| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Reprise du message précédent : --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 22:34:23 ![]() ![]() |
Karma-design |
J'ai pas de référence pour comparer, jamais fait de circuit ailleurs.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Hésite pas à communiquer quand il y aura les dates, par contre en avril ça risque d'être chaud pour moi, gros projet qui sort au taff |
valentin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vends moi la 911, tu pourras te payer plein de pneus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 | Je peux être chaud aussi en fonction des dates.
|
Karma-design |
Dubai autodrome
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 21:12:38 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund | C’est bon c’est sorti, 385€ la journée à Spa les lundi 8 avril et mardi 9 avril Message édité par gmund le 03-12-2023 à 19:47:47 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tin je serai venu les 2 jours mais c'est une semaine de lancement de projet au taff |
gmund | Possible le lundi ou pas ? |
gmund | Au pire comme moi la fois dernière il restait de la place j’ai pris la semaine juste avant le trackday |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Yep je reste en stand-by
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Pareil c'est sorti avec Circuit Days, 22/23 Mars, 15 et 16 Octobre.
--------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Petite vidéo de l'avant-dernière soirée de l'année, un pote m'a demandé de le filmer dans sa 328i Touring affûtée, et ensuite à partir de 7"30 c'est derrière un autre pote en M3 E92 un peu affûtée aussi:
lapattefolle | la 328i touring de piste, la connerie que j'ai failli faire, et ça me fait toujours marrer |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Elle sera normalement en vente, si jamais.
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tu vends encore ta M3 ??? |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Pas vraiment...
gmund | Ulmi c’est toujours pareil, il est pas vendeur mais si on lui achète pourquoi pas |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Ben ouais --------------- Fast but not Furious |
the-monk Ça passait c'était beau | Tu as déjà un modele en vue pour la remplacer? |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Pas vraiment, j’ai un pote qui vend un Funyo F5, ça arrache bien, ça serait l’occasion d’essayer autre chose. --------------- Fast but not Furious |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'inconvénient de la funyo c'est comme l'exocet, tu peux pas tourner avec.les voitures lambda avec la plupart des asso. Un pote en avait une F5, ça roule bien en effet --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Bon je ne suis décidé sur rien.
ssx99harlock |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Radical c'est pareil tu te retrouves assez vite limité niveau trackdays ou alors faut taper dans du premium |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gmund |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Rien que pour le son du S50 --------------- Fast but not Furious |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Yes --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |