|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : edit : de ce que je comprends, il faut que j'envoie une contestation genre le 12 mai, ça ferait une 40aine de jours, là ils doivent me répondre mais ils n'émettront pas le titre exécutoire (car au-delà de 45 jours, ils émettent ce truc et le point est retiré) donc le temps des aller retour et que je paie, on sera au-delà du 31 mai. Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 13-04-2016 à 23:40:28 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 21:10:42 |
vip |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Athrun Zala | La conduite et le confort d'un duster ... comment dire |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 11:56:05 |
ddong | C'est quoi cette histoire de nouvelles questions/nouveau permis? C'est partout dès maintenant où ça dépend des auto école? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
seiya75 | Partout, dès maintenant, (+40% de questions de ce que j'ai ouïe dire) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | d'ou les "ajustements" annoncé ....
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en parlant de ça justement
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DarkHorse | Un extrait des nouvelles questions de code de la route:
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 17-05-2016 à 09:31:29 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
nicooo66 Méchante nature | Et bien ça y est, ma moitié a son permis (du premier coup en 22 heures et 24pts). Passage à l'AE pour imprimer le CEPC et à l'assurance dans la foulée. Je suis copilote aujourd'hui (pour voir si elle ne maltraite pas trop titine !) et c'est le grand bain demain !
Message édité par nicooo66 le 25-05-2016 à 17:22:42 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Laska- | Je voulais revenir sur une petite expérience que j'ai faite l'autre jour. Sur une route déserte j'ai voulu tester mon ABS. La leçon que je retiens c'est qu'en cas de besoin sérieux et réel il ne faut pas hésiter à écraser la pédale avec un énorme coup de frein. Par contre ça doit user un peu plus les freins qu'un freinage normal, non ? Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 28-05-2016 à 15:14:25 |
Eranoc | Tu risque de voiler les disques avec une chauffe rapide. Enfin sur un simple freinage je pense pas. Message édité par Eranoc le 28-05-2016 à 15:20:07 |
Laska- | Je l'ai peut-être fait 3-4 fois |
jimi1664 | Tu prends qu'1G sur un freinage d'urgence. Si tu veux sentir la décélération, prends toi un mur |
bixibu Ca ... c'est fait! |
XaTriX | Go topic juristes
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
flyingrabbit |
|
yanhoupa |
christell1986 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
[topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
[Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC |