| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
joy5 U phoque my wife ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 08:55:05 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
joy5 U phoque my wife ? |
Lomba |
|
Tomate |
Tomate | seulement 4 oui --------------- :: Light is Right :: |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 | C'est parce que tu l'as pas fait avec 2 gr dans la Murena --------------- #MarcheFort |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 01:23:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 11:58:23 ![]() Petite question : sparco taille comment en chaussure ? |
Tomate |
tomsoft | comme puma |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 12:28:39 ![]() ok merci, j'ai des puma à la maison justement ça tombe bien |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
nikkoneo Ready To Race ! |
+1, sur ma paire j'avais pris 44 mais sur pas mal de marques quand il y a dispo je fais plutôt 44.5, du coup trop petites, les 45 sont pas trop grandes finalement --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 10:35:32 ![]() Le circuit prend forme |
zephiel Apologiste de la paresse | Alors qu'un bon sapin --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 | Les sapins --------------- #MarcheFort |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 15:58:07 ![]() |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | ça marche aussi avec les japonaises, on a droit à quoi sur la tête ?!!
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 13:54:16 ![]()
|
Edit, je me demande si les jantes de ma 2ème MX-5 sont pas des 15" en fait Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 04-12-2012 à 13:59:06 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 14:06:22 ![]() je sais pas, si je pense que ça peut le faire des pneus été, bonne question |
Personne Mon nom | Ca ira pas, le clouté ça marche pour la glace, mais ça fait pas tout.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Tomate |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |