Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  1122  1123  1124  1125  1126  1127
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°52669777
ov3rflow
Overrage
Posté le 10-03-2018 à 08:31:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est écrit en bas pendant les premières secondes :D

mood
Publicité
Posté le 10-03-2018 à 08:31:44  profilanswer
 

n°52671214
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-03-2018 à 13:45:24  profilanswer
 

Je sors d'une session Cliop Cup experience , j'en suis encore tout ému  [:hellypse]

n°52671246
valentin
Posté le 10-03-2018 à 13:49:33  profilanswer
 

Pour toi ça devrait être Twingo Cup only :o

n°52671433
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-03-2018 à 14:18:06  profilanswer
 

[:4lkaline:6]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°52671468
krojules
primesautier
Posté le 10-03-2018 à 14:25:29  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Je sors d'une session Cliop Cup experience , j'en suis encore tout ému  [:hellypse]

 

Clio cup c'est la quelle du coup ?

 

2, 3 ou 4 ?

 


Message édité par krojules le 10-03-2018 à 14:25:45

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°52671561
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-03-2018 à 14:44:07  profilanswer
 

Clio 4 mec en boite séquentielle .

n°52672221
Athrun Zal​a
Posté le 10-03-2018 à 16:52:32  profilanswer
 

4bis a écrit :

Certains roulent en CLio 4 RS sur circuit ? Vous avez quoi comme pneus ?


 
Avec les dunlops c'est la merde, ils chauffent beaucoup trop vite et au final n'offrent pas un grip exceptionnel, PSS ou PS4 pour bien faire.
D'ailleurs la Trophy fait 2:05 la ou la cup fait 2:08 sur LFG, je suis sur qu'en collant des PSS à une cup au final l'écart se révélera finalement infime  [:adagio_for_strings:4]

n°52672262
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 10-03-2018 à 17:00:56  profilanswer
 

Même les RT2 ?

n°52672304
Athrun Zal​a
Posté le 10-03-2018 à 17:07:14  profilanswer
 

Ils ont l'air mieux que le 1 mais tjrs pas au niveau des michou quoi

n°52672370
gmund
Posté le 10-03-2018 à 17:17:55  profilanswer
 

j'avais fait quelques tours de 4 RS Cup à Spa Francorchamps, sacrément impressionnant. Bon, tu sors le journal dans les lignes droites mais quand il s'agit de tourner ou freiner tu fais moins le malin


Message édité par gmund le 10-03-2018 à 17:18:09
mood
Publicité
Posté le 10-03-2018 à 17:17:55  profilanswer
 

n°52673024
krojules
primesautier
Posté le 10-03-2018 à 18:43:55  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Clio 4 mec en boite séquentielle .


 
T'as bien une ou deux petites photo du vase d’expansion ?
 
T'étais en slip slick ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°52673551
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-03-2018 à 19:53:19  profilanswer
 

j'avais envie de m'offrir une petite expérience.
En ce moment , j'ai souvent l'occasion d'aller au Bahrein pour le travail. La dernière fois , j'ai discuté avec un menbre de l'équipe client.
Sur son bureau je vois une photo de trackday , je me dis tiens j'embraye la dessus.  
Il me parle des Clio cup expérience ,  je dis tiens je regarde. Je regarde si ca colle avec un déplacement , bingo ,je réserve une session.  :o  
Session de 2 heures, 2 sessions de 6 tours..
 
 
Le seul créneau disponible  8:00AM .
J'arrive vers 7:45 , il fait un brin chaud en cette période.
Je me pointe a l'acceuil du circuit , je demande ou c'est , on me dit prends ta voiture droite gauche.
Et la tu rentres sur le paddock du circuit comme tu veux.  :tinostar:  
 
Je trouve le  bureau , je vais a l'accueil, et je vois deux personnes qui attendent.
On attends sans se dire un mot ,  3 autres personnes arriveront. En tout nous serons 6.
 
D'un coup j'entends des Broap Broap , ca sent la clio ca.
Le moniteur arrive. Les présentations sont courtes, on nous file une paire de gants (j'avais pris les miens)  et un casque Bell tout neuf.
Le Moniteur essaie de nous sonder si nous avons l'experience de la piste.
 
On s'assoit pour les consignes de sécurité et les trajectoires  de pistes.
Nous sommes sur une petite boucle de 2,5km , la version Inner Circuit.
 
http://i43.tinypic.com/25klncz.jpg
 
Il y aura deux groupes de trois avec une voiture ouvreuse pour les trajectoires.
 
Donc les Véhicules sont des CLio Cup:
http://www.renault-sport.de/upload [...] 017_01.pdf
 
Donc 1,6 turbo 220cv avec la boite Sadev
Déjà , je me dis que la boite , ca va être du régal.
Chaussé en Hankook Ventus, j'ai pas trop fait gaffe au modèle.
 
Petite précaution , ne pas demarrer avec l'accelerateur , sinon ca bloque la boite et t'es bon pour l'emmener au garage.
Le moniteur demande si nous avons l'expérience de la boite manuelle. Tout le monde dit oui.
On enfile nos casques et let's go , enfin pour le premier groupe.
 
Alors d'abord mettre le courant, ensuite attendre l'initialisation de l'ordi de bord, ensuite ignition.
Ca lance le moteur , Bordel ce boucan.  
ensuite , on appuie sur l'embrayage puis on appuie sur le bouton bleu et on tire la palette pour engager la première
http://i.imgur.com/O0WWSZEl.jpg
 
Et puis y a plus qu'a.
 
La voiture ouvreuse part , faire un tour de chauffe et d'ouverture de piste.
Déjà , on voit que le point de patinage est court et faut jouer de l'accelérateur pour partir.
Je me dis merde , je vais caler.
 
La voiture ouvreuse part , depuis les stands on la voit passer  et la c'est magique , on entends les PAN a chaque rapport , ca couine , ca envoie , j'aime ce son.
Je commence à avoir des étoiles dans les yeux.
 
Donc le premier groupe se lance , enfin tout du moins essaie de quitter les stands.
Ba ca loupe pas , les mecs arrivent pas a decoller des stands. Ils s'averent qu'ils n'ont jamais conduit de boite manu...
Et le pire de tout ca , y a pas de mono a coté.
Je pensais vraiment avoir une voiture ouvreuse et aussi un moniteur pour t'apprendre , que dalle.
On te donne un missile et tu peux partir dans le respect.
ON A BIEN DIT RESPECT.
 
Donc les trois premières voitures partent , toujours difficilement avec la voiture ouvreuse,  
Y en a un qui part en broutant , puis BURN a donf , en oubliant qu'il est dans les stands......
Les voitures partent , on les voit au loin et au bout de 2 min on voit passer la voiture ouvreuse , avec deux voitures . MAIS OU EST LA TROISIEME VOITURE?  [:leve le pied jeannot:4]  
Je vois les gars qui parlent au talky , le troisième larron s'est gouré , il a fait un tout droit et a arrêter la voiture au bord de la route , il est malade.............  [:kev_hanouleh:4]  
Je pense que le gars a fait une crise de panique, il a eu un blocage et n'arrive pas à repartir.
 
Donc la pace car part chercher la clio avec un deuxième pilote,  
http://i.imgur.com/a7COgT8l.jpg
 
La clio revient et le pilote fragile revient a pied. On le reverra plus.......   [:tinostar]  
 
Je discute avec un autre gars, il est venu en CL500 AMG, il s'avère qu'il a une 458 spider......
Je lui demande si il a déjà fait du circuit , il me dit que oui , en maseratti.
OK , je vais le laisser devant.
 
L'autre participant fait du circuit en porsche. Je me dis merde , moi avec mon experience de mx5 et de barquette , je vais pas faire le malin.
 
Le premier groupe revient .  
Deux voitures manquent de se rentrer dedans , car les gars oublient d'appuyer sur l'embrayage.  [:tinostar]  
Le moniteur leur demande , vous avez jamais conduit de boite manu , en fait NON.  [:galaswinda:2]  
 
On se prepare et on se positionne sur les clio.  
 
http://i.imgur.com/8udtQcil.jpg
 
 
Je partirais en troisième position (moi , 1er pilote , voiture ouvreuse). La régle on double pas , mais si ca suit , le rythme monte.
 
On se positionne bien dans le bacquet , je suis au top.  :love:  
 
Derrière le petit volant , y a plus grand chose , un panneau de bouton , le compteur et le volant.
On met la voiture en route, ce bruit  :love:  
J'enclenche la première , La bonne secousse de la SADEV qui s'enclenche re   [:jean-pierre defrog:3]  
 
la voiture ouvreuse s'elance , le premier pilote a du mal a partir ,  
Je me dis , bordel je vais caler et en fait non,  j'y arrive plutot bien, je trouve le bon point de patinage avec la bonne acceleration qui va bien et j'envoie la sauce.
DANS LE RESPECT.  :o  
Je regarde si la troisième suit , il rame un peu mais ca va , on s'élance , on rejoint la piste et BOUM , on appuie.  
Et la bam , bam , bam , les vitesses qui defilent sans broncher [:sei7h:1]  
 
 
Ca siffle , la montée rapport est juste bandante, la shiflight , le petit Claquement de boite avec le bruit qui va bien a l'échappement ,  on arrive sur une montée  avec  un gauche en devers , premier freinage faut tapper dedans et  FORT.   [:sad frog:5]  
Je vois que le gars devant moi , a du mal a relancer  il garde une distance trop importante.
Moi je trouve mes repères directement  :o  , je le pousse un peu ,  
On arrive sur un grand gauche , je descends un rapport , le petit PAN qui va bien avec la boite qui descend un rapport dans une violence  :love: .  
J'appuie un peu , ca gripp , le diff se bloque , ca decale  , le turbo qui siffle  :love:  
J'en ai des papillons dans le ventre.
Et la on commence a bien monter le rythme ,  il s'avère que les 6 tours , ba ca passe vite.
J'ai même pas regarder le compteur , l'envie me  demangeait de doubler le gars de devant , il avait du mal a descendre les rapports.
Sur la ligne droite,je colle l'ouvreur et BAM , BAM , BAM , j'enquille les rapports  dans un bonheur indescriptible, [:basongwe]  j'arrive a passer la 5 , ce son , mais ce son ,    
 
Après nos 6 tours, on retourne au stand.
Le premier groupe repart pour la deuxième session.
Ce sera notre tour après.
 
La deuxième session arrive, la par contre je me fais pas niquer , je passe derrière la voiture ouvreuse. [:bobdumas:3]  
Je me recale dans le bacquet , la voiture ouvreuse part , je commence a me lancer , et je cale.......  
Un petit coup de Ignition et c'est bon.  :D  
 
Et la j'enclenche https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hellypse.gif
 
On entre en piste sur un grand gauche en montée , j'appuie direct , je passe un rapport , la voiture se decale , en motricant sans broncher. La shiftlight s'allume et BAM,  
L'ouvreur freine devant moi , avec le fameux gauche caché, j'avoue que ca peut surprendre si t'arrive avec un missile sol sol , car le mur en face est pas loin.
Je me place derrière la voiture ouvreuse en lui montrant bien que voila , je veux en profiter un peu  :o  
L'ouvreur monte le tempo et ca se voit bien , heureusement ca suit un peu derrière donc , on envoie .
Cette violence , ca m'avait manqué , je suis en pleine trance , il fait chaud , je transpire , mais je kiffe ,  la descente de deux rapports avant le virage, BAM , BAM avec le bruit de TGV qui va bien  , bordel que c'est bon. :love:  
La ligne droite , je balance la sauce , je me dit que je vais peut etre arriver a passer la 6 mais non , ca enchaine avec une telle facilité.  
Ca monte bien jusqu'au moment ou je vois le pneu arrière de la voiture ouvreuse qui se met a fumer au freinage , je me dis que la c'est bon , on a un bon rythme. :o  
Les 6 tours passeront trop vite , mais vraiment trop vite.
 
A la rentrée des stands , le pilote de la voiture ouvreuse  sort et me dit ,  ca va on avait un bon rythme. Il s'avère qu'ils testaient aussi un train de pneu différent et qu'ils étaient en réglage de pression.
 
Je ressors de la avec qu'une envie , d'en refaire une troisième session , mais hélas ce n'est que deux sessions.  :(  
 
On obtient un beau certificat qui permet de valider le premier stage et que l'on peut tester la Radical SR1. :petrus:  
Ils ont de la place pour le créneau suivant, mais je dirais non , car mine de rien , ca chiffre vite.
On verra pour une prochaine fois.
 
Si vous avez pas encore testé , ca mérite vraiment le coup , rien que pour l'expérience de tester une boite sequentielle et y a pas a dire , la Clio cup c'est bon.
Je regrette pas du tout cette expérience , il faut compter ici un prix de 120 BHD soit 270€ conversion faite.
Une bonne expérience. :sol:

n°52673817
Intox26
Posté le 10-03-2018 à 20:42:21  profilanswer
 

Top ton Cr.  
 
Ça donne envie clairement, bien plus que dans une Supercar.  
Étonnant cet assurance de vous laisser seul en piste, mais tant mieux pour toi.  
 
Je pense que je vais franchir le pas d'un essai en formule Renault 2000 sur une demi journée. Enfin comme toi, quelque chose sans compromis, taillé pour la piste.


Message édité par Intox26 le 10-03-2018 à 20:42:40
n°52674625
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-03-2018 à 22:18:33  profilanswer
 

Merci pour le CR Felin'
Ça n'a pas l'air d'exister en France ces formules, dommage.

n°52676152
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-03-2018 à 10:40:19  profilanswer
 

Merci pour le CR, je trouve pas ça super cher vu l’expérience  :love:

n°52676207
fibroblast​er
Posté le 11-03-2018 à 10:56:39  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


Donc les Véhicules sont des CLio Cup:
 
J'ai même pas regarder le compteur


TOP ton CR  [:prab]  
 
ça donne envie
 
Je serai curieux de savoir si ça rupte un peu plus haut sur les CUP

n°52677630
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 11-03-2018 à 15:32:02  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Merci pour le CR Felin'
Ça n'a pas l'air d'exister en France ces formules, dommage.


Tu pouvais faire des sessions au volant de Clio Cup lors des journées Renault Sport lors de ma dernière en  2012, je sais pas si c'est encore possible


Message édité par The North Face le 11-03-2018 à 15:37:33

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°52677832
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 11-03-2018 à 16:22:07  profilanswer
 

Franchement , l'expérience que j'en retiens.
-la boite sequentielle   [:kazama:3]  
-Un vrai bacquet sanglé  
-La shiflight avec le compteur réduit.
-la prise en main du volant avec les palettes.
 
Tout ces choses fait que j'ai regardé uniquement la piste , rien que la piste  [:cerveau lent]

n°52678548
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 11-03-2018 à 18:38:41  profilanswer
 

fibroblaster a écrit :


TOP ton CR [:prab]

 

ça donne envie

 

Je serai curieux de savoir si ça rupte un peu plus haut sur les CUP


Vu que ça sort la même pmax que ta trophy, je pense pas. Par contre les 400Nm+ de C-Max, miam.

n°52678993
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 11-03-2018 à 19:48:26  profilanswer
 

Ça devais être énorme ! :love:


Message édité par stancw le 11-03-2018 à 19:48:38

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52679053
krojules
primesautier
Posté le 11-03-2018 à 19:56:40  profilanswer
 

Ça doit être une chouette expérience felin.  [:implosion du tibia]

 


Message édité par krojules le 11-03-2018 à 20:25:56

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°52679225
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 11-03-2018 à 20:22:36  profilanswer
 

La prochaine fois , je teste la SR1
 
https://youtu.be/sXoXu5ntiUU

n°52679254
Zoreil
Posté le 11-03-2018 à 20:26:18  profilanswer
 

ce gros kart


---------------
What the FUCK ?
n°52679267
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 11-03-2018 à 20:27:50  profilanswer
 

C’est ça  [:personne:2]

n°52679294
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 11-03-2018 à 20:31:11  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Franchement , l'expérience que j'en retiens.
-la boite sequentielle   [:kazama:3]  
-Un vrai bacquet sanglé  
-La shiflight avec le compteur réduit.
-la prise en main du volant avec les palettes.
 
Tout ces choses fait que j'ai regardé uniquement la piste , rien que la piste  [:cerveau lent]


 
J'ajoute aussi avec mes 4 tours sur Le Laquais, la violence globale (frein, direction, boite), et l'endurance physique que ça demande, c'est bruyant, il fait chaud et tu prends des G en permanence, Tout ce qu'on aime  :D


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°52679641
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 11-03-2018 à 21:11:43  profilanswer
 

C’est ça  [:love_yvele]

n°52695694
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-03-2018 à 15:25:08  profilanswer
 

D'ailleurs faudrait qu'on se refasse une sortie à LFG :o

n°52696788
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-03-2018 à 16:44:11  profilanswer
 

Ou à Arnos pour ceux du sudouest :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52697091
ov3rflow
Overrage
Posté le 13-03-2018 à 17:06:45  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Ou à Arnos pour ceux du sudouest :o


 
Ce circuit  :love:

n°52697135
tomsoft
Posté le 13-03-2018 à 17:09:03  profilanswer
 

chaud pour Arnos :jap:

n°52697394
gmund
Posté le 13-03-2018 à 17:24:53  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

chaud Pau Arnos :jap:


 
:o

n°52698363
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 13-03-2018 à 19:10:33  profilanswer
 

croustx a écrit :

D'ailleurs faudrait qu'on se refasse une sortie à LFG :o


 
Je suis passé en touriste dimanche, le plateau n’était pas folichon  :o  
 
Juste 2 c3rs avec des moteur de mrs  :love:  
Et une xbow, et des rs182 cravaché jusqu’a la mort  :lol:  
Une xantia activa  :sol: et des fst, 106 et une 308gti  
Une 370z ainsi que porsche qui tournais toujours au ralenti ( surement limite sonore)  
Mais moi qui ne voulais plus faire de piste ça me donne envi  :fou:


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°52698940
Nix
Yan
Posté le 13-03-2018 à 20:28:04  profilanswer
 

Perso je vais à Dijon le 24 pour redémarrer la saison.
Chouette le CR de la clito cup, je n'ai fait qu'en passager mais ça m'avait donné envie de tester dans le baquet de gauche un jour.
Je plussoie le baquet et le harnais, ainsi que les passages de vitesse et le grip de furieux  :love:

n°52698995
valentin
Posté le 13-03-2018 à 20:33:08  profilanswer
 

Nix a écrit :

Perso je vais à Dijon le 24 pour redémarrer la saison.
Chouette le CR de la clito cup, je n'ai fait qu'en passager mais ça m'avait donné envie de tester dans le baquet de gauche un jour.
Je plussoie le baquet et le harnais, ainsi que les passages de vitesse et le grip de furieux  :love:


Ha zut pas dispo, faut prévenir avant :o  

n°52699165
krojules
primesautier
Posté le 13-03-2018 à 20:53:14  profilanswer
 

valentin a écrit :


Ha zut pas dispo, faut prévenir avant :o  


 
Y aura pleins de Renault, tu te sentiras pas à l'aise avec tes deux cylindres en trop.  :o  
 
Me parle pas de la Porsche, je te vois venir de loin.  :sol:


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°52699206
valentin
Posté le 13-03-2018 à 20:57:22  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Y aura pleins de Renault, tu te sentiras pas à l'aise avec tes deux cylindres en trop.  :o  
 
Me parle pas de la Porsche, je te vois venir de loin.  :sol:


 [:rofl] bien vu  
Remarque il me faudrait une sortie subaru histoire de passer inaperçu :o

n°52699241
krojules
primesautier
Posté le 13-03-2018 à 21:00:44  profilanswer
 

Inaperçu dans le genre les freins en feu et les pneus qu'ont pris 2 bars au bout de trois tours ?  :D


Message édité par krojules le 13-03-2018 à 21:01:40

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°52700401
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 13-03-2018 à 22:38:54  profilanswer
 

[:eeeinstein:2]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°52702453
Ferero Roc​her
Posté le 14-03-2018 à 09:55:54  profilanswer
 

:hello: partant pour un LFG entre HFRiens.  
 
J'ai besoins de vos suggestions :) j'ai mes plaquettes arrière sur ma MX NC 2.0 à changer :o du coup je pensais partir sur un truc un peu plus fort, même si je sais que d'origine les disques/freins sont très bons (à l'avant je reste OEM, j'ai changé les plaquettes l'année dernière). Je ferai le montage moi même.
 
Je pensais à des disque raiunurés EBC (pas les percés, plus de bruit, plus de poussière) combiné avec des plaquettes Yellowstuff. Je sais que ces freins là nécessitent d'être chauffés et que ce n'est pas optimal pour du daily, mais vu que je ne l'utilise que pour le weekend pépère,balade et trackday je me dis pourquoi pas. Il y a aussi les redstuff en moins "racing".
 
Qu'en dites vous :o ? je me demande si c'est pas une connerie le couple stock/OEM à l'avant et EBC à l'arrière, même si à terme je changerai l'avant avec du EBC.
 


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°52703108
gmund
Posté le 14-03-2018 à 10:42:33  profilanswer
 

Tu fais les choses à l'envers, en effet, mieux vaut faire l'inverse

n°52703182
Athrun Zal​a
Posté le 14-03-2018 à 10:47:04  profilanswer
 

croustx a écrit :

D'ailleurs faudrait qu'on se refasse une sortie à LFG :o


 
Non Non Non :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  1122  1123  1124  1125  1126  1127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR