|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2005 à 11:02:11 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Bounga69 Wii will rock you |
|
cisko | feux de positions |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est autorisé en agglo éclairée. Perso, j'ai roulé en feux de positions ce matin, et il faisait déjà bien clair. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Bounga69 Wii will rock you |
|
cisko |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 'Font jamais rien comme les autres, les belges. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Berceker United PSN : berceker_united | il parait que certain belge prenne les ronds points par la Message édité par Berceker United le 05-11-2005 à 23:23:38 |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2005 à 23:20:02 ![]() ![]() |
|
Berceker United PSN : berceker_united | heuuu je voulais dire par la gauche Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 05-11-2005 à 23:24:15 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Etant du 59, c'est vrai que les expressions "tu conduis comme un 62" "62, méfie-te" ont la côte. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ginie | et dans le 11 on dit "tu conduis comme un 31" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Normal, ils conduisent tous n'importe comment. |
cocoboom try again |
|
Berceker United PSN : berceker_united | ou conducteur du dimanche. |
|
version libre A son propre pas, on va loin. |
--------------- Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35 de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526). |
|
|
Jibidi Bonhomme de neige | Ne pas confondre rond point et carrefour a sens giratoire --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
cocoboom try again | va pas chipotter non plus.... tu tourne c est un rond point, allé hop, emballé c est pesé
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
fennec_425 qui ose gagne |
Message édité par Berceker United le 06-11-2005 à 17:27:25 |
Berceker United PSN : berceker_united | ben l'erreur à ne pas faire c'est de paniquer |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
fennec_425 qui ose gagne | sa prends combien de temps en gros l'edition du permis ( je veut dire d'aller le chercher a la prefecture ) sur paris ??? --------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
le_persan |
|
emppapy |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
[topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
[Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC |