| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 22:10:53 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Athrun Zala |
|
valentin |
|
Athrun Zala | Mon cerveau reste connecté sur piste |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 23:31:15 ![]() +1
|
Athrun Zala |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 03:41:10 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
Nix Yan |
+1000000 |
valentin |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Nix Yan |
fibroblaster | AZ a un chassis cup et Yoyo un sport ou bien c'est 2 sport ? |
croustx Modoadorateur |
|
Tomate |
Athrun Zala | Le seul incompétent que j'ai vu pour ma part sur ce trackday c'était le mec en 308 GTI blanche qui n'anticipait rien du tout, venait te coller au cul en prenant des risques stupides pour passer alors t'as les warning pour indiquer que t'es en tour de chauffe @Fibroblaster : Moi Cup lui Sport, Moi conduire pépouze et très très très safe, lui est un peu plus kamikaze
Le problème c'est que l'avant avec les rainsport grip carrément moins que l'arrière, ça aide pas, sans compter que bon ils ont du moyennement apprécier certains virages Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 21-08-2017 à 09:21:52 |
Nix Yan |
Je pensais que tu étais en 595 aux 4 coins Message cité 1 fois Message édité par Nix le 21-08-2017 à 09:30:30 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 09:51:35 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
tomsoft | Ok, donc sur le forum megane1, y'en a un doit être en train de raconter qu'il y a 4 débiles qui bouchonnaient tout le monde à LFG |
croustx Modoadorateur |
|
Nix Yan |
Bizarre, j'ai causé avec lui le matin, il avait l'air très cool, il m'a laissé passer sans problème à plusieurs reprises, p'têt que vous avez mal évalué la distance qu'il laissait avec vous.
Nan, moi il n'a jamais réussi à me rattraper, sauf une fois en tour de refroidissement, mais il s'est aussi mis à refroidir une fois derrière moi, j'suis pas dans le coup cette fois-ci Sinon, tout pareil que krojules, globalement, sauf pote bien connu et volonté de se tirer la bourre, j'aime pas être suivi, j'ai le sentiment de bouchonner et du coup je fais de la merde, de peur de me faire passer sans le voir et de cartonner ... Message édité par Nix le 21-08-2017 à 10:48:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 10:56:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 10:58:20 |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 21-08-2017 à 11:00:58 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
croustibat31 |
Ce sont de très bon pneus, j'en ai aussi. Pour gripper ! Quand je me débrouille bien je passe tous les chevaux de la S13, même en première, sur le sec c'est juste une très mauvaise idée de mettre des pneus différents AV/AR, ils ont pas le meme grip, ni la meme variation de grip avec la T°, ni la meme montée en T° . Et avec un bloc atmo mazda avec des RSR aux 4 coins, va vraiment falloir y aller pour glisser, mais faudra surtout les 4 memes pneus. Ou rouler sous la pluie, les RSR deviennent des pneus très prisés des drifters pro pour la pluie en France. Message édité par croustibat31 le 21-08-2017 à 11:24:31 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
croustx Modoadorateur | J'ai uploadé ma conduite en low-res |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |