| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 17:33:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 17:33:56 ![]() ![]() |
joeldc13 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 18:16:25 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
M4vrick Mad user | petit message en direct d'Abbeville, une evora et une mp4-12c viennent d'arriver et 1:26:10 mon meilleur tour pour le moment |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Rooh une MP4... prends des photos ! --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
M4vrick Mad user | j'ai pas prit mon appareil, je suis venu léger... |
Tomate | et tu postes par quelle magie ? --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 11:28:27 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
zephiel Apologiste de la paresse | Putain j'ai vraiment un humour de merde --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ | On ne relèvera pas. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 | Y avais du monde ? Comment ils tournent les anglais ? plutot propre ?
|
AngX bleu 485 | Croix avec le club Lotus UK ? Je les ai vus une fois ils sont plutôt sérieux, et certains ont des prépas de porcs --------------- #MarcheFort |
joeldc13 | Ouais le lotus on track, de ce que j'en ai lut ils sont très clean, mais ca tourne très très fort |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Lomba |
Rien ne peut suivre une Exige Cup (à part une F4B of course) Message édité par Lomba le 27-08-2012 à 22:02:16 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
2005pierric Toutentrav' |
Lomba | J'ai aussi oublié, pardon, la Clio Campus |
4SpiK qtπ | Non le train arrière pas abouti et ça se tord |
AngX bleu 485 | Puis c'est trop lourd --------------- #MarcheFort |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Tiens duck, ça va te plaisir --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Lomba | L'idéal, ça reste de ne pas tourner avec des gros cons, donc de venir aux Reglyss Days |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
M4vrick Mad user |
J'allais faire la correction aussi A Beuvardes on tourne sans soucis avec des miata poussives de 115cv (voir moins si Joel arrive à rouler Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 28-08-2012 à 10:30:12 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Lomba |
joeldc13 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Message édité par The North Face le 28-08-2012 à 12:30:35 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 | ben les bobines sont bonnes à être changées, et les bougies c'est tous les 2 vidanges sur une RS --------------- #MarcheFort |
Leuen | Tous les 60'000km sur M3RS Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 28-08-2012 à 13:24:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |