| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Shadow460 | Reprise du message précédent :
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 21:58:30 ![]() ![]() |
Zoreil | wat |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
incassable |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 11:34:17 ![]() ![]() |
tomsoft |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 15:55:08 ![]() Magnifique l'illustration |
incassable | pourrais pas faire une pétition pour un circuit en région parisienne ?
|
Shadow460 | Ou autour de la tour Eiffel comme dans Juiced 2 Message cité 1 fois Message édité par Shadow460 le 02-10-2013 à 16:48:10 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
incassable |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca existe dans Gran Turismo --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
|
Tomate |
canaille beyond the limits | Allez les geeks quoi! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Shooter Cherche niche fiscale | Allez, les gens maintenant, les gens maintenant
|
Tomate |
4bis | Ca a déjà parler de tracter sa voiture sur circuit.
Message cité 3 fois Message édité par 4bis le 03-10-2013 à 11:51:38 |
Nauhar Et hop TT | Trackdays : sorties et promotions --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tomate |
joeldc13 |
|
Tomate | quelqu'un a déjà testé une batterie au lithium ? il faut la garder en charge tout le temps ? --------------- :: Light is Right :: |
4bis |
Message édité par 4bis le 03-10-2013 à 14:20:35 |
Tomate | J'ai toujours lu que c'était la soustraction de f2-f3 ou un truc du genre --------------- :: Light is Right :: |
4bis | Non, mais je demandais déjà sans se soucier des permis. A combien maximum je pouvais monter ? |
Re Glisse |
|
Re Glisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |