chances de sucsiter l'intérêt des voleurs (indépendamment du fait qu'on l'adore ou pas) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-08-2024 à 14:58:13 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Un mauvais voleur alors. Car d'après ce que je vois, je peux en ouvrir une avec 1m de ficelle (+ 1 boucle et 1 noeud), comme ma Clio I. Message édité par Augmented le 06-08-2024 à 15:22:36 --------------- Streets of Fire |
Furorento |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est un voleur qui a voulu faire une BA |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ben ils ont retrouvé ma 308 près de la frontière Belge (le mec a fait royalement 25 bornes) ... Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 08-08-2024 à 11:58:11 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
core_i9 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je sais pas, je l'ai pas récupéré encore |
Andorria | il voulait un moteur puretech pour le vendre au black à un garage, mais il s’est rendu compte assez tardivement que c’était un diesel |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Sinon allez habiter à la campagne.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Essaie avec une RC. Message édité par Augmented le 08-08-2024 à 21:54:40 --------------- Streets of Fire |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Tant que je peux dormir tranquille... Je n'irai pas changer pour un RC --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
akanico Captain Slow | Essai aux USA de la 205 Turbo 16 : https://www.youtube.com/watch?v=daSoB6lJXAA --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jln2 | Rien d'impressionnant pour une Pijo de cette époque Message édité par jln2 le 11-08-2024 à 11:25:22 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est plus pour l'alignement des chiffres que je poste ça. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Andorria |
chimm |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |