| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 10:18:51 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Quel intérêt de mettre des jantes plus larges en hiver?
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 25-11-2015 à 12:17:46 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Guigui |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est fini pour le Defender à partir de 2016 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 25-11-2015 à 16:07:18 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 18:39:16 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
GenyaB Shit fucking game. | Oui |
Crapoussin Coupeur de tiges | raison de plus pour pas mettre des pneus de merde Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 25-11-2015 à 19:35:57 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Ca va aller, tkt couzin! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Soucis d'embrayage sur la boite manuelle --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cybercap Ours véritable | j'arrive pas à trouver des pneus 4 saisons de même marque en 2 montes:
--------------- Site Photo |
Tant mieux, les pneus 4 saison c'est de la merde!
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Châssis séparé. C'est un navara court en fait.
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rfl |
iBreaker Statut : Capitaine | Pourquoi insister a vouloir mettre des pneus de merde absolument ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
rfl |
C'est lui qui demande, hein Personnellement, j'ai fait un choix que je commence à tester depuis 1 mois, c'est prendre d'excellents pneus hiver qui sont aussi utilisés comme pneus toutes saisons dans d'autres pays et voir ce que ça donne toute l'année ! Nokian WR A3 pour mon cas en 235/50 R18. A suivre. Je comprends le choix. Pas envie de me faire chier à changer. On verra l'été prochain si je suis toujours aussi content. PS : et pourtant j'avais acheté des jantes alu 18" pour y mettre des pneus hiver. Message cité 3 fois Message édité par rfl le 26-11-2015 à 10:27:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 10:39:10 ![]()
|
rfl | C'est fait Je me suis pas mal documenté sur le sujet. Partout dans le monde, beaucoup de gens roulent avec leurs Nokian WR A3 toute l'année, même avec des voitures à tendance sportive, sans aucun souci. Et même souvent en en étant plus content que leurs anciens pneus été. A noter aussi que vu ce que je roule dans l'année, je remettrai la même chose en neuf tous les mois d'octobre, qu'ils soient morts ou non. Les anciens pourront bien partir sur leboncoin, même donnés. J'ai dit : je teste pendant 1 an. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 26-11-2015 à 10:57:57 |
rfl |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 26-11-2015 à 11:16:32 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |