| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 17:17:01 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | La mienne n'est pas en panne mais en cours de travaux de modification --------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Aragorn Le Rouge |
Ouais pour ça qu'elles sont rangées et pas en train de manger ce qui me reste de mes disques d'origines Pour les disques je vais sans doutes prendre des powerslot qui semblent justement tenir assez bien la morsures des Hawk sur les RX7. J'aime bien aussi dixcel mais ça coute un bras et les meilleurs disques n'existent que pour FD3S Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 17-05-2010 à 17:23:51 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
|
jujupointcom |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 18:05:11 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je suis très content de mes Redstuff sur mon daily d'1T2, sauf pour l'état de mes jantes --------------- Championnat GT Sport |
Message édité par ov3rflow le 17-05-2010 à 18:13:43 |
Bracobios |
|
cochon_fou |
Du coup je regarde aussi les plaquettes, les miennes ne tenaient pas plus de 3 tours
Welcome Encore merci pour les journées, c'était vraiment au top Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 17-05-2010 à 21:02:16 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
nikkoneo Ready To Race ! |
En même temps c'est pareil la RS phase 2, perso je trouve cela très bien --------------- - Toujours plus - |
mr tdi How lol |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Lomba |
|
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
|
Lomba | M****, on va pas faire la différence entre une Exige et une Elise alors |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | En plus je crois bien que ce qui est sur la RC est potentiellement dispo pour les autres modèles en option, non Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 17-05-2010 à 23:21:33 |
joeldc13 |
|
cochon_fou |
De manière objective tu admettras que pour un pure neophyte, que ce soit la 207 RC ou la CRS 2 phase 2, ca reste une caisse classique.
Oui il y'a quelques détails, comme les phares avant spécifiques aussi. Le gris shark est LA couleur de la 207 RC, enfin quand elle est sortie car je crois que maintenant tu la de dispo sur les 308 RCZ ...
Merci jojo
Ouai j'crois qu'ils ont sortis une édition le mans chai pas quoi en HDI 110. Parce que tu comprends, au 24h du mans cay les achdéhi qui gagne Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 18-05-2010 à 08:59:44 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Darko |
|
BeGiNNeR02 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
mr tdi How lol | Inscription Mas du Clos envoyée
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 18-05-2010 à 11:44:11 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cochon_fou | Je savais même pas que ca se faisait |
Darko |
mr tdi How lol |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |