| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
luna123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 13:48:25 ![]() ![]() |
luna123 |
|
alamanda |
|
zueflie seize the day! |
|
luna123 |
|
luna123 |
zueflie seize the day! |
|
zueflie seize the day! |
|
alamanda |
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 14:11:12 ![]() ![]() |
luna123 |
|
zueflie seize the day! |
|
alamanda |
|
luna123 |
|
luna123 |
|
alamanda |
|
luna123 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 15:55:13 ![]()
|
luna123 | Peut-être que pour changer les vitesses, c'est au feeling, mais pour ce qui est des manoeuvres, moi j'ai encore besoin des repères que m'a donnés mon moniteur. |
kuroro20 | C'est normal c'est pas aussi facile, mais ca viendra ^^
|
alamanda |
Très bonne question car il n'y a aucune réponse précise. Pour la conduite, Garçon n'ayant jamais conduit de 25 h à no limit - Garçon ayant conduit, les 20 h peuvent suffire mais une marge de sécurité de 2 à 3 h n'est pas un mauvais investissement. Les filles - n'ayant jamais conduit de 35 h à no limit - Dans ce cas l'évaluation doit être faite avec le plus grand sérieux car on décele de graves lacunes comme le déplacement spatial d'un véhicule, où un stress trop important venant de la fin de l'adolescence (je suis nulle dans tous ce que je fais, je n'arrive à rien faire ) pensée pénalisante. Hors la conduite d'un véhicule n'a rien n'avoir avec les études scolaires, car l'apprentissage est manuel et de ce fait les filles manuelles, grandes, un peu masculine sont favorisées car il faut tenter de faire, d'exécuter l'exercice pour progresser et non de le rêver. Filles ayant conduit : comme les Garçons avec les mêmes conseils car ne pas oublier : Réussir la première fois, c'est des délais en moins et des sous aussi, le fait aussi que votre histoire de la route qui commence dès la réussite Message édité par alamanda le 25-06-2007 à 16:55:48 |
alamanda |
|
bob le chat |
|
optifree Full Metal Jacket | ca y est je viens de l'avoir ce foutu permis ! Message cité 2 fois Message édité par optifree le 25-06-2007 à 22:12:10 |
bob le chat |
Message cité 1 fois Message édité par bob le chat le 25-06-2007 à 22:22:11 |
optifree Full Metal Jacket |
|
alamanda |
|
bob le chat |
|
ViMx |
|
optifree Full Metal Jacket | il m'a quand même validé... comme quoi faut vraiment pas se fier aux apparences et surtout il faut s'accrocher jusqu'au bout malgré des remarques ! |
ViMx | Ouém mais ca te met mal à l'aise, ya des gens que ca peut vachement perturber .. |
effiewhite |
|
luna123 |
|
effiewhite | Merci pour le soutien |
luna123 | Oui moi aussi je pense à elle, j'espère qu'elle va l'avoir!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |