Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1156  1157  1158  1159  1160  1161
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°34442880
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-05-2013 à 23:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

3000€ la piste, à 120€/personne tu "rentabilises" avec 25 personnes. C'est quoi les prix des autres circuits ?

Il y a d'autres coûts comme les assurances, location de local ou autres
Aujourd'hui à Pouilly la location de la piste était de 2000€ (ce qui n'est pas cher) et ça nous est revenu 110 ou 120€/personne pour 26/27 personnes. Et on parle d'un dimanche de mai, pas d'un mardi fin octobre :o
Si on reprends ta base de prix, ça fait 200€ par personne les jours où le circuit est à 4500€, pour tourner sur un circuit de 1.6km ça fait mal au cul [:tim_coucou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par The North Face le 26-05-2013 à 23:29:37

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 23:29:11  profilanswer

n°34443020
joeldc13
Posté le 26-05-2013 à 23:43:29  profilanswer

Rentré, crevé.

Mais je vais faire mon CR maintenant sinon je ne vais jamais le faire.

Après un petit déjeuner sommaire à l'ibis, direction le circuit de l'auxois sud.

On installe le coin HFR avec overflow, kinkin&TNF ainsi que moi-même.

On décharge vite nos affaire, et une fois le brief envoyé je pars direct pour mes premiers tours de roue, la température est tellement basse que je n'arrive pas a faire chauffer ma voiture, après 5 ou 6 tours l'huile n'est toujours pas en température...
Mais les premiers essais montrent une voiture complètement rivée au sol, elle vire complètement à plat et semble ne jamais décrocher.

Sur la deuxieme session j'augmente le rythme, j'ai un passager avec moi, la voiture est un vrai régal à conduire, la puissance est bien présente et me permet de déclencher des glisses uniquement à l'accélérateur, cependant j'entends que quelque chose frotte sur les gros appuis. Dans les paddocks, mon pneu arrière gauche est bien limé sur l'extérieur, l'aile touche. On essaye de replier le bord d'aile avec un manche de cric mais ça ne marche pas terrible, on démonte la roue et s'en suis une séquence mécanique de haute précision, le repliage du bord d'aile avec un marteau  :o  

http://www.sts116.com/img/images/prev/prev_1_130526081449.jpg

Apres 30 minutes de travail délicat, le pneu semble bien mieux passer, je retourne faire une session avec cyberjo en passager, plus de frottements, j'attaque et me lance dans une session de porcasse, travers de porc et sortie dans l'herbe au passage, vers la fin de session je remarque tout a coup un changement de sonorité lorsque le turbo charge, j'ai l'impression que j'ai une fuite d'echappement, je rentre immédiatement aux stands, c'est bien cela, j'ai perdu une vis qui retient le CHRA au carter d'echappement, et une deuxieme est presque complètement desserée...
Je pars à la recherche d'un hypothétique vis identique, et Overflow m'en sors une par magie, problème elle est 10* trop longue, on la découpe une première fois, ce n'est toujours pas OK, puis au deuxieme essai c'est bon, le tout est resseré, et je repars et c'est impeccable, plus de fuite d'echappement.

Un repas simple mais bon est englouti pendant la pause déjeuner, et je continue de tourner toute l'après midi, toujours avec un sac de sable, la voiture est tellement marrante a conduire qu'il faut se forcer pour faire des tours propres, avec kinkin ou TNF en passagers, ils étaient morts de rire dès le deuxième virage passé en travers de porc dans un bruit de crissement de pneus et de décharge de la dump valve.

J'ai également pas mal prété le volant, à mon frère pendant la session débutant qui a adoré,  ainsi qu'a Overflow, Régis et Tonioo, tous disent la meme chose que moi, la voiture est super saine, marrante a enmener et précise, le turbo charge un poil tard a mon gout mais sinon c'est vraiment parfait, je crois que je ne me suis jamais autant éclaté sur un trackday avec ma voiture.

J'ai également testé la 924 avec mon frère en conducteur, bordel que c'est sonore à l'intérieur, la boite placée derrière toi te donne l'impression d'etre dans une voiture avec une boite a crabots.

Je pense avoir explosé ou démanché une durite d'air lors de la dernière session car on entendais un bruit de soufflement plus j'accélérais, et la voiture avais tu mal a prendre de la pression, il était de toute façon 17h20, j'ai direct mis la voiture sur le plateau je verrais ça a tete reposée, faut que j'inspecte également cette problématique de fuite d'huile, j'ai l'impression qu'un joint spi a sauté, car ca pisse pas mal là, j'ai mis une petite flaque sur le plateau en rentrant... Je me demande si ça ne fuit pas a cause du blow by ou si la valve PCV a pas rendu l'ame et balance de la pression du collecteur d'admission dans le haut moteur...

Bref, une super journée, sèche, fraiche, avec pleins de potes, et une voiture au top, pas loin d'etre ma meilleure journée, et on frère a également adoré, il a bien envie d'équiper la RX7 de vrais pneus et de se lancer sur une prochaine journée...

n°34443161
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-05-2013 à 23:59:28  profilanswer

The North Face a écrit :

Aujourd'hui à Pouilly la location de la piste était de 2000€ (ce qui n'est pas cher) et ça nous est revenu 110 ou 120€/personne pour 26/27 personnes. Et on parle d'un dimanche de mai, pas d'un mardi fin octobre :o
Si on reprends ta base de prix, ça fait 200€ par personne les jours où le circuit est à 4500€, pour tourner sur un circuit de 1.6km ça fait mal au cul [:tim_coucou:1]

Hum je pense que les jours à 4500€, tu t'abstiens de louer, tout simplement. De toute façon on verra bien ce qui s'y organise et à quel prix. Et ce que vaut la piste.

Sinon Joel merci pour le CR, même si j'ai pas compris les passages techniques :o :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°34443353
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-05-2013 à 00:27:27  profilanswer

Mon kiff de la journée , putain qu'est ce que j'ai adoré

Je suis même pas sur la photo  :o  

n°34443359
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-05-2013 à 00:29:15  profilanswer

Départ Samedi matin avec ma NA ainsi que TNF/Flash Mcqueen.
Tout va bien jusqu'a Nevers puis une panne électrique nous bloquera a Nemours. On attendra l'assistance JoeldC13 pour deposer McQueen en lieu sur. :o  

L'arrivée sur Pouilly se fera très tard le soir. On est claqué on se piaute vers 23h.
Lendemain , après un grognement de TNF , je regarde dehors  et la c'est sec et il fait beau. Double ration de Rage pour TNF. :o  

On retrouve plein de Mxiens à l'hotel, l'arrivée sur le circuit se fait plutôt calme , quelques explications et nous voila en piste. Pour ma part je le ferais avec un Mxiens avec un bon coup de volant qui me donnera quelques conseils sur la piste et ma conduite.

Je rentre au stand , je reprends le volant de ma Mx5 avec TNF et c'est parti. Les tours sont vite faits c'est un tourniquet  ! Un virage en relief qui enchaine sur un escargot bien sympa. Ca s'annonce fun !  :love:  

Il y a quelques moments ou l'on se retrouve avec trop de monde sur la piste, mais la bonne ambiance fait que tout le monde arrive à tourner sans se bousculer. La pause avant midi arrive et la reprise après la session débutant fait que l'on se retrouve avec  un gros embouteillage a n'en plus savoir où se placer sur le circuit. :tinostar:  
Je laisse mon volant à TNF pour combler son manque de conduite :o

Mon impression sur la voiture:
La relance en sortie de virage se fait sentir sur la mx5 que je trouve un peu poussive , manque de couple , de chevaux.Je ressens très nettement la différence avec celle de TNF qui est une 1,8 par rapport à Lurcy Levis
La voiture se comporte bien , j'ai enfin du grip car c'est la première fois que je tourne avec ma voiture sur un circuit sec. Je vais pouvoir enfin utiliser les RS2 dans de bonnes conditions.
Elle décroche plutôt vite , un retour dans les stands et je vérifie le réglage des amortos. Effectivement je comprends mieux le saucissonage , je suis en dureté 1 ( sur 8 ) sur 3 amortos et l'avant droit à 5. Il me semblait avoir tout mis sur 1.
Je remets tout sur 7  et la ca change la donne. Le comportement est plus sain , la voiture ne dehanche plus et on sent une bien meilleure maitrise.
Mais le manque de reprise et couple en bas m'ennuie un peu.

Avant la pause du midi overflow me prends en passager. Je monte dans ce "vehicule étrange" , un design à couper au couteau , un intérieur douteux et un confort très trop étrange ,  je passe sur la couleur des jantes :o
Bref je découvre pour la première fois ce véhicule dont j'entends souvent parler. La conduite sur piste à en voir le comportement du pilote s'annonce carrément farfelu, je le vois en train de se battre avec un volant en chewing gum, mais le véhicule montre une reprise intéressante et je commence à revenir sur mes premières impressions.
Lors du trajet de ravitaillement d'essence , Overflow me cède le volant , je m'installe , je ne trouve pas ma position, trop prêt du volant, j'ai beau essayer d'écarter le siège mais ca bloque, lors d'une accéleration fulgureuse le siège se debloque et je me retrouve au fond de la voiture. C'est mieux comme ca ! :o  

Le trajet se montre court , mais la conduite s'annonce fun, je prends le chemin du circuit pour retrouver nos confrères.

La reprise de l'après midi se fait en douceur. TNF prends le volant de ma mx5 avec un passager , Overflow monte dans le TGV de Joel en tant que passager , et Over me laisse disposer de sa voiture pour une session.  

La je me dis  : OK  :prodigy:  

Bon je m'installe , je peine a caler le siège , mais je trouve finalement une bonne position. Je m'élance sur la piste pour un premier tour de chauffe , TNF me suit avec la mx5 et la GO PRO.
Je découvre le freinage qui est vraiment bon , le feeling est vraiment différent de la mx5, a la sortie d'épingle je lance un peu le moteur , et la je reste en mode DA FUCK  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/altherac.gif  :petrus: puis en mode http://forum-images.hardware.fr/images/perso/shlavos.gif

MAIS EN FAIT  Y A DES CHEVAUX  ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/petoulachi.gif

Et la je sais pas pourquoi, je me suis mis bien , mais dans le genre bien bien , TNF me suit dans le sinueux , car j'ai du mal a dompter la bête, arrivé en ligne droite , je lache la cavalerie  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/perco_35.gif

Je reste sur le cul de la volonté du moteur , du couple , ca monte moins dans les tours , mais voila le truc qui me manquait le matin et la  ! je kiffe  :love:  
TNF voit plus rien , et la je me met a attaquer, et je rekiffe  :love: , pour le virage en relief , je rentre un peu en gorêt avec le cul qui glisse putain mais je kiffe  et la dans l'escargot  c'est du bonheur ! Je prends un putain de plaisir à conduire !

Je suis plus qu'agréablement surpris par la 924s,j'avais même plus envie de laisser le volant a son propriétaire.  
Même plus envie de remonter dans la mx5, mais quel bonheur cette Porsche ! Du couple , de la volonté , une voiture qui renvoie des sensations , du plaisir quoi !

Merci Over , pour cet essai ! Ca a été ma révélation !

En fin d'après midi, Joel me propose un tour  en passager. Overflow et TNF sont d'accord , c'est un rail et ca envoie.
Bref je monte pour me changer des impressions de la 924s.

On commence le tour de chauffe , Joel a eu l'occasion de bien maitriser son TGV et annonce la couleur en faisant son sale dans l'escargot, ca bouge pas, le turbo se lance et on sent la cavalerie qui veut prendre le dessus. Pour resumer l'arrière veut passer devant  :tinostar:  
Et la , il n'y a plus de retenue , Joel se lache , on sent que c'est physique , le turbo change la conduite , faut maintenir le turbo en légère pression pour avoir de la reprise en sortie de courbe. Les pneus couinnent de partout, crient toute leur souffrance  :D  , mais le freinage est toujours la! mais on sent que le pilote se fatigue a limite s'en foutre la gerbe.  

La journée fut bonne en sensation ! Pas une goutte de pluie mais un froid glacial.
La fatigue se fait ressentir , on recharge la voiture et je reprends le chemin du retour avec TNF mon copilot d'infortune.

Maintenant j'ai envie d'une 924s , merci Over !

n°34443436
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 27-05-2013 à 00:45:10  profilanswer

Bon et c'est qui qui a gerbé? :o

n°34443709
Nauhar
Et hop TT
Posté le 27-05-2013 à 01:28:54  profilanswer

On a pas le qui est qui sur les photos là ! (Je parle des charettes :o )

tracteur / ?? / lsage / Overflow / Joel ? / ??

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°34444189
AngX
bleu 485
Posté le 27-05-2013 à 07:23:13  profilanswer

zephiel a écrit :

Hum je pense que les jours à 4500€, tu t'abstiens de louer, tout simplement. De toute façon on verra bien ce qui s'y organise et à quel prix. Et ce que vaut la piste.

Sinon Joel merci pour le CR, même si j'ai pas compris les passages techniques :o :D

On ira sans eux ràb :o

---------------
#MarcheFort
n°34444260
joeldc13
Posté le 27-05-2013 à 07:59:18  profilanswer

Uxcool a écrit :

Bon et c'est qui qui a gerbé? :o

Un mec venu en copilote, faut dire que ce circuit a un escargot qui fait gauche/droite/gauche/droite
Bien envoyé, ça peut foutre rapidement la gerbe en passager, mon frangin sortait a chaque foi tout blanc des différentes voitures  [:petrus75]  

Nauhar a écrit :

On a pas le qui est qui sur les photos là ! (Je parle des charettes :o )

tracteur / ?? / lsage / Overflow / Joel ? / ??

La mx orange c'est pas un mec d'hfr (mx5 NB de 300cv qui tourne a l'éthanol et pue l'alcool quand elle te double :o )

Et je crois que c'est AK en MRS

n°34444546
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-05-2013 à 09:13:06  profilanswer

Yes, it's me  :o  
Bien sympa de pouvoir - enfin - faire un Regliss'day avec quelques HFRiens. Juste un poil déçu de n'avoir pu tourner que le matin, et de ne pas avoir profité de la 924, du seche-cheveux de Joel ou du machin rouge de Félin. lsage, maintenant tu sais que l'on ne tourne pas sur piste avec 3.5bars dans les pneus avant :o

Avec un tour en 1 minute, le tracé se retient très bien malgré quelques difficultés à comprendre ou on est dans les interminables enchaînements gauche-droite
Deux choses qui m'ont particulièrement plus, les 2 gauche à 90° - et en devers - qui permettent de bien faire glisser la bagnole, et bien sûr le long droite au bout de la ligne droite tout en appui.
La ligne droite n'est pas très longue, mais ça ne m'a pas empêché de mettre deux capots aux MX5.

Très content d'avoir pu venir tourner en tout cas (ma dernière remontait à Charade fin 2012) et d'avoir pu profiter de l'orga' de Régis

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 09:13:06  profilanswer

n°34444948
Leuen
Posté le 27-05-2013 à 10:06:27  profilanswer

ak enemy a écrit :

Yes, it's me  :o  
 lsage, maintenant tu sais que l'on ne tourne pas sur piste avec 3.5bars dans les pneus avant :o

Ca me rappelle une sortie à Dijon. Deux gars se garent à côté de moi en Cayman après une session pendant que je vérifiais les pressions. On discute et je leur demande si ils ont vérifié leurs pressions car ils se plaignaient d'un manque de grip. Je vérifie avec mon mano. Ils avaient plus de 3 bar aux quatre coins.  [:lex]  

n°34445048
lsage
Le sage des forums
Posté le 27-05-2013 à 10:15:03  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Après un petit déjeuner sommaire à l'ibis, direction le circuit de l'auxois sud.

Vous avez fait peur aux autres clients, en causant de supersquirt du grand matin avant même le 1er café  :D  

joeldc13 a écrit :

On installe le coin HFR avec overflow, kinkin&TNF ainsi que moi-même.

Mettez un panneau avec les pseudos devant les voitures, façon départ de F1 la prochaine fois, parce que c'est super dur pour moi de me souvenir de vos noms et pseudos!

joeldc13 a écrit :

Un mec venu en copilote, faut dire que ce circuit a un escargot qui fait gauche/droite/gauche/droite

Faut dire qu'il avait choisi une voiture avec pas mal de roulis: une Xsara VTS  :D Mais il avait des problèmes déjà avant le départ.

ak enemy a écrit :

lsage, maintenant tu sais que l'on ne tourne pas sur piste avec 3.5bars dans les pneus avant :o

:jap: Merci au garage qui m'a gonflé les pneus de la Mégane suivants les préconisations "économiques" de Renault!

Bon, je vais faire changer mes plaquettes de frein... Ca couinait au retour. Au fait, j'ai été emmerdé au retour par un accident sur la route: une voiture au fossé, une moto couchée, 2 voitures de gendarmes et l'hélico des pompiers. Personne de la journée, j'espère.

Y'avait un photographe qui était dans l'entrée de l'escargot et qui a pris tout le ,onde en photo: on peut trouver ses photos où? Je crois qu'il a pris des photos de ma voiture en piste.

n°34445147
joeldc13
Posté le 27-05-2013 à 10:24:51  profilanswer

Quand kes photos seront postée je les posterai ici

n°34445414
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-05-2013 à 10:47:23  profilanswer

lsage a écrit :

:jap: Merci au garage qui m'a gonflé les pneus de la Mégane suivants les préconisations "économiques" de Renault!

Bon, je vais faire changer mes plaquettes de frein... Ca couinait au retour. Au fait, j'ai été emmerdé au retour par un accident sur la route: une voiture au fossé, une moto couchée, 2 voitures de gendarmes et l'hélico des pompiers. Personne de la journée, j'espère.

Y'avait un photographe qui était dans l'entrée de l'escargot et qui a pris tout le ,onde en photo: on peut trouver ses photos où? Je crois qu'il a pris des photos de ma voiture en piste.

Même avec une préco route ca aurait fait trop.
La prochaine fois tu te mets à 1.9 à froid pour commencer et ca doit le faire (sauf si il fait -15 ou +45...)

n°34445460
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 27-05-2013 à 10:50:47  profilanswer

The North Face a écrit :

Tiens ca me fait penser qu'en semaine le Luc est à 1500 euros la journée, dépanneuse, et autres pompiers inclus.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°34445584
Tomate
Posté le 27-05-2013 à 11:00:14  profilanswer

The North Face a écrit :

t'as pas vu le prix de lfg toi :D

---------------
:: Light is Right ::
n°34445620
Tomate
Posté le 27-05-2013 à 11:03:22  profilanswer

le revêtement est vraiment nickel  [:haha jap]  

le drift tout merdeux avec la x-bow dans la vidéo  [:clooney8]

---------------
n°34445939
Athrun Zal​a
Posté le 27-05-2013 à 11:25:43  profilanswer

Tiens ce matin petite heure de vroom vroom à la ferté gaucher par ce beau temps, j'ai vu quelques personnes étendre une banderole écolo pendant que je tournais avec le tonton [:canard rouge:4], ils viennent même faire chier ici  maintenant ...

n°34446523
lsage
Le sage des forums
Posté le 27-05-2013 à 11:57:52  profilanswer

Quelques photos de la vue depuis ma fenêtre de chambre:

https://imageshack.us/scaled/large/221/imag1821.jpg

La BMW 323 ne sera hélas pas de la partie sur le circuit. La Mégane sale à côté des 2 motos est la mienne, cette fois.

https://imageshack.us/scaled/large/5/imag1823.jpg

Les montures de Joel et Overflow... et la rouge de je ne sais plus qui...

https://imageshack.us/scaled/large/690/imag1824.jpg

3 autres MX5 dont celle de Felinkinkin en doré (que les autres me padonnent d'avoir oublié leurs pseudos).

https://imageshack.us/scaled/large/812/imag1825.jpg

Mon père et son mètre 98 calés dans la Cat d'un Monsieur avec un très bon coup de volant!

https://imageshack.us/scaled/large/839/imag1827.jpg

Mon RS Monitor après une session sympathique.

https://imageshack.us/scaled/large/19/imag1828.jpg

La MX5 qui m'a donné envie de me faire emputer 20cm de jambes pour pouvoir la conduire! Merci à son conducteur (Tonio je coirs...) pour les tours de manège, tout en travers!

Message cité 1 fois
Message édité par lsage le 27-05-2013 à 11:58:59
n°34446548
Tomate
Posté le 27-05-2013 à 11:59:17  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Tiens ce matin petite heure de vroom vroom à la ferté gaucher par ce beau temps, j'ai vu quelques personnes étendre une banderole écolo pendant que je tournais avec le tonton [:canard rouge:4], ils viennent même faire chier ici  maintenant ...

t'as sorti le lance flamme j'espère :o
 [:neernitt]  [:neernitt]  [:neernitt]

---------------
n°34446727
Athrun Zal​a
Posté le 27-05-2013 à 12:08:48  profilanswer

C'est pas l'envie qui manquait mais bon, on a continué de tourner histoire de les faire chier :o

Par contre les riverains commencent à casser les couilles aussi la bas, ils se plaignent du bruit du circuit alors qu'ils ont fait construire après et en bord de piste, les mecs achètent un terrain peanuts à coté d'un circuit et ensuite veulent le faire dégager, cette mentalité de merde surtout que c'est un pole mécanique, y'a des hélicos, des bateaux V8, des courses de modélisme thermique et le circuit ils ont pas fini de couiner ...

n°34446741
joeldc13
Posté le 27-05-2013 à 12:09:42  profilanswer

lsage a écrit :

Les montures de Joel et Overflow... et la rouge de je ne sais plus qui...

La rouge est justement celle de felinkinkin

lsage a écrit :

3 autres MX5 dont celle de Felinkinkin en doré (que les autres me padonnent d'avoir oublié leurs pseudos).

Celle en doré, c'est pas du tout felinkinkin, c'est Laurent qui roule a l'ethanol (pas inscrit ici).

lsage a écrit :

La MX5 qui m'a donné envie de me faire emputer 20cm de jambes pour pouvoir la conduire! Merci à son conducteur (Tonio je coirs...) pour les tours de manège, tout en travers!

Celle ci, c'est Ced.f (cédric) pas inscris ici non plus, Tonioo, c'est la NBfl Grise avec inscrit sur le coté en sticker www.driftkkteam.com  [:personne:2]

n°34446769
Tomate
Posté le 27-05-2013 à 12:11:20  profilanswer

et surtout cette bande de connards ne gueulent pas contre l'aérodrome, là depuis bien plus longtemps et qui fait du bruit 7j/7 et du levé au coucher du soleil (paie tes jours à rallonge l'été ...)   [:clooney46] [:clooney46] [:clooney46]

---------------
n°34446812
lsage
Le sage des forums
Posté le 27-05-2013 à 12:14:28  profilanswer

joeldc13 a écrit :

La rouge est justement celle de felinkinkin

joeldc13 a écrit :

Celle en doré, c'est pas du tout felinkinkin, c'est Laurent qui roule a l'ethanol (pas inscrit ici).

joeldc13 a écrit :

Celle ci, c'est Ced.f (cédric) pas inscris ici non plus, Tonioo, c'est la NBfl Grise avec inscrit sur le coté en sticker www.driftkkteam.com  [:personne:2]

Merci pour les corrections  :jap:  Je renouvelle donc mon idée des panneaux avec les pseudos  :D D'ailleurs, si tu récupères des vidéos des passages de Ced.f en travers, ça doit valoir le coup d'oeil.

n°34447428
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-05-2013 à 12:59:38  profilanswer

Le rassemblement annuel de speedster c'est badge avec Pseudo et prénom, ça aide vraiment :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°34451982
Tomate
Posté le 27-05-2013 à 17:53:13  profilanswer

pour le liquide de frein rbf600 ou autre chose ?
10€ le bidon hors port vous avez mieux ?

---------------
n°34454385
joeldc13
Posté le 27-05-2013 à 21:10:20  profilanswer

Première vidéo de ce WE, Régis au volant de la mx de Laurent, cette voiture de débile mental, impossible de mettre j'arrive pied au plancher sans tout faire cirer, et le monsieur a pourtant des pneus en 235 de large à l'arriere  [:tinostar]  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 31Y#at=444

n°34454823
Tomate
Posté le 27-05-2013 à 21:36:09  profilanswer

C'est moi ou le volant est tenu d'une façon très bizarre ?
Ces bruits chelous :o

---------------
n°34455580
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 27-05-2013 à 22:21:55  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Première vidéo de ce WE, Régis au volant de la mx de Laurent, cette voiture de débile mental, impossible de mettre j'arrive pied au plancher sans tout faire cirer, et le monsieur a pourtant des pneus en 235 de large à l'arriere  [:tinostar]  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 31Y#at=444

La roue intérieure patine souvent à l'accélération. Il a un autobloquant dessus ?

Ça a l'air de pousser sec sinon en effet.

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°34455627
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 27-05-2013 à 22:24:44  profilanswer

Tomate a écrit :

C'est les prix ;) ( env 15/16€ avec le port )

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°34456175
Tomate
Posté le 27-05-2013 à 23:08:43  profilanswer

Et sinon rbf600 ou autre ?

---------------
n°34456306
joeldc13
Posté le 27-05-2013 à 23:23:51  profilanswer

Premieres photos d'ambroise

http://yacco71.free.fr/pouil13/10.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/11.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/13.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/14.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/15.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/16.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/17.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/18.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/19.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/20.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/21.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/23.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/24.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/25.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/26.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/27.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/29.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/28.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/31.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/32.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/33.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/34.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/35.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/36.JPG

http://yacco71.free.fr/pouil13/37.JPG[/quote]

n°34456364
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 27-05-2013 à 23:30:28  profilanswer

Beau plateau ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°34456455
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 27-05-2013 à 23:44:16  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Premieres photos d'ambroise
http://yacco71.free.fr/pouil13/24.JPG

[:ddr555]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°34456500
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-05-2013 à 23:50:21  profilanswer

Tomate a écrit :

Et sinon rbf600 ou autre ?

Très bien le RBF600.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°34456552
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 27-05-2013 à 23:58:05  profilanswer

Tomate a écrit :

Le moins cher que j'ai trouvé pour du RBF600 avec les frais de port, c'est 13€/bidon chez Yakarouler
Il est à 12€/bidon sur http://www.stef-design.com/ mais aucune idée des FDP par contre

---------------
n°34456612
Athrun Zal​a
Posté le 28-05-2013 à 00:06:46  profilanswer

BRZ  [:cerveau love]

n°34456625
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 28-05-2013 à 00:08:08  profilanswer

Tain, quel paquebot la ToyBaru :D

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°34456674
Athrun Zal​a
Posté le 28-05-2013 à 00:16:20  profilanswer

Forcément à coté des majorettes :o

Elle est parfaite  [:cerveau love]

n°34456701
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 28-05-2013 à 00:20:37  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Forcément à coté des majorettes :o

Elle est parfaite  [:cerveau love]

Ça j'ai pas dit le contraire :D
Mais voilà la prise de roulis  [:rofl]

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°34456756
joeldc13
Posté le 28-05-2013 à 00:30:57  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Mais voilà la prise de roulis  [:rofl]

Tu peux me dire quelle photo te fais dire ça ? Celle que j'ai essayé et ce que j'ai vu sur piste, c'est vraiment pas ce que j'appelle un bateau. Alors oui si tu compares avec la mienne ou la blanche et rouge, ça prends du roulis mais bon,  on est équipés de combinés inutilisables sur route ouverte alors bon....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1156  1157  1158  1159  1160  1161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)