Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°5132583
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-03-2005 à 12:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tin vous avez pas de bol :D

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 12:36:08  profilanswer

n°5132784
pikouz
accro
Posté le 23-03-2005 à 13:05:32  profilanswer

Tyler a écrit :

Hey mais c'est super chaud!!!
Ca veut dire pour moi qui vait passer mon premier permis d'ici lemois de mai que je vais me trimballer le A et les limitations de vitesse qui vont avec pendant 3ans!

"Si une ou plusieurs infractions donnant lieu à un retrait de points sont commises pendant cette période, le délai reprend à partir de la date du dernier retrait de points.
Exemple : j'ai obtenu mon permis le 25 mars 2004 (fin du délai probatoire théorique : 25 mars 2007). Le 30 janvier 2007 j'ai un retrait de 2 points, il m'en reste 4. Je dois attendre le 30 janvier 2010 pour me retrouver avec un capital de 12 points (si je ne commets pas d'autres infractions). "

"Info : une infraction pour conduite en état d'ivresse de 0.5 à 0.79 g/l de sang
ou 0.25 à 0.39 mg/l d'air expiré entraîne une perte de 6 points !!!! le permis est donc invalidé d'un seul coup."

En fait on a vraiment pas le droit à l'erreur !  :ouch:

Prendre l'habitude de ne pas conduire apres avoir bu, c'est une tres bonne chose je trouve.

pour le premier point, je savais pas ça et c'est bizarre comme truc :gratgrat:

n°5132833
Tyler
Posté le 23-03-2005 à 13:12:21  profilanswer

C'est limite si il vaut mieux pas rester piéton le tps d'avoir ses points, mais bon niveau assurance c'est pas un bon point jcrois...Et puis je veux rouler sans la pression moi http://img11.exs.cx/img11/6503/ohill2iu.gif

n°5132885
Tyler
Posté le 23-03-2005 à 13:20:49  profilanswer

pikouz a écrit :

Prendre l'habitude de ne pas conduire apres avoir bu, c'est une tres bonne chose je trouve.

Oui jsuis d'accord, mais 0.5 ça équivaut à quoi déjà, c'est 2 verres d'alcool en fait? 1 verre de malibu + orange, ananas...Ou 1 verre de vodka + pomme, orange...ça donnerai quoi, ça passe? Moi je bois pas des masses mais svt un truc qd même, le mieux c'est de plus rien boire pour rien risquer... :heink:

Et puis oui le premier point c'est dingue, j'ai un pote recemment il roulait en ville a 60 environ, sur une route où rouler à 50 c'est limite dangereux quoi, hop 1 point en moins, alors imagine ça t'arrive ou bout de 2ans et demi, tu dois te retaper 3ans avant d'avoir tes 12points...C'est n'importe quoi, en plus au niveau des limitations c'est rare qu'elles soit respectées à la lettre quoi, là j'en suis à ma 11ème heure, j'essai de respecter et de me caler à 50 en ville mais tous le monde me double...Les feux rouge, les sens interdits, le téléphone portable ou rouler à 40km/h de plus que la vitesse autorisée là c'est toi qui déconne mais sinon c'est vrt la loterie, quand j'vois mon père qui roule quotidiennement (j'habite en région parisienne en plus donc ya de la circulation) et qui s'est jamais fait arrêter de sa vie...Quand je l'aurai je mettrai un trèfle à 4 feuilles dans la boite à gant... [:aztechxx]

Message édité par Tyler le 23-03-2005 à 13:22:04
n°5133517
pikouz
accro
Posté le 23-03-2005 à 14:27:35  profilanswer

Tyler a écrit :

Oui jsuis d'accord, mais 0.5 ça équivaut à quoi déjà, c'est 2 verres d'alcool en fait? 1 verre de malibu + orange, ananas...Ou 1 verre de vodka + pomme, orange...ça donnerai quoi, ça passe? Moi je bois pas des masses mais svt un truc qd même, le mieux c'est de plus rien boire pour rien risquer... :heink:

Et puis oui le premier point c'est dingue, j'ai un pote recemment il roulait en ville a 60 environ, sur une route où rouler à 50 c'est limite dangereux quoi, hop 1 point en moins, alors imagine ça t'arrive ou bout de 2ans et demi, tu dois te retaper 3ans avant d'avoir tes 12points...C'est n'importe quoi, en plus au niveau des limitations c'est rare qu'elles soit respectées à la lettre quoi, là j'en suis à ma 11ème heure, j'essai de respecter et de me caler à 50 en ville mais tous le monde me double...Les feux rouge, les sens interdits, le téléphone portable ou rouler à 40km/h de plus que la vitesse autorisée là c'est toi qui déconne mais sinon c'est vrt la loterie, quand j'vois mon père qui roule quotidiennement (j'habite en région parisienne en plus donc ya de la circulation) et qui s'est jamais fait arrêter de sa vie...Quand je l'aurai je mettrai un trèfle à 4 feuilles dans la boite à gant... [:aztechxx]

Il faut bien qu'il y ait un reglement, qu'il y ait des limites.

Si ça peut dissuader certains jeunes conducteurs de zapper l'etape "je découvre la conduite, c'est tellement grisant que je fait le kéké sur la route", attitude fréquente et un peu compréhensible mais néanmoins tres dangereuse, j'applaudit.

Par rapport à l'alcool, je m'interdit la moindre goutte perso. C'est chiant parce que j'aime bien accompagner un bonne bouffe d'un bon verre de vin par exemple, mais au moins, je roule l'esprit tranquille.

tu as un lien pour cette histoire de remise à zero de la periode probatoire en cas d'infraction ? C'est bizarre; ça voudrait dire qu'on peut théoriquement rester en probatoire toute sa vie, pour peu qu'on se fasse chopper une fois tous les 2 ans et demi par exemple. Et ça, j'y crois pas trop.

n°5133616
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 23-03-2005 à 14:38:00  profilanswer

Ceux qui ont encore leur A, vous respectez les limitations jeune-conducteur ?
Répondez honnetement  :pt1cable:  :)

n°5133677
pikouz
accro
Posté le 23-03-2005 à 14:46:18  profilanswer

le plus possible oui.

n°5134080
emlien_
Posté le 23-03-2005 à 15:25:25  profilanswer

titouweb a écrit :

oui, le maxi que j'ai fais c'était 110 au lieu de 80, mais pas avec ma voiture, avec une vieille R21, et c'était necessaire pour qu'elle monte ma cote à 15% qui arrivait :)
sinon je respecte les limitations, si j'ai envie de me faire plasir je prefere accelerer fort (en situation favorable bien sur !) que de rouler plus vite que la vitesse autorisée ! en plus à part rouler à 200km/h, c'est pas en roulant à 100 au lieu de 80 que ca change quelque chose, à part la sécurité...

n°5134098
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2005 à 15:26:37  profilanswer

titouweb a écrit :

je n'ai jamais mis le A, et je n'ai jamais respecté le 110 ou 100.
pour info je suis encore jeune conducteur pour deux mois :D

---------------
El predicator du topic foot
n°5134106
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-03-2005 à 15:27:42  profilanswer

Tyler a écrit :

"Info : une infraction pour conduite en état d'ivresse de 0.5 à 0.79 g/l de sang
ou 0.25 à 0.39 mg/l d'air expiré entraîne une perte de 6 points !!!! le permis est donc invalidé d'un seul coup."

En fait on a vraiment pas le droit à l'erreur !  :ouch:

Même sans être en période probatoire, se faire prendre avec de l'alcool fait TRES mal.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 15:27:42  profilanswer

n°5134163
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-03-2005 à 15:31:56  profilanswer

pikouz a écrit :

Il faut bien qu'il y ait un reglement, qu'il y ait des limites.

Si ça peut dissuader certains jeunes conducteurs de zapper l'etape "je découvre la conduite, c'est tellement grisant que je fait le kéké sur la route", attitude fréquente et un peu compréhensible mais néanmoins tres dangereuse, j'applaudit.

Par rapport à l'alcool, je m'interdit la moindre goutte perso. C'est chiant parce que j'aime bien accompagner un bonne bouffe d'un bon verre de vin par exemple, mais au moins, je roule l'esprit tranquille.

tu as un lien pour cette histoire de remise à zero de la periode probatoire en cas d'infraction ? C'est bizarre; ça voudrait dire qu'on peut théoriquement rester en probatoire toute sa vie, pour peu qu'on se fasse chopper une fois tous les 2 ans et demi par exemple. Et ça, j'y crois pas trop.

Ce que j'ai compris de l'histoire :

Mars 2005 : Obtention du permis avec 6 points
Fev 2008 : Perte de 2 points => Reste 4pts
Mars 2008 : Fin de la période de probation +6points => 10pts
Fev 2011 : Si pas d'infraction depuis fev 2008, récupération de la totalité de son capital => 12 points

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5134304
pikouz
accro
Posté le 23-03-2005 à 15:43:48  profilanswer

OK, donc c'est différent de ce que j'avais compris avec le post de Tyler.

n°5134568
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 23-03-2005 à 16:06:32  profilanswer

Franchement a 80 sur une nationale c'est pas gérable il faut le dire (attention, je n'incite personne...)
D'une parce que tout le monde te double (a cause du A) mais en plus te klaxonne car tu roule doucement.  
Ensuite, je sais pas mais payer l'autoroute pour rouler a 110 ca m'embete psychologiquement.  
Enfin, rouler a 110 ou 80, ca peut donner bonne conscience mais il ne suffit pas de ca pour avoir de l'aisance au volant et conduire bien. Je veux dire par la que quelqu'un qui roule a 50 a l'heure roule lentement mais peut etre dangereux.  

n°5135027
Tyler
Posté le 23-03-2005 à 17:03:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je n'ai jamais mis le A, et je n'ai jamais respecté le 110 ou 100.
pour info je suis encore jeune conducteur pour deux mois :D

Pour le A t'abuses et si t'as une amende tu peux t'en prendre qu'à toi, pour les limitations je rejoins ce que tlm dit avec mon peu d'expérience, c'est mal foutu!

Kiriou a écrit :

Même sans être en période probatoire, se faire prendre avec de l'alcool fait TRES mal.

Oui, je crois que le mieux c'est de faire comme pikouz et de rien boire au moins tu risques rien...
J'sens déjà les potes "Ohhh aller un ptit verreeee" [:aztechxx]

pikouz a écrit :

OK, donc c'est différent de ce que j'avais compris avec le post de Tyler.

J'ai vu ça sur le lien de la page d'avant!  
http://www.code-route.com/points_permis_probatoire.htm

Le nom du site à l'air de faire assez officiel, mais ça veut rien dire et en plus c'est marqué dernière mise à jour le 15-déc-2003...
Je sais pas ce qu'il en est mais je préfère que ça se passe comme explique Kiriou (Que quoi qu'il arrive tu récupères tes 6pts au bout de 3ans) parce que ouai tu peux rester lgtps en probatoire avec l'autre version :sweat:

n°5135664
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-03-2005 à 18:27:16  profilanswer

Tyler a écrit :

J'ai vu ça sur le lien de la page d'avant!  
http://www.code-route.com/points_permis_probatoire.htm

Le nom du site à l'air de faire assez officiel, mais ça veut rien dire et en plus c'est marqué dernière mise à jour le 15-déc-2003...
Je sais pas ce qu'il en est mais je préfère que ça se passe comme explique Kiriou (Que quoi qu'il arrive tu récupères tes 6pts au bout de 3ans) parce que ouai tu peux rester lgtps en probatoire avec l'autre version :sweat:

Euh, ouais mais à bien lire le lien que tu indiques, je crois bien que j'ai tord :/

La période probatoire repart à 0 à la moindre infraction...je trouve ça très sévère pour ne pas dire déconnant....

---------------
n°5135845
le_remio
Posté le 23-03-2005 à 18:54:27  profilanswer

Salut tout le monde moi je vient de passer mon examen blanc et la mono ma dit que j'était trop hésitant et que je passais trop de fois la 1ere a l'approche d'une intersection. Mais comment vous faite vous en ville vous restez presque tout le temps en 2eme parce que moi la voiture elle broute pi apres elle cale si je passe pas la premiere donc je sais pas trop quoi faire et je passe je permis dans 6 jours.

n°5135908
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 23-03-2005 à 19:01:24  profilanswer

Kiriou a écrit :

Euh, ouais mais à bien lire le lien que tu indiques, je crois bien que j'ai tord :/

La période probatoire repart à 0 à la moindre infraction...je trouve ça très sévère pour ne pas dire déconnant....

a la moindre perte de points, ce qui est pas pareil :o

faut pas griller les feux oranges stout [:kapukapu]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°5135914
pikouz
accro
Posté le 23-03-2005 à 19:02:55  profilanswer

le_remio a écrit :

Salut tout le monde moi je vient de passer mon examen blanc et la mono ma dit que j'était trop hésitant et que je passais trop de fois la 1ere a l'approche d'une intersection. Mais comment vous faite vous en ville vous restez presque tout le temps en 2eme parce que moi la voiture elle broute pi apres elle cale si je passe pas la premiere donc je sais pas trop quoi faire et je passe je permis dans 6 jours.

tu dois rouler trop lentement, je vois pas comment c'est possible autrement de faire brouter le moteur à l'approche des intersections :/

n°5136029
ledingue
Posté le 23-03-2005 à 19:24:10  profilanswer

lumi a écrit :

il me semble que ca nas rien a voir
le system A existait bien avant le permis probatoire

justement le A sert a montrer aux autres que t'es aux yeux de la loi jeune conducteur.

titouweb a écrit :

NON à 100% sur nationale, le 80 c'est carrement une mesure  inutile voir dangereuse car les autres automobilistes n'apprecient pas en general d'etre bloqué derriere donc mettent la pression, font tout pour doubler bref autant dire que ca fou la pression au jeune conducteur  :D

Message édité par ledingue le 23-03-2005 à 19:27:27
n°5136036
ginie
Posté le 23-03-2005 à 19:25:49  profilanswer

ledingue a écrit :

justement le A sert a montrer aux autres que t'es aux yeux de la loi jeune conducteur.

comme ça il peuvent bien te mepriser [:itm]

n°5136048
ledingue
Posté le 23-03-2005 à 19:27:48  profilanswer

ginie a écrit :

comme ça il peuvent bien te mepriser [:itm]

VOILA  :jap:

n°5136063
le_remio
Posté le 23-03-2005 à 19:32:01  profilanswer

pikouz a écrit :

tu dois rouler trop lentement, je vois pas comment c'est possible autrement de faire brouter le moteur à l'approche des intersections :/

bah disons que je parle d'intersection de ville mais bon j'ai peur de conduire plus vite. Dans les petits rond point par exemple ou lon voit pas grand chose moi je passe la premiere mais on ma dit de rester en 2nd, maintenant peut etre que effectivement je vais pas assez vite  :fou:

n°5136110
Tyler
Posté le 23-03-2005 à 19:48:29  profilanswer

le_remio a écrit :

bah disons que je parle d'intersection de ville mais bon j'ai peur de conduire plus vite. Dans les petits rond point par exemple ou lon voit pas grand chose moi je passe la premiere mais on ma dit de rester en 2nd, maintenant peut etre que effectivement je vais pas assez vite  :fou:

Ouai tu dois trop hésiter en fait, faut montrer que t'es sûr de ce que tu fais (et faut être sûr de ce quie tu fais tout court [:aztechxx] ), la première c'est quand par exemple le mec te donne pas d'indications, comme ça t'as le tps de voir venir, ou que tu vas te garer, ou alors dans des toutes petites rues avec pleins d'obstacles (gd mères, poussettes, poubelles, chats, embouteillage... [:pamplemousse] )
Mais sinon ouai en ville tu roules en seconde, même en troisième, ce que je faisais pas assez svt ya encore 2/3h parce que j'étais pas très à l'aise avec ce qui arrive en face...Aux intersections tu arrives en seconde, tu peux t'arreter si il faut, si tu sens que ça va caler ben tu débrayes mais pense à freiner avant pour prendre ta décision, normalement la voiture fait pas de bruit si tu gères bien...

Bon courage pour ton permis, tu passe le probatoire, 35min ect, ou pas? Mon moniteur m'a dit que les inspecteurs allaient commencer à l'appliquer dans les 15 prochains jours dans ma région (Val d'oise)...

n°5136609
Moundir
Posté le 23-03-2005 à 21:02:08  profilanswer

Tyler a écrit :

Ouai tu dois trop hésiter en fait, faut montrer que t'es sûr de ce que tu fais (et faut être sûr de ce quie tu fais tout court [:aztechxx] ), la première c'est quand par exemple le mec te donne pas d'indications, comme ça t'as le tps de voir venir, ou que tu vas te garer, ou alors dans des toutes petites rues avec pleins d'obstacles (gd mères, poussettes, poubelles, chats, embouteillage... [:pamplemousse] )
Mais sinon ouai en ville tu roules en seconde, même en troisième, ce que je faisais pas assez svt ya encore 2/3h parce que j'étais pas très à l'aise avec ce qui arrive en face...Aux intersections tu arrives en seconde, tu peux t'arreter si il faut, si tu sens que ça va caler ben tu débrayes mais pense à freiner avant pour prendre ta décision, normalement la voiture fait pas de bruit si tu gères bien...

Bon courage pour ton permis, tu passe le probatoire, 35min ect, ou pas? Mon moniteur m'a dit que les inspecteurs allaient commencer à l'appliquer dans les 15 prochains jours dans ma région (Val d'oise)...

tu vas le passer à Ezanville ?

n°5136735
Tyler
Posté le 23-03-2005 à 21:12:37  profilanswer

Nan Cergy pour moi, le départ est à Cergy st christophe d'ailleurs, avant c'était à Pontoise...

n°5139793
beus78
Posté le 24-03-2005 à 10:47:55  profilanswer

Tyler a écrit :

Nan Cergy pour moi, le départ est à Cergy st christophe d'ailleurs, avant c'était à Pontoise...

alors par rapport au probatoire, effectivement la periode repart au dernier retrait de points, mais tu peux passer un stage pour récuperer des points une fois pendant la periode probatoire....

sinon moi je le passe demain matin.... :ouch:  :sweat:  
bonne chance à tous... :ange:  

n°5139935
Tyler
Posté le 24-03-2005 à 11:10:06  profilanswer

Ah oui ya ça aussi, pour un retrait de 3points en même tps, obligation de faire un stage bien cherr, de payer l'amende, et dans les 4mois sinon t'es mal...
J'aimerai bien savoir comment ça se passe dans les autres pays tout ça, en Allemagne ils sont stricts je crois mais les autoroutes sont pas limitées, comme ça tu roules à la vitesse que tu veux sur la file que tu veux, et j'avais lu qu'ils ont moins d'accidents que chez nous...

beus78 c'est toi qui va avoir besoin de chance (si on peut dire ça) pour l'instant, alors bon courage et no stress :)

n°5140257
pikouz
accro
Posté le 24-03-2005 à 11:54:03  profilanswer

Tyler a écrit :

Ah oui ya ça aussi, pour un retrait de 3points en même tps, obligation de faire un stage bien cherr, de payer l'amende, et dans les 4mois sinon t'es mal...
J'aimerai bien savoir comment ça se passe dans les autres pays tout ça, en Allemagne ils sont stricts je crois mais les autoroutes sont pas limitées, comme ça tu roules à la vitesse que tu veux sur la file que tu veux, et j'avais lu qu'ils ont moins d'accidents que chez nous...

beus78 c'est toi qui va avoir besoin de chance (si on peut dire ça) pour l'instant, alors bon courage et no stress :)

Je crois qu'il y a un truc sur la comptabilisation des accidents en Allemagne sur les portions d'autoroute qui n'ont pas de limitations de vitesse.

n°5140333
Ketchupi
Posté le 24-03-2005 à 12:10:44  profilanswer

4 mois de permis aujourdui, ça passe vite et lentement à la fois !
encore 32 mois de A lol, piouf

n°5140874
beus78
Posté le 24-03-2005 à 13:33:06  profilanswer

Tyler a écrit :

MERCI..... :sarcastic:

n°5143869
le_remio
Posté le 24-03-2005 à 19:32:23  profilanswer

Tyler a écrit :

Moi je suis à rennes donc en ile-et-vilaine et ici le permis de 35 min a été appliquer presque au tout debut de la réforme donc pour moi c normal:) mais bon c'est vrai que sé plus cho de l'avoir j'essairai demain de passer le moin possible la 1ere je peu me faire ajourner si je passe trop la premiere vous croyez ?

n°5143985
beus78
Posté le 24-03-2005 à 19:50:38  profilanswer

le_remio a écrit :

Moi je suis à rennes donc en ile-et-vilaine et ici le permis de 35 min a été appliquer presque au tout debut de la réforme donc pour moi c normal:) mais bon c'est vrai que sé plus cho de l'avoir j'essairai demain de passer le moin possible la 1ere je peu me faire ajourner si je passe trop la premiere vous croyez ?

ba ca depend de l'examinateur mais oui.....pour vitesse non adaptée..!!! y'en a qui sont ajournés pour moins que ca alors si t'en as pas besoin, reste en seconde, la 1ere c seulement intersection sans visibilités, quand t'arrive en haut d'une cote si tu vois pas...ou virage vraiment hyper serré..sinon 2eme

n°5147078
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 25-03-2005 à 00:35:09  profilanswer

Tyler a écrit :

Oui, étrangement. Mais en général ils sont bien violents !  
Faut pas se leurrer la vitesse çay le mal !  :pt1cable:

n°5150585
beus78
Posté le 25-03-2005 à 14:42:12  profilanswer

bon voila..passer ce matin et recaler!!!
enfin mon moniteur m'as dis c'est mort pasque je suis sois disant arriver trop vite a un virage(il m'as dis 2metres avt de tourner a gauche) et dc il a toucher le volant et m'as dis attention freiner un pe....
bref seule erreur, y'avais aucun danger et j'etais degouter qu'il touche mon volant ce salop ...mdr...oui vous etes un salop monsieur!! en plus un gros ventard qui arretais pas de raconter des conneries, de sifler, de se palindre de la france...il prenais just 2 sec pour me dir au dernier moment ou aller....
enfin mon moniteur m'as dis cache "pour toi c non tu es arriver trop vite ds le virage"...bon ok..
par contre, mademoiselle qui as caler 2 fois aux stop, et une autre qui a oublier qu'il y avias des clignotants sur la voiture, ba pour elle se serais apparement bon...
la prochaine fois, je mettrais une jupe....(je dis pas ca pr dire que les filles sont favoriser, mais contre cet enculé d'examinteur)..!!
ptain ca va mettre 2ans pr repasser et me couter bonbon...arfff

n°5150922
ledingue
Posté le 25-03-2005 à 15:25:06  profilanswer

beus78 a écrit :

bon voila..passer ce matin et recaler!!!
enfin mon moniteur m'as dis c'est mort pasque je suis sois disant arriver trop vite a un virage(il m'as dis 2metres avt de tourner a gauche) et dc il a toucher le volant et m'as dis attention freiner un pe....
bref seule erreur, y'avais aucun danger et j'etais degouter qu'il touche mon volant ce salop ...mdr...oui vous etes un salop monsieur!! en plus un gros ventard qui arretais pas de raconter des conneries, de sifler, de se palindre de la france...il prenais just 2 sec pour me dir au dernier moment ou aller....
enfin mon moniteur m'as dis cache "pour toi c non tu es arriver trop vite ds le virage"...bon ok..
par contre, mademoiselle qui as caler 2 fois aux stop, et une autre qui a oublier qu'il y avias des clignotants sur la voiture, ba pour elle se serais apparement bon...
la prochaine fois, je mettrais une jupe....(je dis pas ca pr dire que les filles sont favoriser, mais contre cet enculé d'examinteur)..!!
ptain ca va mettre 2ans pr repasser et me couter bonbon...arfff

1/ qu'il touche ton volant meme si c'est pas tres bon desfois ca veut rien dire, il y a effectivement des examinateurs qui ont la phobie de l'accident alors ils voient du danger partout.
2/ qu'il t'ai dit de tourner a gauche 2 metres avant j'en doute et  c'est pas une faute de se tromper de chemin enfin si tu le fais 2-3 fois c'est autre chose.

n°5151579
luffy91
Posté le 25-03-2005 à 16:53:57  profilanswer

mouarf apres avoir foirer mon permis le 17 mars (créneau raté + montage de trottoir et allure lente sur voie rapide), je viens daller a mon auto ecole pour demander une date et ainsi placer quelques heures... elle me dit que chez elle c minimum 5 heures avant davoir une date, et que pour moi ça sera 10 heures minimun ( a 40 euros l'heure) car d'apres son mari je suis vraiment un mauvais conducteur (s'est sans doute pour ça qu'il mont donner une date la 1ere fois),elle le fait pour mon bien patati patata... désolé mais pour un créneau raté et rouler en 3eme au lieu de la 4eme, je vais pas payer 10 heures + la réinscription. si qq a une bonne autoe cole a me conseiller dans les alentours d'evry, je suis preneur merci !

Message édité par luffy91 le 25-03-2005 à 17:05:25
n°5151711
beus78
Posté le 25-03-2005 à 17:13:02  profilanswer

ledingue a écrit :

1/ qu'il touche ton volant meme si c'est pas tres bon desfois ca veut rien dire, il y a effectivement des examinateurs qui ont la phobie de l'accident alors ils voient du danger partout.
2/ qu'il t'ai dit de tourner a gauche 2 metres avant j'en doute et  c'est pas une faute de se tromper de chemin enfin si tu le fais 2-3 fois c'est autre chose.

bon ok, il me l'as dis 10 metres avant...je le remet pa en cause...mais bon, il a sauter sur le volant en me disant "attention freiner "alors que j'avais encor le tps de freiner...alors g freiner, g repris la direction qu'il souhaitais et voilA..200metres apres j'etais arriver.
y'a eu aucun danger paske y'avais personne et j'etais loin de louper de virage...mais c mon moniteur qui m'as dis"t'arrivais trop vite et il a toucher c mort"..dc voila

n°5151733
beus78
Posté le 25-03-2005 à 17:15:36  profilanswer

[quotemsg=5151579,4875,248347]mouarf apres avoir foirer mon permis le 17 mars (créneau raté + montage de trottoir et allure lente sur voie rapide), je viens daller a mon auto ecole pour demander une date et ainsi placer quelques heures... elle me dit que chez elle c minimum 5 heures avant davoir une date, et que pour moi ça sera 10 heures minimun ( a 40 euros l'heure) car d'apres son mari je suis vraiment un mauvais conducteur (s'est sans doute pour ça qu'il mont donner une date la 1ere fois),elle le fait pour mon bien patati patata... désolé mais pour un créneau raté et rouler en 3eme au lieu de la 4eme, je vais pas payer 10 heures + la réinscription. si qq a une bonne autoe cole a me conseiller dans les alentours d'evry, je suis preneur merci ![/quotemsgmoi il m'as dis on va essayer de te redonner vite une date..mais je reprend une heures et basta!! rein a foutre y'a pa d'obligation...!! :kaola:

n°5155180
beus78
Posté le 26-03-2005 à 12:09:59  profilanswer

vous etes tous mort??

n°5155463
Darkblade6​666
Posté le 26-03-2005 à 13:10:54  profilanswer

cherche pas tu la louper c'est tout,c'est pas la peine de chercher des excuses sa changera rien...

n°5155606
le_remio
Posté le 26-03-2005 à 13:41:27  profilanswer

bah moi je le passe normalement dans 3 jours ya le stress qui monte  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)