| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 14:30:28 ![]() ![]() |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | N'oublie pas que c'est toi qui paye. Il ne te rend pas un service. T'as essayé de parler avec lui ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwareldan |
|
tamiya Monde de merde | Salut ! Ma copine vient de passer le permis. Vos résultats sur le site internet étaient affichés au bout de combien de temps ?
|
Maiar | J'ai souvent entendu 48h. --------------- There was a fish in the percolator |
tamiya Monde de merde | C'est effectivement le délai indiqué sur le site mais bon, je me demandait si ce n'était pas plutôt le délai maximal |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 17:02:55 ![]() ![]() |
Gwareldan |
|
Saytreza | Dites, pour être accompagnant en conduite supervisée, il faut juste avoir 5 ans de permis, c'est bien ça ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Saytreza | Merci |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En fait je me rends compte que j'ai fait une belle connerie de m'inscrire au code dans une auto école. Le type m'a juste filé un livret qui coute 5 balles et un code d'accès sur une appli internet. Puis il m'a inscrit au code par La Poste.
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Maiar |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La mienne n'organise meme pas de session de code. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lerat143 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Voilà code validé.
Maiar |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-07-2017 à 14:25:31 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Laska- | Je dirais que la diff réside dans l'amende potentielle : plus grave dans le cas du sens interdit je pense |
latoucheF7duclavier |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la technique chinoise pour se garer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DarkHorse | C'est passé une différence entre arrêter et stationner ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Spaune Cordialement |
latoucheF7duclavier |
En fait, le premier c'est sens interdit classique (donc des gens viennent d'en face), le second (jamais vu perso) c'est interdit dans les deux sens (tu peux mettre un sens interdit dans chaque sens)...et en plus c'est hors riverain. Sincèrement, je suis curieux de voir un exemple.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour moi le sens interdit ne donne que des indications sur le sens de circulation. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Space Profil: Maux des rateurs |
change le panneau de ton avatar
En général une interdiction de stationner c'est un rond avec une barre en diagonale et une interdiction de s'arrèter c'est un rond avec une croix donc ça va pas
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
latoucheF7duclavier | Après c'est un panneau d'interdiction, donc tu réponds "non je ne peux pas y aller". |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Personne ne seche. Ça veut dire interdit a tout véhicule. Je vois pas ou est le problème --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
latoucheF7duclavier | +1 On a donné la réponse. |
Space Profil: Maux des rateurs | j'avais pas vu le changement de page --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 19:09:27 ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Faut faire moins de 5 fautes. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je l'ai fait cette semaine. Rien à dire c'était super bien organisé. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Pierre7878 | Bonjour, j'ai effectué 70 Heures de conduite uniquement en auto école et je n'ai toujours pas le permis, j'ai été recalé 2 fois... Franchement j'ai vraiment besoin d'un boulot , je suis dans le sud, et j'ai mis 3000 Euros dans ce permis . C'est quoi la moyenne d'heure de conduite pour l'obtenir ????? Message cité 1 fois Message édité par Pierre7878 le 06-07-2017 à 11:13:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |