| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 17:04:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 18:23:41 ![]()
|
Athrun Zala |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 20:20:35 ![]()
|
Darkside |
Message cité 1 fois Message édité par Darkside le 03-08-2017 à 20:25:16 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La remplaçante de la lotus. Rien de sportif, mais elle m'avait fait marrer sur piste, alors elle y posera ses roues au mons une fois quand j'en aurais pris possession. C'est un truc lourd et cossu.
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 03-08-2017 à 20:45:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 22:02:10 ![]() ![]() |
Darkside |
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 00:03:42 ![]()
|
valentin |
|
sniperr |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
croustx Modoadorateur | J'étais plutot pour le matin, beaucoup moins de monde Je pense venir avec l'Espace Et pour le baptème, avec plaisir
Message édité par croustx le 04-08-2017 à 08:56:36 |
Nix Yan | J'aurais dit M3 E92 pour le stig de bretigny ... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | +1 |
Shooter Cherche niche fiscale | Je crois qu'il aime pas ce moteur... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
croustx Modoadorateur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moi, pas aimer le s65 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
S'il fait beau je passe en touriste |
Athrun Zala |
|
croustx Modoadorateur |
|
Athrun Zala |
Nix Yan |
tomsoft | CR du Trackday à Spa-Francorchamps : Debut Juillet, on se chauffe avec un HFRien en lotus élise pour se faire un trackday sympa, lui habitant en belgique, il me propose naturellement Spa-Francorchamps, Ok, c'est pas loin, je m'occupe donc de trouver une remorque pour mettre l'atom, parce que faire un trackday à 1200km de chez moi, y aller et rentrer par la route, c'est trop Je trouve donc une petite remorque, je charge l'atom la dedans, et c'est parti. 1200km en Traffic 115ch + remorque qui pese une blinde + l'atom, ben c'est long On arrive donc le jeudi soir, avec gabii, chez uxcool, prêts pour rouler le vendredi. Arrivée au circuit le vendredi matin vers 9h, sous la pluie battante Mou013 finit par arriver avec son Elise, on peut aller faire les papiers et commencer a stresser avant la premiere session On est grosso merdo 4 groupes de 50 (200 caisses sur le parking On part pour la session 1, ca commence derrière safety car, j'ai jamais fait un tour a Spa, et a part 3 tours dans le simulateur la veille, je ne connais pas du tout J'enchaine quelques tours tranquillement, la piste est plutôt sèche, c'est cool, et en fin de session 1, la voiture commence a deconner : je pensais pourtant avoir corrigé ce problème de capteur que j'ai eu a Pau Arnos la semaine dernière Je finis la session en 3:21, sans avoir vraiment attaqué. On trifouille le capteur, et on part sur la session 2. Je loupe donc ma deuxième session. On re-trifouille le faisceau, et arrive l'heure de la session 3. Elle marche niquel niquel toute la session, je me permet un peu plus d'attaque, et j'arrive à sortir un 3.07, plutôt content. Je vois deja arriver le - de 3.00 sur la session 4 du coup On part sur la session 4, et la paf elle re-deconne Au lieu de faire 4x25min, j'ai pu faire 2x25min correctes, et 1x20min à rouler entre 0 et 4000 tours J'avais quand meme pris la session 5 pour faire tester l'atom à un de mes accompagnants, on decide qu'il tente sa chance : il a pu faire 4 tours avant qu'elle deconne, content pour lui qu'il ai pu rouler Le passage de raidillon le plus "rapide" : https://www.youtube.com/watch?v=urM-M8Fu6eM Le tour le plus rapide : https://www.youtube.com/watch?v=feDCi7zkzUA Ensuite on à remballé, et le lendemain on est allé se balader en Champagne avec une discrète TVR, le parking de la maison avait de la gueule : C'était un cool weekend Maintenant, je sais qu'il faut que je démonte mon faisceau et inspecter mes cables (le capteur est ok, mais le faisceau déconne) Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 07-08-2017 à 15:00:17 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tomsoft |
|
gabii |
|
gabii |
|
tomsoft |
|
croustibat31 | effectivement, pas si cher que ca. 1600€ pour une M2 si j'ai bien compris (la prop la moins chere) ca fait donc ~500 de carburant pour le trajet, le péage quoi, 300€ ? on est déja a 1290€ pour trajet + inscription, et ca ne compte pas la loc de la remorque ni le budget usure de la caisse. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 07-08-2017 à 15:35:00 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tomsoft | la remorque, c'était une "HDG" (Verene fermée, basculante, capable de porter 1750kg ...), c'était 90€/jour
|
fibroblaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |