| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 19:52:43 ![]() ![]() |
napalm57 ... |
Ben attend de changer de departement sinon tu va douiller 2 fois la carte grise , assure pas la caisse pour le moment laisse ton frere la laisser assuré jusqu a ce que tu ai ton permis |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | si tu l'as un jour ... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
missy |
c'est ce que je comptais faire... donc on fera l'acte de vente (et le CT d'ailleurs) qd j'aurais déménagé. |
napalm57 ... | oui |
shireen | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
shireen |
|
fabienpsx2 | Bonjour j'ai quelque probléme avec ma boite de vitesse , en fait je sais pas trop quand faut retrograder ?
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 18:18:46 ![]() ![]() |
Chimist |
|
napalm57 ... |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | si tu t'arretes en deuxieme sans lacher l'embrayage tu cales --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
napalm57 ... |
Oui tu peut , tu debraye pour passer la 2 eme et tu freine en restant debrayer pour pas caller |
fabienpsx2 | mais les moniteurs isl apprecient car j'ai jamais essayé de cette manière ? |
fabienpsx2 | je voulais aussi savoir combien de temps vous a pris la validation de l'etape 3 et 4 ??? merci d'avance |
Chimist |
|
shireen |
|
shireen |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 22-03-2004 à 11:17:06 |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
napalm57 ... |
Dans ce cas sur autoroute ben |
Gotchapy |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais quand tu t'inseres mieux vaut être à fond de 4eme qu'en début de 5eme |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
Chimist |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
si un peu quand meme --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
shireen | Z'etes pas d'accord tous
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben ca depend de la voiture aussi hein... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
napalm57 ... |
glbrt rien à citer | pputain..13 fautes.. va falloir que je taffe mon code |
shireen |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
glbrt rien à citer | rien compris, decidement ce soir |
shireen |
glbrt rien à citer | jai pas compris pourquoi cetait un con |
Chimist |
|
shireen |
on lui a payé le permis , il ny est jamais aller , voila c pas dur a comprendre
|
glbrt rien à citer | mais alors c'est un con ou pas alors? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |