| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 14:42:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 14:44:42 ![]()
|
effiewhite | Je croise les doigts pour toi luna, depuis le temps que je te vois poster ici tu le mériterais bien ! |
Pad |
|
luna123 |
|
alamanda |
|
luna123 |
|
4SpiK qtπ |
|
luna123 | C'est tout????
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 19:29:03 ![]() ![]() |
alamanda |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
luna123 |
|
asmomo | Et il s'est senti bien con, ou pas ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alamanda |
|
alamanda |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pad |
|
luna123 |
|
alamanda |
|
luna123 |
|
alamanda |
|
luna123 |
|
ironmike91 |
|
alamanda |
|
ironmike91 |
|
alamanda |
|
ironmike91 | j'ai cru comprendre demarrage en cote ok sur parking mais panique en ville |
xphanoo | j'ai exactement le meme réflexe: appuyer sur l'embrayage dès que je fais un virage serré. mais c'est du à ma voiture, un peugeot partner diesel, en seconde je peux pas aller aussi doucement qu'avec la clio de l'AE, du coup chui (presque) obligé d'embrayer ou de repasser en 1ere.
Message cité 1 fois Message édité par xphanoo le 22-06-2007 à 15:05:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |