| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Leuen |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 14:20:39 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tomate | Charade aussi
--------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
4SpiK qtπ | Il en sait quelque chose |
Tomate |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Tomate | désolé mais je capte rien là --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 15:38:51 ![]() ![]() |
Tomate | non merci --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 | Quand je vois ça, je me dis que finalement faire du circuit avec une combi, tu as peut etre l'air d'un con, mais ça peut servir....
|
GenyaB Shit fucking game. | |
joeldc13 | Visiblement les corvettes ont l'habitude de péter le feu: Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 31-08-2012 à 17:44:19 |
M4vrick Mad user |
réponse courte: Lire ton contrat, dans la très grande majorité c'est marqué que tu es assuré hors manifestation chronométrée, et donc assuré lors d'une journée comme les regliss days, quelque soit la réponse de ton assureur. C'est le contrat. Et c'est de cette manière que sont assurés 98% des participants, les 2% restant c'est Joel qui ne fait jamais rien comme tout le monde et qui a trouvé une assurance dédiée pour les voitures de trackday Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 31-08-2012 à 17:50:29 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
nikkoneo Ready To Race ! |
Par contre il est souvent assez difficile de leur faire avouer, ou d'avoir un papier certifiant que l'on est bien assuré sur piste hors compet. Sinon http://www.assurancepiste.com/ pour s'assurer à la journée.
--------------- - Toujours plus - |
joeldc13 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Si je cause des dommages à d'autres Comment être assuré pour ses deux cas ? PAs possible ? On résoud ça à coup de cric sur le parking ? @nikkoneo : sur le contrat il y a écrit "est aussi assuré l'utilisation non chronométrée sur circuit" en noir sur blanc ? Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 31-08-2012 à 18:00:30 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joeldc13 |
|
Tomate |
magicien96 Même pas peur @sato |
Tomate |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Et je viens de voir ca pour AXA :
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 31-08-2012 à 20:28:54 |
Tomate |
Aragorn Le Rouge |
J'en était pas loin en statique avec ma ligne ebay sans sourdine. Juste sur un petit 1L3 turbalisé en plus --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
Tomate |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Je suis ptete de la partie --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |