| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
Mais j'y serai très certainement le vendredi 23/10 ! Faudrait que je trouve un autre circuit en RP pour la fin Septembre, ce serait pas mal. Hors Dreux si j'ai bien compris EDIT : OK, tu parles des RéGlisse Days Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 02-09-2015 à 12:54:37 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 12:53:38 ![]() ![]() |
valentin |
|
duck69 |
|
krojules primesautier | J'aurai préféré la différence entre le couple au vilo et le couple à la roue pour changer. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Duck feloches pour ta pêche, c'est du sacré chalutier que tu utilises --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
C'est un canard hein, il s'y connait en pêche |
gabii |
|
duck69 |
Le pire c'est que je suis sérieux , le nurb en 7m30 avec un pilote pro dans une voiture bien tapay je suis le premier à dégueuler , mais une voiture sportive lambda sur un circuit pendant 2-3 tours c'est pas vraiment dur. J'ai fait le laquais en cat supersport 175ch , c'est violent et ça bouge de partout mais c'est largement gérable. C'est vraiment en fonction de la personne , un peu comme le saut à l’élastique , certain peuvent d'autre pas.
Pas mal Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 02-09-2015 à 16:44:52 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 15:37:13 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 02-09-2015 à 15:46:56 |
|
Sparda32 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
duck69 |
|
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bobdumas |
|
duck69 |
j’essaie de noyer le poisson Mais j'avoue ça reste très subjectif cômme même Message édité par duck69 le 02-09-2015 à 18:23:20 |
GenyaB Shit fucking game. | Le platal de jeudi : http://www.ecurieleman.ch/st/index [...] Itemid=890
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 08-09-2015 à 20:14:29 |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 08-09-2015 à 20:33:51 |
The North Face passionner #marchefort | Les mecs vont tourner dans un groupe de 7 à Dijon, au moins ils se marcheront pas dessus --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ayé j'ai reçu mon GPS 10Hz. En attente des plaquettes Carbone Lorraine |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
GenyaB Shit fucking game. | 360 sur la piste, |
|
inferno66 | Salut à tous.
|
krojules primesautier |
|
krojules primesautier | 9500 c'est donc une 231 c'est ça ?
|
inferno66 | Oui c'est bien une 231 ^^
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 11-09-2015 à 12:39:02 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
inferno66 | Le moteur de la Rx8 est relativement élastique, super souple, mais pas coupleux pour un sous avec ses 19Mkg :s |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah ouais avec si peu vaut mieux une boite courte --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 11-09-2015 à 17:59:43 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
krojules primesautier | Peut-être pour être en dessous des consos d'une Diablo |
inferno66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |