| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
mathew77 Neutre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 11:54:48 ![]() ![]() |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gggl |
asmomo | ça c'est pour le permis moto entre 18 et 20-21 ans. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
data Lutècestan |
|
Prototype3 | Oui et puis plus t'es lent, moins t'aura de parcours à faire, donc moins de risque de te faire couillonner |
Floflo57100 ♪ | Bof ça sert à rien de tout faire lentement le jour de l'examen.. Au contraire même, ça risque d'énerver l'examinateur et ça peut l'amener à vous dire de moins vous trainer!
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 17:48:00 ![]() ![]() |
Effaceur |
Prototype3 |
|
Effaceur |
Mwai je verrai, je vais rouler tranquilou.. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 24-05-2009 à 11:57:47 |
data Lutècestan | Dès que y a moyen de rouler au max faut y aller |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
Prototype3 |
Message cité 2 fois Message édité par Prototype3 le 24-05-2009 à 12:36:12 |
data Lutècestan |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Petite question, pour une personne qui est au rsa (ancien RMI) et qui passe son permis, j'ai vu qu'une aide était prévue. D'après l'assistante sociale, il faut commencer par passer le code uniquement sans commencer les heures de conduite, et retourner la voir après, mais par contre elle a été incapable de nous dire quelle proportion du prix des heures de conduite était prise en charge. Combien peut-on espérer ?
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 24-05-2009 à 21:02:42 --------------- -That's why god made extra bullets |
vali103 |
Message cité 4 fois Message édité par vali103 le 24-05-2009 à 21:42:19 |
data Lutècestan |
|
Prototype3 |
|
Nitrous-Mhr |
Prototype3 |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mathew77 Neutre | J'ai aussi une twingo 1.2L de 94,et en ville je roule en 4éme.C'est clair que la twingo ça bouffe,j'ai tué mon plein en 350km! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |