| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 20:07:16 ![]() ![]() |
Grinch | va rejoindre le groupe FB et va lire un peu c'est les retour en temps réels des dizaines de personnes qui vont toutes les sem demander des reprises de piretech... tu t'attends a un article auto plus ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 25-01-2024 à 20:13:02 --------------- Feedback |
garath_ |
colonel bao Always | bah ils se font chier à porter plaintes ...
--------------- My Feed Back |
Grinch |
t'es pas tres malin toi ça fait 50 fois qu'on dis que tous les retours sont la bas, que c'est de la que part l'action en justice via leo, 25 000 membres, groupe actif on te donne la source de l'info et t'es pas content, donc demerdes toi Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 25-01-2024 à 20:22:37 --------------- Feedback |
garath_ | Non mais je parle de ces reprises chez Toyota et de la décote. Message édité par garath_ le 25-01-2024 à 20:24:46 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jln2 |
|
jln2 |
|
lucbi63 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 15:11:55 ![]() ![]() |
lucbi63 |
|
colonel bao Always |
colonel bao Always |
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 27-01-2024 à 00:33:35 --------------- My Feed Back |
Grinch |
toi aussi tu nages en pleine mauvaise foie la ya 1MILLION de moteurs impactés, +10ans a vendre cette merde sans correctif la majorité sera touchée et emmerdée entre 30 et 150k kms - et seulement 10-20% des PT auront peu de soucis ceux qui font que de l'autoroute, donc la minorité regarde ya tellement peu de problème que les garages PSA en bord d'autoroute les ramasses a la pelle et reçoivent les moteur reconditionnés par palette pour échange standard Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-01-2024 à 00:37:37 --------------- Feedback |
Grinch | un test simple pour se faire une idée de la catastrophe - tu cherche 3008 sur LBC toute la france > 8000 annonces ça veut dire que ses moteurs sont invendables passé 100k en France et que leur durée de vie est ridicule en France ceux qui qui passe cette barre sont condamnés a quitté la france car invendable ( trop de risque de vice caché / dossiers a emmerdes ) c'est du jamais vu pour un moteur de grande série en France... donc faut du culot pour sortir que la plupart des moteurs n'auront aucun souci Message cité 4 fois Message édité par Grinch le 27-01-2024 à 00:33:28 --------------- Feedback |
lucbi63 |
|
nniv Tâche incolore |
Ça devrait pas tarder |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
arylol |
|
lucbi63 |
Message cité 1 fois Message édité par lucbi63 le 27-01-2024 à 08:52:02 |
colonel bao Always | Niveau de preuve faible certes mais toujours mieux que de dire que tout va bien sans chiffre ni argument. --------------- My Feed Back |
garath_ | Personne ne dit que tout va bien. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cartemere |
Si on reste sur les précos d'origine (changement de distrib tous les 200 000km ou 12 ans si ma mémoire est bonne), je suis curieux de voir le taux de retour... |
jln2 |
|
jln2 |
Il y a quelques années, quand je laissais la Megane 1.9l DCi 120ch du tonton en révision chez Renault, les bennes du garage (un agent Renault moyen de Bretagne) étaient remplis de DCi HS (1.9l et 2.2l surtout). Donc, que le SAV constitue un stock de bloc pour éviter des semaines d'attente aux clients, ça ne m'étonne pas, c'est même une bonne gestion de l'agent je trouve. Message édité par jln2 le 27-01-2024 à 10:35:44 |
jln2 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2024 à 15:04:04 ![]() L'Ecoboost à courroie d'un collègue fait surtout des trajets de 2x1.5km. J'attends de voir ce que ça va donner. |
jln2 |
|
jln2 |
|
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
colonel bao Always |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |