| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 17:18:03 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Autant prendre un V8 ou un V6 Alfa --------------- #MarcheFort |
joy5 U phoque my wife ? |
Message édité par joy5 le 18-11-2012 à 19:20:45 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Voilà.
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 19:48:11 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ | Sauf que l'entretien chez BMW est inassumable, et si on le fait soi même elle devient invendable. Et les consommables piquent sacrément le cul |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 | Sinon : http://www.leboncoin.fr/voitures/357337062.htm?ca=2_s
4SpiK qtπ | Avec les jantes turbine et le 6cyl de la M1 Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 18-11-2012 à 20:12:30 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
M4vrick Mad user | J'allais le dire, pour un rotatif une RX8 stock c'est vraiment silencieux ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
4SpiK qtπ | Mis à part la conso et une méconnaissance pas tellement justifiée du wankel, c'est une super voiture en fait... |
AngX bleu 485 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tomsoft |
|
Leuen | Ouais ces RX-8 j'y ai souvent pensé comme voiture plaisir/trackay abordable à l'achat. Ce que je viens de lire me conforte dans cette idée. Ici on trouve des 231cv pour le prix d'une C3RS ph1. |
Re Glisse | oui les porsches, lotus et seven bien sur et d'autres plus inatendues comme le SLK AMG qui est un très bel outil sur la piste |
Lomba |
|
joeldc13 |
|
Message cité 1 fois Message édité par joy5 le 19-11-2012 à 15:30:09 |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 19-11-2012 à 15:33:29 |
|
Jambier |
|
tomsoft | Je me ferais bien une 231 en "daily" mais la conso fait flipper (je fais 2000/mois) |
Jambier |
tomsoft |
|
Jambier |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tomsoft |
|
|
Bracobios | Bonne nouvelle, le circuit de Croix fait une cure de rajeunissement : http://www.circuitdecroix.com/cont [...] obile.html --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Tomate |
Desolate Long live death ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |