| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
2005pierric Toutentrav' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 20:08:36 ![]() ![]() |
Zoreil |
Bernienoel Shibli |
Je lurque toujours les topocs autos
Salutations à tous ceux que j'eus croisé sur ce topic d'ailleurs Message édité par Bernienoel le 29-05-2013 à 21:05:59 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
mr tdi How lol |
Athrun Zala |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 09:09:08 ![]() ![]() |
Tomate | http://www.youtube.com/watch?v=JST [...] r_embedded un tour sans bloquer la boite et partir en sucette Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 30-05-2013 à 11:28:35 --------------- :: Light is Right :: |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | C'est beau Par contre, en revenant a ta précédente video, ca me fait penser a mon patron qui m'a prévenu que si un jour j'allais au Ecuyer de me mefier des devers Sinon, on se retrouve vite dans l'herbe et loin d’après ses dires Message édité par BuGuL NoZ le 30-05-2013 à 12:15:10 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | On peut aller très loin , je me rappelle d'une Alfa qui est allé jardiner très loin ! |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Bracobios | C'est beau, c'est fluide, c'est vite, c'est Radical : http://www.youtube.com/watch?v=j5gbYUv_jbE --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bracobios | A part le raidillon, tu as quand même de la place à Spa. Mais c'est vrai que, vu les vitesses atteintes, tu peux te faire de sacrées frayeurs ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
gabii | Les Combes, Pouhon, Blanchimont |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Athrun Zala | On a du se croiser j'ai été y faire un tour je passais à coté, bon j'étais en hybride Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 01-06-2013 à 17:46:36 |
tomsoft |
C'était toi la prius? |
Pad | Non, il a une Yaris hybride |
Athrun Zala | Yup j'suis vraiment passé en coup de vent, arrêt de 10mins histoire de mater |
2005pierric Toutentrav' |
|
gabii |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Hello !
Message édité par StanCW le 02-06-2013 à 18:48:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M4vrick Mad user | Le chassis est en chewing gum, le moteur est creux, c'est lourd, pas agile... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est même pas une bonne base alors ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M4vrick Mad user | Absolument pas si tu compte prendre un minimum de plaisir sur piste. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
4bis |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je parcours un peu les forum à ce sujet et ..
Message édité par StanCW le 02-06-2013 à 22:07:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil | Tentative d'Angisquerie
|
Aragorn Le Rouge | Clio Campus ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 20:41:32 ![]()
|
Lomba | Version société visiblement : blanche et sans place arrière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |