| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 15:41:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:42:20 ![]() TNF il a squatté mon cric toute la journée |
GenyaB Shit fucking game. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 16:11:44 ![]()
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 16:31:32 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Message édité par felinkinkin le 19-05-2014 à 17:01:37 |
incassable |
|
Nauhar Et hop TT | Moi j'ai rigolé en regardant la vidéo --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
incassable |
|
joeldc13 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 20:08:59 ![]() les sales bêtes j'y crois pas |
Nix Yan | Braÿf, une journée circuit Regliss'days avec les mecs d'HFR, quoi |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 21:48:46 ![]() |
Nix Yan | Ouai |
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tomate | Et les mains va falloir faire quelque chose aussi --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 07:21:51 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Re Glisse | J'ai bien aimé la s2000 avec pneus foireux |
magicien96 Même pas peur @sato |
Le_Magi61 ------------ | Et la golf R, elle a donné quoi? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 11:26:46 ![]() Demande à TNF il ose pas avouer qu'il a aimé |
Re Glisse |
|
tomsoft | Je suis pas sur de m'inscrire avec la mienne pour le 18/06 vu la derniere fois |
Zoreil | Renaultsport Mégane vs Seat Leon Cupra | evo TRACK BATTLE
|
tomsoft |
|
Shinuza This is unexecpected | Entrainement à Cormeilles:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gmund |
|
Shinuza This is unexecpected |
En général, si j'appuie pas c'est que je peux pas. Mais là, j'avais trop d'avant et j'avais pas de grip à l'arrière (pressions). J'ai gagné une seconde entre le meilleur temps de cette session et la meilleure de la journée. Message édité par Shinuza le 01-06-2014 à 01:24:24 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gmund | Ça avait l'air de pas mal travailler de l'avant mais effectivement si ça grip pas derrière c'est dure de reprendre les gazs assez tôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |