| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 19:30:29 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Athrun Zala |
T'as vu l'engin toi aussi, sans compter le pilote au volant, même avec une gtr il me met minable |
krojules primesautier | C'était Jean-Pierre la Secma ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 20:44:51 ![]() Oui , bon sang ce mec a un skill de fou et la F16 roxx du poney |
Nix Yan |
|
alanou Remembering M.P. | Oui moyen ca sonne péjoratif mais je le voulais pas dans ce sens là du tout Il roule "bien", mais pas "fort", c'est peut être plus adapté à notre jargon habituel Message cité 1 fois Message édité par alanou le 19-08-2017 à 22:12:48 |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 22:11:28 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Deux fois j'ai roulé avec lui avec la 106 stock et on roulait pareil et avec la lotus.... Ben c'est pas comparable. Je considère que je suis une grosse bite au volant, si il roule pas plus fort que moi... Je te laisse deviner ce que j'en pense --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
|
krojules primesautier | De mon côté Clastres le premier Octobre avec Reglisse de prévu. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
valentin |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Viens, ça fait longtemps --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Si elle est pas vendue et que ça se fait je te prends en sds --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Knightcore |
Nix Yan |
J'ai tilte cette semaine que ... j'y serai pas, baptême du p'tit le week-end la |
Athrun Zala | Y'a freiner plus tard et freiner trop tard et t'es pas dans la bonne catégorie |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Athrun Zala | Une petite vidéo en convoi RS (cam arrière du coup vu que j'ouvrais la route J'adore vraiment trop cette caisse et ce circuit https://www.youtube.com/watch?v=r9Pso7eNJOk Edit : il est à noter que si Yoyo_Navigon se plaint du bruit de mon échappement je peux faire de même avec le bruit de ses pneus à l'agonie dans les virages Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 20-08-2017 à 22:12:39 |
Nix Yan | La même session vue de derrière :
Message édité par Nix le 20-08-2017 à 21:04:41 |
valentin |
|
duckxks |
|
Athrun Zala |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |