| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 18:20:14 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Halfsup |
|
4bis |
|
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 18:45:03 ![]()
|
incassable |
|
Nix Yan |
Pourquoi ? Tu penses qu'ils iraient vérifier la tenue du capuchon ? J'en avais sur des rivets une fois, livrés avec le jeu de plaques, jamais eu de soucis. C'est d'ailleurs là que j'avais eu l'idée d'utiliser le même système, mais avec une vis, sur une éventuelle sportive ... Message édité par Nix le 03-05-2014 à 19:07:46 |
incassable | je voulais juste dire que si tu tombes sur un flic regardant, il enlève les capuchons. Avec l'augmentation des doublettes et les radars auto, ils font de plus en plus gaffe à ca. |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 20:32:53 ![]() ![]() |
Nix Yan | Ah, jamais eu le souci, je pensais pas qu'ils pouvaient pousser le vice jusque là.
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Il y a quelqu'un a Chambley aujourd'hui ? On va tourner en S2 et clio 16s.... --------------- Ma Golf G60 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Bleue, je n'en ai pas vu de blanche ?
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
zephiel Apologiste de la paresse | Juste deux petites videos (2min chacunes) pour donner une idée :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 21:32:49 ![]()
|
incassable |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Simpson ou rien. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
4bis |
|
Shinuza This is unexecpected | Je sais pas trop où foutre ça mais... j'ai perdu la foi en l'humanité
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Zoreil |
Zoreil | du chacartonne
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund | N'empêche qu'en vrai ce genre de bloc piston ça dépanne (testé spotted |
tomsoft |
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 05-05-2014 à 20:11:41 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tomsoft |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Halfsup | Après trois tours au Nurb mon pote en RS4 est tombé en panne sur la Nordschleife... embrayage mort pour la troisième fois en 15 000 bornes. Il a annoncé sur FB que VAG c'était terminé pour lui. 3k€ de réparation, 120€ de remorquage (pour 4km...), puis gardiennage et ensuite convoi pour la ramener en Alsace. Ca va sentir le billet de 5 000 là... Bon faut dire qu'il avait le combo véhicule origine italienne + reprog et grosse prépa... Message cité 6 fois Message édité par Halfsup le 05-05-2014 à 20:32:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |