Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°50692704
valentin
Posté le 20-08-2017 à 22:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Athrun Zala a écrit :

Quand je clique dessus je tombe bien ma vidéo en fait, qu'est ce qui cloche ?  

Moi je tombe sur mes vidéos à éditer.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 22:10:53  profilanswer

n°50692728
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 20-08-2017 à 22:12:50  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Quand je clique dessus je tombe bien ma vidéo en fait, qu'est ce qui cloche ?  

T'as mis le lien de la vidéo depuis la page  "mes vidéos".  

Le bon lien : https://www.youtube.com/watch?v=r9Pso7eNJOk

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50692730
Athrun Zal​a
Posté le 20-08-2017 à 22:13:05  profilanswer

valentin a écrit :

Moi je tombe sur mes vidéos à éditer.

Ca devrait être bon, je ne comprends pas comment j'ai pu la visionner avec le même lien y'a 3 minutes  [:glaurung]

n°50692860
valentin
Posté le 20-08-2017 à 22:24:31  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ca devrait être bon, je ne comprends pas comment j'ai pu la visionner avec le même lien y'a 3 minutes  [:glaurung]

Si tu es connecté avec ton compte c'est normal :o

n°50693770
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-08-2017 à 23:08:19  profilanswer

Athrun faut que tu me prêtes ta c4rs sur LFG je peux te montrer deux trois trucs sympa à faire avec, tu te traines clairement là :o en fait tu oses pas assez rentrer fort, les freins c'est pas ça t'es hyper timide là dessus. Pareil pour les virages t'es hyper scolaire dans ton approche mais on dirait que t'as peur d'user les pneus, t'inquiète t'as pas mal de marge tu peux gratter trois secondes sans prendre de risques inconsidérés là.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50693887
Athrun Zal​a
Posté le 20-08-2017 à 23:18:35  profilanswer

Mon cerveau reste connecté sur piste :o
J'ai beau essayé j'ai "peur" de me vautrer, le hic c'est que j'ai pas forcément des images qui me rassurent en tête quoi :/

n°50693928
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-08-2017 à 23:22:18  profilanswer

Faut vraiment qu'on roule ensemble. Je conserve une grosse marge de manœuvre et je freine 2x plus tard ;)

---------------
n°50693987
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 23:31:15  answer

+1
y a 50 mètres de marge :D mais je le comprends, psychologiquement c'est pas évident.

n°50693997
Athrun Zal​a
Posté le 20-08-2017 à 23:32:28  profilanswer

dixit celui qui tire tout droit roues braquées dans 75% des virages :o

n°50694571
croustibat​31
Posté le 21-08-2017 à 03:41:10  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

dixit celui qui tire tout droit roues braquées dans 75% des virages :o

Avec des voitures d'homme (des propus quoi :o ) vous tourneriez roues (contre) braquées dans tous les virages avec la banane au lieu de chouiner que le train avant part désespérément vers le bac a sable :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 03:41:10  profilanswer

n°50694593
Athrun Zal​a
Posté le 21-08-2017 à 05:34:05  profilanswer

Ouais bah la seule propu du groupe était encore pire que nous niveau understeer :o

n°50694637
Nix
Yan
Posté le 21-08-2017 à 06:53:00  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ouais bah la seule propu du groupe était encore pire que nous niveau understeer :o

+1000000  [:roxelay]

n°50694991
valentin
Posté le 21-08-2017 à 09:03:12  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Tu as de la chance que je n'étais pas la :o
La prochaine fois petite demo de sur virage avec les pneus chauds  :sol:

n°50694996
Tomate
Posté le 21-08-2017 à 09:03:55  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

les groupes sont fait par niveau d'(in)compétence :o

---------------
:: Light is Right ::
n°50695015
Nix
Yan
Posté le 21-08-2017 à 09:07:37  profilanswer

Tomate a écrit :

les groupes sont fait par niveau d'(in)compétence :o

Y'avait pas de groupes :D

n°50695072
fibroblast​er
Posté le 21-08-2017 à 09:17:00  profilanswer

AZ a un chassis cup et Yoyo un sport ou bien c'est 2 sport ?

n°50695079
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-08-2017 à 09:18:04  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Et vraiment je ne comprend toujours pas.

Impossible de la faire partir du cul la mimix !  
J'ai donc :
- Rainsport à l'avant
- Federal à l'arrière

En arrivée de virage :
- Je freine ;
- Je tourne ;
- Coup de gaz pour essayer de sur-virer ;
- la bagnole es trop dé-lestée de l'avant, elle part tout droit.

On m'a parlé de remplacer la BAR arrière pour rendre l'arrière plus joueur, ou alors c'est mon setup pneu qui est mauvais ? Faut que je passe les Rainsport derrière ?

n°50695084
Tomate
Posté le 21-08-2017 à 09:18:29  profilanswer

Nix a écrit :

Y'avait pas de groupes :D

1 seul donc :d

---------------
:: Light is Right ::
n°50695096
Athrun Zal​a
Posté le 21-08-2017 à 09:20:39  profilanswer

Le seul incompétent que j'ai vu pour ma part sur ce trackday c'était le mec en 308 GTI blanche qui n'anticipait rien du tout, venait te coller au cul en prenant des risques stupides pour passer alors t'as les warning pour indiquer que t'es en tour de chauffe   :fou:
Par contre lui n'est pas foutu de mettre les warnings pour indiquer quoi que ce soit alors qu'il a été particulièrement lent par 2 fois  :fou:

@Fibroblaster : Moi Cup lui Sport, Moi conduire pépouze et très très très safe, lui est un peu plus kamikaze :o

croustx a écrit :

J'ai donc :
- Rainsport à l'avant
- Federal à l'arrière

En arrivée de virage :
- Je freine ;
- Je tourne ;

On m'a parlé de remplacer la BAR arrière pour rendre l'arrière plus joueur, ou alors c'est mon setup pneu qui est mauvais ? Faut que je passe les Rainsport derrière ?

Le problème c'est que l'avant avec les rainsport grip carrément moins que l'arrière, ça aide pas, sans compter que bon ils ont du moyennement apprécier certains virages :o

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 21-08-2017 à 09:21:52
n°50695152
Nix
Yan
Posté le 21-08-2017 à 09:30:05  profilanswer

croustx a écrit :

J'ai donc :
- Rainsport à l'avant
- Federal à l'arrière

En arrivée de virage :
- Je freine ;
- Je tourne ;

Je pensais que tu étais en 595 aux 4 coins [:reas0n]
On aurait du tenter d'inverser, clairement ton déséquilibre de niveau de pneus est à l'inverse de ce qu'il devrait être, pour la mettre en glisse ...
C'est con j'avais tout pour switcher sur place on aurait du en parler :/

Message cité 1 fois
Message édité par Nix le 21-08-2017 à 09:30:30
n°50695164
M4vrick
Mad user
Posté le 21-08-2017 à 09:32:27  profilanswer

croustx a écrit :

J'ai donc :
- Rainsport à l'avant
- Federal à l'arrière

En arrivée de virage :
- Je freine ;
- Je tourne ;

Avoir des pneus qui grippent à l'avant ca aide, pour deux raisons:
- Tu peux freiner plus fort et augmenter le transfert sur le train avant
- Tu peux prendre plus d'angle sans que ca décroche et donc amener plus de charge latérale sur le train arrière

Maintenant vu ta description je soupconne, sans vouloir etre médisant, que tu manques d'expérience et que c'est surtout la gestion du transfert qui n'est pas encore acquis. Une propulsion légère comme la MX-5 demande un peu de pratique pour bien la placer, il faut vraiment avoir un freinage dégressif pour bien la placer, tu devrais pouvoir la faire tourner du cul juste sur les freins sans avoir besoin d'accélérer.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°50695254
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-08-2017 à 09:44:10  profilanswer

M4vrick a écrit :

- Tu peux prendre plus d'angle sans que ca décroche et donc amener plus de charge latérale sur le train arrière

Maintenant vu ta description je soupconne, sans vouloir etre médisant, que tu manques d'expérience et que c'est surtout la gestion du transfert qui n'est pas encore acquis. Une propulsion légère comme la MX-5 demande un peu de pratique pour bien la placer, il faut vraiment avoir un freinage dégressif pour bien la placer, tu devrais pouvoir la faire tourner du cul juste sur les freins sans avoir besoin d'accélérer.

c'est ce que ça m'inspire également :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°50695299
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-08-2017 à 09:48:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est ce que ça m'inspire également :D

Globalement quand tu drift sur ton simulateur ca ce passe bien? :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°50695322
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 09:51:35  answer

Athrun Zala a écrit :

Nix a écrit :

+1000000  [:roxelay]

Le MX5 je l'ai jamais vu sur-virer aussi [:rofl]  
Faudrait que tu me laisses le volant croustx 2 tours sur un circuit que je connais pour te montrer comment t'améliorer avec.

Mention spéciale aux débiles :
-les 2 Porsche sans warning en tour de chauffe puis qui se traînent en virages et ré-accélèrent en ligne droite comme des dragsters :fou:  
-la mr2 qui nous double et qui fait du n'importe nawak (blocage de roue ? frein à main ? mini dérapage) pour finir en PLS à pisser l'huile sur le circuit :kaola:  
-la mégane 1 coupé qui nous snif le derrière et tente de nous doubler par tous les moyens en mode furious [:as253]  

Sinon globalement ça allait mais vraiment je ne suis pas très emballé par ce circuit mise à part le côté proximité pour y accéder. [:bobflo:1]

n°50695332
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-08-2017 à 09:52:50  profilanswer

Ben fallait ptet le laisser passer du coup  :??:

n°50695346
croustibat​31
Posté le 21-08-2017 à 09:53:39  profilanswer

croustx a écrit :

J'ai donc :
- Rainsport à l'avant
- Federal à l'arrière

En arrivée de virage :
- Je freine ;
- Je tourne ;

Commence par mettre les memes pneus aux 4 coins. Une fois que c'est fait, c'est freinage dégressif + léger coup de volant sur la fin du freinage,  puis gaz. Ce que tu décris c'est comme si tu ne faisait pas le coup de volant avec l'arriere délesté.  

Mais bon, des RSR aux 4 coins sur une mimix ... y'a un compresseur sur la mimix ? Pas pour gonfler les pneus hein, mais pour les entrainer :o parce que va y avoir besoin, c'est fait pour gripper bien comme il faut :o

M4vrick a écrit :

Je pense aussi, mais s'il a des RSR derriere et du rainsport devant, je suis pas persuadé que meme avec de la grosse technique il puisse faire partir l'arriere [:ddr555]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50695360
Athrun Zal​a
Posté le 21-08-2017 à 09:55:23  profilanswer

Ouais enfin le mec arrive lancé dans un virage sans prendre en compte ce qu'il a autour de lui et vient te coller au cul salement sans attendre que tu lui libères la voie, c'est totalement pourrie comme mentalité.
Quand je doublais j'attendais le cligno à bonne distance qui m'indiquait que je pouvais passer, j'allais pas renifler le PC du mec devant comme un furieux pour lui dire "bouge toi de la c'est mon circuit"

n°50695400
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-08-2017 à 09:59:57  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ouais enfin le mec arrive lancé dans un virage sans prendre en compte ce qu'il a autour de lui et vient te coller au cul salement sans attendre que tu lui libères la voie, c'est totalement pourrie comme mentalité.
Quand je doublais j'attendais le cligno à bonne distance qui m'indiquait que je pouvais passer, j'allais pas renifler le PC du mec devant comme un furieux pour lui dire "bouge toi de la c'est mon circuit"

J'étais pas là, mais que je lis "qui tente de nous doubler par tous les moyens", j'imagine qu'il fait plusieurs tentatives, sinon la phrase n'a aucun sens. Et que donc s'il a le temps de faire plusieurs tentatives de dépassement, il y avait le temps de le laisser passer.
Mais encore une fois, j'étais pas là.

n°50695452
Athrun Zal​a
Posté le 21-08-2017 à 10:03:34  profilanswer

Perso il m'a collé une fois au cul, j'allais le laisser passer dans la ligne droite mais il m'a collé au derche dans le virage avant cette dernière, je l'avais vu mais je pensais pas qu'il allait rentrer si fort dans le virage   :o  
Par contre Yoyo et sa manie de faire blocus sur 12 tours  [:cosmoschtroumpf]

n°50695594
tomsoft
Posté le 21-08-2017 à 10:12:50  profilanswer

Ok, donc sur le forum megane1, y'en a un doit être en train de raconter qu'il y a 4 débiles qui bouchonnaient tout le monde à LFG :/

n°50695684
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-08-2017 à 10:22:51  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Le problème c'est que l'avant avec les rainsport grip carrément moins que l'arrière, ça aide pas, sans compter que bon ils ont du moyennement apprécier certains virages :o

Après la matinée :
- Les Federal à l'arrière sont comme neuf ;
- Les RainSport à l'avant sont détruit : la gomme est déformée :/

Au moins, en conduite de tous les jours, je peux rouler ESP-OFF sans me faire peur :o

Nix a écrit :

Je pensais que tu étais en 595 aux 4 coins [:reas0n]  
On aurait du tenter d'inverser, clairement ton déséquilibre de niveau de pneus est à l'inverse de ce qu'il devrait être, pour la mettre en glisse ...
C'est con j'avais tout pour switcher sur place on aurait du en parler :/

La MX est tellement basse que ton cric ne passait pas :/

M4vrick a écrit :

Dans les virages, j'avais des grognements venant des pneus lorsque ça sous-virait. Je n'arrivais pas à savoir si ça venait de l'avant ou de l'arrière :/
Après, très clairement, c'est pas deuxième sortie sur piste - donc je ne peux que progresser :)

XPaY a écrit :

Frein à main + gaz :o

croustibat31 a écrit :

Commence par mettre les memes pneus aux 4 coins. Une fois que c'est fait, c'est freinage dégressif + léger coup de volant sur la fin du freinage,  puis gaz. Ce que tu décris c'est comme si tu ne faisait pas le coup de volant avec l'arriere délesté.  

Mais bon, des RSR aux 4 coins sur une mimix ... y'a un compresseur sur la mimix ? Pas pour gonfler les pneus hein, mais pour les entrainer :o parce que va y avoir besoin, c'est fait pour gripper bien comme il faut :o

L'avantage des RSR, c'est qu'ils ne coutent rien sur la MX.Et vu le grip, je vais les garder :o
La Mx sort 175/180ch d'après le préparateur (ILM).  
Je regarde fortement sur le kit BBR200, même si le turbo me fait envie ...

n°50695721
krojules
primesautier
Posté le 21-08-2017 à 10:25:54  profilanswer

Perso s'il y a un mec (débile ou pas) qui me rejoint, c'est qui va plus vite que moi (obvious), dans 95% des cas, je laisse passer parce que j'ai pas le skill pour m'amuser avec lui, un peu comme les gros con sur la route finalement.

Dans les 5% du reste, c'est TNF avec Félin en passager, et dans ce cas là je ferme la porte comme un gros con, même si je sais qu'il me passe avec sa NA.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50695955
Nix
Yan
Posté le 21-08-2017 à 10:46:43  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Perso il m'a collé une fois au cul, j'allais le laisser passer dans la ligne droite mais il m'a collé au derche dans le virage avant cette dernière, je l'avais vu mais je pensais pas qu'il allait rentrer si fort dans le virage   :o
Par contre Yoyo et sa manie de faire blocus sur 12 tours  [:cosmoschtroumpf]

Bizarre, j'ai causé avec lui le matin, il avait l'air très cool, il m'a laissé passer sans problème à plusieurs reprises, p'têt que vous avez mal évalué la distance qu'il laissait avec vous.
Après comme expliqué pour notre dernière session, si j'avais voulu vous passer (enfin surtout Yoyo le bouchon :D ), j'aurais du me mettre à votre cul avant la ligne droite, sinon aucune chance (à part le freinage de la mort, portières contre portières).
Le mec il avait un 1.6 105 ch, caisse vidée à 1 tonne. Il savait que s'il voulait vous passer, fallait pas qu'il laisse un boulevard entre lui et vous, comme en plus vous avoinez pas des masses en virage il s'est ptêt fait surprendre ... Normalement, jamais il aurait du vous passer, mais il avait du skill (il reprend le circuit après quelques années d'arrêt :jap: )

tomsoft a écrit :

Ok, donc sur le forum megane1, y'en a un doit être en train de raconter qu'il y a 4 débiles qui bouchonnaient tout le monde à LFG :/

Nan, moi il n'a jamais réussi à me rattraper, sauf une fois en tour de refroidissement, mais il s'est aussi mis à refroidir une fois derrière moi, j'suis pas dans le coup cette fois-ci :o

Sinon, tout pareil que krojules, globalement, sauf pote bien connu et volonté de se tirer la bourre, j'aime pas être suivi, j'ai le sentiment de bouchonner et du coup je fais de la merde, de peur de me faire passer sans le voir et de cartonner ...

Message édité par Nix le 21-08-2017 à 10:48:11
n°50696032
Athrun Zal​a
Posté le 21-08-2017 à 10:52:27  profilanswer

C'est pas ma conception des trackdays, le mec a p'tet pas l'habitude qu'on le laisse passer aussi vu le nombre de glands qui font bouchon sur des journées comme ça mais du coup j'le prends très mal quand on vient comme un gros sale à mon cul, j'allais le laisser passer de toute manière car comme toi je n'aime pas avoir l'impression de bouchonner  [:cosmoschtroumpf]  
Je dis pas qu'il est méchant, on s'est surement mal compris mais j'ai pas apprécié le truc voila tout, surtout avec les vitesses qu'on peut atteindre sur circuit, ça serait pas la première fois qu'un mec en enfule un autre à cause d'un virage/freinage un peu trop optimiste.
Sécurité avant tout, comme le disait le mec au briefing on est pas la pour claquer des temps mais pour s'amuser  [:cerveau kryten]

n°50696096
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 10:56:38  answer

zephiel a écrit :

Ben fallait ptet le laisser passer du coup  :??:

Bah c'est ce que je faisais mais visiblement comme il n'a pas de chevaux il était à fond pour me suivre en ligne droite et en virage il déboulait méchamment. (un peu comme moi sur AZ sauf que moi je pouvais pas le doubler [:k0rnmuz3] et j'ai une voiture plus permissive)

Athrun Zala a écrit :

Comme disait le moniteur, vous bougez pas, vous relachez un peu les gaz mais là je suis concentré sur ma conduite et le mec veut absolument passer quoi. Attendez que je mette mon clignotant :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 10:58:20
n°50696163
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-08-2017 à 11:00:39  profilanswer

krojules a écrit :

Perso s'il y a un mec (débile ou pas) qui me rejoint, c'est qui va plus vite que moi (obvious), dans 95% des cas, je laisse passer parce que j'ai pas le skill pour m'amuser avec lui, un peu comme les gros con sur la route finalement.

Dans les 5% du reste, c'est TNF avec Félin en passager, et dans ce cas là je ferme la porte comme un gros con, même si je sais qu'il me passe avec sa NA.

Vérifie bien que ça soit moi et pas Felinkinkin qui conduit, on sait tous comment il s'en bas les couilles de niquer les caisses des autres [:moonbloood:2]
J'espère qu'il achètera vite sa MRS, il me doit un peu de pneus/plaquettes [:the north face]

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 21-08-2017 à 11:00:58

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°50696184
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-08-2017 à 11:01:52  profilanswer

XPaY a écrit :

ça suffit pour savoir que si tu mets plein gaz en étant déjà limite sous-virage sans rien transférer, ça va pas déclencher grand chose d'autre que de tirer tout droit :D

et je m'y connais pour tirer tout droit, j'ai une vw

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°50696463
croustibat​31
Posté le 21-08-2017 à 11:23:54  profilanswer

croustx a écrit :

L'avantage des RSR, c'est qu'ils ne coutent rien sur la MX.Et vu le grip, je vais les garder :o
La Mx sort 175/180ch d'après le préparateur (ILM).
Je regarde fortement sur le kit BBR200, même si le turbo me fait envie ...

Ce sont de très bon pneus, j'en ai aussi. Pour gripper ! Quand je me débrouille bien je passe tous les chevaux de la S13, même en première, sur le sec :o

c'est juste une très mauvaise idée de mettre des pneus différents AV/AR, ils ont pas le meme grip, ni la meme variation de grip avec la T°, ni la meme montée en T° .

Et avec un bloc atmo mazda avec des RSR aux 4 coins, va vraiment falloir y aller pour glisser, mais faudra surtout les 4 memes pneus. Ou rouler sous la pluie, les RSR deviennent des pneus très prisés des drifters pro pour la pluie en France.

Message édité par croustibat31 le 21-08-2017 à 11:24:31

---------------
n°50696778
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-08-2017 à 11:50:59  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'est pas ma conception des trackdays, le mec a p'tet pas l'habitude qu'on le laisse passer aussi vu le nombre de glands qui font bouchon sur des journées comme ça mais du coup j'le prends très mal quand on vient comme un gros sale à mon cul, j'allais le laisser passer de toute manière car comme toi je n'aime pas avoir l'impression de bouchonner  [:cosmoschtroumpf]  
Je dis pas qu'il est méchant, on s'est surement mal compris mais j'ai pas apprécié le truc voila tout, surtout avec les vitesses qu'on peut atteindre sur circuit, ça serait pas la première fois qu'un mec en enfule un autre à cause d'un virage/freinage un peu trop optimiste.
Sécurité avant tout, comme le disait le mec au briefing on est pas la pour claquer des temps mais pour s'amuser  [:cerveau kryten]

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous attendez les lignes droites pour le laisser passer, alors que c'est mille fois plus simple de rester à l'extérieur en levant le pied en lui faisant signe d'y aller ?
Après je suis conscient (surtout pour Yoyo) qu'au début, c'est dur de "tout" voir et d'être à l'aise :jap:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°50696884
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-08-2017 à 11:59:39  profilanswer

J'ai uploadé ma conduite en low-res :o

Il avait quoi le monsieur en BM ? Car autant dans les virages je le suivais, mais sur la ligne droite je l'ai largué :
https://youtu.be/J30UPYDsiCA?t=13m37s

(savourez les pneus qui hurlent dans le virage suivant)

n°50697019
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-08-2017 à 12:11:03  profilanswer

Comme ils était à fond pour te suivre dans la ligne droite t'aurais dû relâcher à ce moment. Ça te coûte rien et ça permet d'éviter des situations dangereuses. Je compte pas les fois où je dois attendre un tour complet pour que les trucs plus velus tel que des caterham, mx5 nc, etc me laissent passer car une 106 stro la honte de la laisser passer :o alors que moi je suis au taquet et eux préfèrent rouler cool donc ilby à pas de honte, mais par contre laisser passer c'est pas un concept familier pour tout le monde visiblement :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)