| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
havoc59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 22:52:12 ![]() ![]() |
Pad |
Message édité par Pad le 18-06-2007 à 23:08:18 |
havoc59 |
|
Pad |
|
havoc59 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc59 le 19-06-2007 à 00:20:52 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 00:57:26 ![]() ![]() |
Pad |
|
luna123 |
|
havoc59 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc59 le 19-06-2007 à 12:27:14 |
Pad |
|
havoc59 | Pour la 3ème c'est oui, hulk_ l'as dit. |
Antea 3 fois plus.. | La camionnette doit se trainer donc ça va être rapide pour doubler ^^ |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 19-06-2007 à 20:06:21 |
Pad |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 16:26:37 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Pad |
|
luna123 | Merci à tous les deux pour vos réponses. D'accord, donc on a juste à tourner un coup la clé et ça marche.
|
asmomo |
thehacker25 | Je pense qu'il voulait dire que tu as la ventilation et l'écran de contrôle la clim allumés quoi, mais le compresseur de la clim étant entraînné par le moteur faut pas s'attendre à de l'air froid juste avec le contact c'est sur. |
Pad |
|
biboo_ \o/ |
|
ViMx | IWH 500 aussi |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sur ma voiture, pour que les feux s'allume, il faut mettre la clée en position juste avant demarrage, la position marche je crois, ou toues les voyant s'allume parce qu'en mode accessoire sa ne marche pas (et la radio et al ventilation marchehnt en mode accessoire |
-vega- | Je repasse mon permis le 26 juin |
xphanoo | je passe demain, et en premier en plus Message cité 1 fois Message édité par xphanoo le 20-06-2007 à 16:56:41 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | euh, vous savez s'il existe des aides de l'etat ou des conseils generals pour le permis?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |