| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
ToxicAvenger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 20:55:36 ![]() ![]() |
cocoboom try again | le premier connard qui me rentre dedans parce qu il ets fatigué je lui fai la peau --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
R-zouz |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
computersmsa | Belgique :
Message édité par computersmsa le 14-08-2005 à 02:26:26 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
p'tit rik |
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 02:42:39 ![]() ![]() |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Berceker United PSN : berceker_united | Ben a croire que c'est selon les coins mais je demanderais confirmation. Message édité par Berceker United le 14-08-2005 à 02:54:22 |
p'tit rik | Selon mon mono, c'est selon les coins pour le moment |
R-zouz | j'ai eu le droit à 10 minutes et mon permis |
vyse Yaissssseee |
|
Caedes |
|
LoRen7 |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 14-08-2005 à 15:40:11 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
hurdwure in cruce figaris !! |
|
hurdwure in cruce figaris !! | si il y a fautes, c'est exprès, Raiforme de l'ORTAUGRAFF en MARCHE !!
|
computersmsa | Théorique en Belgique :
Message édité par computersmsa le 14-08-2005 à 15:33:47 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Tallak92 | Sur quelle voiture avez-vous passé votre examen de conduite ?? |
Tyler | La mm que pendant les heures de conduites, perso une 206hdi |
Max Evans | Prenez en de la graine Message édité par Max Evans le 14-08-2005 à 15:45:32 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
DDT Few understand |
|
computersmsa | Les Belges roulants mieux que les Français, c'est de notoriété mondial --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
DDT Few understand | Un aperçu de l'examen théorique en Suisse :
|
vyse Yaissssseee |
|
DDT Few understand |
|
computersmsa | Le modèle 1 est le mieux adapter je pense ... 10h pour avoir des conseils de "pro", nu fusque que pour savoir ce qui nous attends lors de l'examens pratique, elle m'a monter les endroits pièges ... et après tu peux appliquer ca pendant 6 mois, en gros je ferrais sans doute +- 5000 Km ce qui sera parfait. --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
cocoboom try again | moi j ai eu du premier coup avec les question et les 35 minutes de conduite --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 17:57:23 ![]()
|
Caedes |
Message édité par Caedes le 15-08-2005 à 12:24:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |