| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 23:06:07 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | responsabilité civil --------------- #MarcheFort |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Angx lors d'épreuves non chronométré , tu abimes ta voiture c'est pour ta pomme? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | tu es chez qui? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
4bis |
|
The North Face passionner #marchefort | Bon j'ai un peu joué avec la MX-5 dans les épingles de La Plagne cet aprèm (je me suis arrêté aux 15 premières, au dessus il faisait moche et froid L'adaptation en venant d'une traction est pas évidente
Message édité par The North Face le 01-09-2012 à 20:26:24 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
magicien96 Même pas peur @sato | Demande de congé du 17/10 validée |
Tomate |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 15:07:26 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
The North Face passionner #marchefort | Oui c'est le bon mot --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | T'as roulé dessus ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 | C'était le GP ce we --------------- #MarcheFort |
The North Face passionner #marchefort | Pouhon --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
lotharius | Je viens de voir mon assurance "Mutuelle de Poitiers" je suis assuré si ce n'est pas une compétition sur circuit. La franchise est de 2500€. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
khariboo |
joeldc13 |
khariboo |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Message édité par ov3rflow le 04-09-2012 à 23:46:12 |
khariboo | Bon j'ai fini par trouver la vraie date Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 05-09-2012 à 00:18:46 |
joeldc13 |
|
khariboo |
Tomate |
Re Glisse | C'est plus les Réglisse days, c'est le HFR club !!! |
Tomate | un peu sevener aussi --------------- :: Light is Right :: |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Des gens à part |
alanou Remembering M.P. | Bon allez, 17 Octobre Reglisse Days, je pense que j'y serais, mais il faut que je règle un léger soucis d'échap vu qu'il était vraiment limite de pas vouloir me laisser tourner dimanche dernier aux Ecuyers Message cité 1 fois Message édité par alanou le 07-09-2012 à 09:19:48 |
joeldc13 |
|
alanou Remembering M.P. |
|
Leuen |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
alanou Remembering M.P. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |