| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 14:49:54 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles | c'est marrant, la première fois qu'on a abordé les voies d'insertion, j'ai posé la question Message édité par Ryoandr le 20-07-2005 à 18:53:43 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
elbarto |
Message édité par elbarto le 20-07-2005 à 18:58:14 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
en prennant les voitures garrées de loin (~1 m) et en tournant le plus tot possible (perso quand je vois le 1er feu dans ma vitre passager), on peut rattrapper tout en continuant a reculer, en redressant la direction.[/quotemsg]
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
elbarto |
Message édité par elbarto le 20-07-2005 à 20:11:45 |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 20:08:59 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles | bah oui, les péniches en ville c'est le mal --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
elbarto | bah pourtant il y avait un gars ici ( ou dans l'autre topic des voitures pour jeunes conducteurs ) qui voulait s'acheter une R25 ( un vrai paquebot ) |
JBBJ |
|
glbrt rien à citer | bien sur
|
Tallak92 | c'est moi qui veut une R25 |
zofia | moi il m'a appris à le laisser revenir tt seul. |
le_persan |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
le_persan |
|
R-zouz | I got my permouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz yehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Tallak92 | raconte comment ça c'est passé pour toi R-zouz ? |
R-zouz |
|
Tallak92 | poah , si ça pouvait se dérouler tout le temps comme ça ^^ |
Tallak92 | j'aller oublier , félicitation à toi !!! |
R-zouz |
le_persan | faut faire encore plus attention maintenant |
baby119 Besoin d\\\'aide |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
LooKooM |
|
baby119 Besoin d\\\'aide | Alor vous pensé ke je ne sui pa prete c'est vrai ?? |
pikouz accro | comment tu veux qu'on le sache ? Et puis des gens pas prets peuvent avoir leur permis quand meme (j'en connais) et des gens prets peuvent le louper (j'en connais aussi). |
|
le_persan |
|
|
pikouz accro |
|
baby119 Besoin d\\\'aide | Si j'écris ainsi c'est a cause de msn ! tu pren les mauvaises habitudes si tu voi ske je ve dire pikouz !!!!! |
le_persan | ça rapporte pas de points ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |