| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 22:19:44 ![]() ![]() |
Lomba |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | On sait qui/quelles voitures sont impliquées ? --------------- Fan et séquestrateur de |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 16:29:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 19:01:00 ![]() je pige pas trop, à Dijon par exemple c'est le cas t'as un commissaire à chaque coins... C'est pas le cas là bas ? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sly Angel |
Lomba |
|
Zoreil |
incassable |
|
AngX bleu 485 |
Gabii |
|
Zoreil |
je rebondissais uniquement sur l'accident en question Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 29-09-2014 à 09:19:12 |
AngX bleu 485 |
Lomba |
|
incassable | perso ca me choquerait pas si une assos comme Réglisse impose la combi, surtout qu'on a déjà eu une caisse qui flambe... (un peu mais bon) |
Zoreil |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les combi FIA sur RRS direct tu peux en trouver à des prix tout à fait abordable. Alors OK il y a pas écrit sparco dessus, c'est de la tenue de PD de pauvre et quand tu débute tu passes effectivement pour un cake, mais bon j'accorde plus d'importance pour ma vie que poyur l'avis des autres, perso. Les rendre obligatoire serait pas un mal, car un casque + gants + chaussures + combi c'est 600 euros fdp compris et ça te dure un moment avant d'en changer.
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 29-09-2014 à 09:57:12 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4bis |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lomba |
|
Lomba |
|
Tomate | je ne comprends pas le rapport avec le prix de la journée ?? --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
incassable |
|
Zoreil |
|
Sly Angel |
zephiel Apologiste de la paresse |
J'aimerai bien les stats d'accidents corporels sur circuit comparé à la route, en trackday amateur. Et encore mieux, selon les circuits. Parce que de ma faible expérience, c'est vraiment ultra différent selon l'organisation.
400€ la journée ? Effectivement c'est bien moins cher que ce que je pensais. Si t'es à côté ça revient pas plus cher qu'aller chercher une orga à 150€ mais à 5h de route.
Moi ce que j'en ai compris c'est que c'est plus pertinent de demander un équipement complet à des mecs qui roulent en GT3 (ils ont le fric et les voitures sont très performantes) qu'à des mecs qui vont faire un TD à 80 balles en mx5 (moins rapide et moins blindés + éventuellement très peu de TD pour rentabiliser le matos). Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 29-09-2014 à 10:28:34 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |