| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 14:53:53 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
alanou Remembering M.P. | Ouais d'ailleurs la semaine dernière certains se sont pas gênés à creuser des belles crevasses en sortie de courbe juste derrière les vibreurs, donc y'a deux trois endroits sympas où tu peux finir en tonneau en gérant bien now Sly
|
Zoreil |
Tomate | tout en finesse --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil | à 1:20 j'ai cru qu'il allait tout droit, d'ailleurs (et un peu après également) --------------- What the FUCK ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Nauhar Et hop TT | CAY TRAVERS CE PORC §§§ --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 18:20:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 19:16:06 ![]() |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 19:19:39 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort | Bon je n'ai absolument pas foi dans mon système de freinage:
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 19:21:18 ![]() tin le bordel à 6min15 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 19:23:32 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
tomsoft |
J'aimerais bien arriver à ca : Message édité par tomsoft le 09-10-2012 à 23:33:16 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Transformer des Superleggera en Ultraleggera ? Ambitieux
--------------- Championnat GT Sport |
tomsoft | un coup de dremel et c'est bon |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 13:38:59 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Message édité par The North Face le 10-10-2012 à 14:26:17 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 14:27:54 ![]() J'avais déjà tout changé |
Re Glisse |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zephiel Apologiste de la paresse | http://www.youtube.com/watch?v=f65HLGzqoP4 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Re Glisse |
Re Glisse | http://www.youtube.com/watch?v=ikq [...] re=related
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 19:05:00 ![]()
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Bracobios |
Message édité par Bracobios le 10-10-2012 à 19:10:44 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
zephiel Apologiste de la paresse | Petit canicheuh
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Personne Mon nom | Le feeling de la barquette n'est pas la norme. Il est meilleur par exemple que sur le mienne. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 10-10-2012 à 19:28:15 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |