| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 10:44:03 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | #YOLO |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Shinuza This is unexecpected | A ce que je sache le sujet du topic c'est les trackdays, donc la conduite sur circuit en général.
Dans le message que tu quotes je dis précisement que le ring est un contre example. Ma remarque reste valide autrement. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Zoreil |
|
Shinuza This is unexecpected | La prochaine fois je mettrais du gras ou je couperais le message. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tomate | well well well --------------- :: Light is Right :: |
The North Face passionner #marchefort | Si je comprends bien, toute la discussion sur le coût/les contraintes/le prestige/les perfs des différentes formules de promotions vs trackday, je l'ai eu avec quelqu'un qui n'a jamais posé les roues d'une voiture sur circuit ?
Message cité 4 fois Message édité par The North Face le 24-09-2014 à 18:25:15 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 18:19:06 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GuardianForceM |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 20:21:13 ![]() Je metterais bien les pneus à l'anneau du Rhin moi |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sniperr |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai jamais vu de tonneaux sur route ouverte, alors que j'en ai vu plusieurs sur circuit. CQFD. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Sly Angel |
Edit : Ouais alors les généralités quand on parle du Nurb là... Et attaquer c'est bien quand tu maitrises le tracé et ta voiture. Ca se fait pas direct non plus et attaquer pour attaquer ça apprend pas forcément à bien piloter non plus. Message édité par Sly Angel le 24-09-2014 à 22:54:58 --------------- Fan et séquestrateur de |
Lomba | Le truc c'est que certains pensent attaquer quand ils appuient en ligne droite, et passent sur les vibreurs même au ralenti |
GuardianForceM |
|
gmund |
Sur route t'es rarement voir jamais à 100% ou alors faut être très con et/ou très bon et accessoirement une bonne paire de couille parceque si tu te sors c'est le champ ma plupart du temps De fait ma caisse travail pas tant que ça alors que sur circuit tes toujours à fond |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 08:39:04 ![]() Oui c'est vrai, je suis encore jamais tombé dans cette configuration |
incassable | pendant ce temps, à Beuvardes avec Réglisse |
Zoreil | oh purée |
incassable | c'est le cas de le dire |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Zoreil |
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 25-09-2014 à 09:32:51 --------------- :: Light is Right :: |
incassable | Tu en connais qui vont sur HFR alors qu'ils sont sont sur un circuit ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 25-09-2014 à 09:44:26 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |