| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 07:40:16 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Cheinz |
La voiture sert aussi bien pour tout les jours sur de longs trajets que pour aller crapahuter dans les bois l'été ou monter 1-2 fois à la montagne l'hiver. Message édité par Cheinz le 05-02-2019 à 10:00:22 |
Gnomovtt |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 17:54:51 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Je sais pas, mais j'ai mis 2h pour rentrer chez moi au lieu de 30mns normalement, c'te misère --------------- old feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Moi j'ai du foutre les chaines pour partir du taf |
jmb74 Miaou | Faut dire qu'en Isère, vous avez méchamment ramassé dans certains coins --------------- old feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gnomovtt |
Mais oui ça a bien manger cette dernière semaine --------------- Mon 500px & flick R |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
dacasine3 | Personne ici avec des pneus clous ? |
jmb74 Miaou |
Gnomovtt |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Dans les Hautes Alpes, c'était le cas à la fin du siècle dernier... Ça se ressentait assez. Ce qui est marrant, c'est que beaucoup de citadins se sont installés la bas et mes potes de lycée originaire de la bas sont partis en plaine --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
RedMaxx | Sinon on parle de la famille (avec deux parents handicapés) qui a acheté une charmante maison paumée a la campagne et trouve scandaleux d'être bloqués par la neige? https://france3-regions.francetvinf [...] 19143.html --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et donc c'était pas possible d'envisager l'achat d'un véhicule adapté quand on vit au bout d'un chemin forestier en pente ? Les neurones c'est comme aux sports collectifs faut les faire bosser ensembles sinon on arrive à rien... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | #spamafote --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RedMaxx | Non mais c'est la mairie qui doit les aider hein, pas de leur faute si ils ont acheté la... --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Surtout qu'avec 11 chevaux, ils ont de quoi bouffer des lasagnes ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jmb74 Miaou |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Grave, je me souviens d'un hiver ou il y avait eu une coupure de courant de plusieurs jours et les grands parents d'une copine du lycée habitaient un chalet 100% électrique, mobilité réduite pour les deux...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
jmb74 Miaou | Ah mais là on parle d'un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaître --------------- old feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Surtout que maintenant plus besoin de faire ça pour sécher les cours.. les écoles sont fermées dès qu'il y a 5cm de neige --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jmb74 Miaou |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et l'age des gamins, pas foutu d'utiliser une pelle --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dacasine3 |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |