| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 20:09:47 ![]() ![]() |
gmund | Un petit complément de photo du week-end dernier |
lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 04-06-2021 à 18:43:33 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Karma-design | Magnifique les photos !
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-06-2021 à 11:37:19 |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Spa les 13 et 14 sept
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon je vais me prendre une remorque je pense histoire de pas coller trop de bornes à la Lotus Le seul point noir c'est est-ce que l'assurance de la bagnole de fonction peut me casser les couilles sans lui avoir demandé l'autorisation ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-06-2021 à 12:11:52 |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 12:11:17 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Et pour l'assurance, en général jusqu'à 750 kg c'est inclus, au delà il faut déclarer |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui tout ça je sais Pas besoin de permis je suis a moins de 3500 kg PTAC pour l'ensemble Oui pour l'assurance il faut assurer la remorque au dessus de 750kg, en dessous c'est l assurance du vehicule qui tracte Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-06-2021 à 13:41:23 |
Karma-design |
Marque Bushranger, il ressemble à ça
|
gmund |
|
Karma-design | Oui c'est du matériel de 4x4, j'ai regardé c'est pas donné (je l'avais eu en cadeau avec mon FJ Cruiser).
|
Fifou63 |
Attention, c'est plus compliqué que ça : il ne faut pas se contenter d'additionner les PTAC. Moi je me suis pas cassé la tête, j'ai repassé le code et passé le permis BE. J'ai acheté une "vraie" remorque porte-voiture (PTAC 2000kg, double essieu équipé treuil et plateau basculant hydro) et j''emprunte le pick-up de mon père qui me permet de transporter beaucoup de choses dans la benne Message édité par Fifou63 le 07-06-2021 à 11:32:37 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non non je sais bien tout ça j'ai tout épluché Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 07-06-2021 à 11:49:27 |
Fifou63 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est cool d'avoir des potes qui prêtent des caisses sur le ring |
micky78 Get ripped or die tryin' | La responsabilité de briser une amitié |
lapattefolle | ou de payer une réfection moteur sur un 3->2 involontaire |
gmund | Parlez pas de malheur |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah avec la M2 pas trop de risques pour la boite |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
micky78 Get ripped or die tryin' | La M2C est dispo qu'en DKG non ? |
gmund | En l'occurrence c'est une DKG mais elle est dispo en boite manuelle effectivement |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 28-06-2021 à 10:40:17 |
Karma-design |
Si j'ai bien compris la nouvelle logique BM c'est BVA standard sur les M, et manuelle dispo/de serie sur les compétition ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
alanou Remembering M.P. |
|
gmund |
Message édité par gmund le 28-06-2021 à 11:04:38 |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Karma-design | La dernière M3 BVM propulsion va assez vite devenir une légende à mon avis. Achetez-en avant qu'il ne soit trop tard --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Intox26 |
Je te déteste mais te souhaite de te régaler malgré tout Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 28-06-2021 à 17:27:39 |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Journée Smecta hier pendant l'open aux Ecuyers (possibilité d'en louer/essayer par n'importe qui), du coup pas mal de petites coccinelles échouées partout sur les bords de piste ou qui perdaient des pièces Bon au bout de 2 ou 3 drapeaux rouges je rigolais un peu moins Sinon avec les Cup 2 devant en remplaçant des Corsa, les plaquettes PFC et la nouvelle géo j'ai réussi à tourner 1,5s moins vite que la dernière fois .. skill de ouf En fait je pense que le soucis (ça commençait à aller mieux sur ma dernière session) c'est que j'ai gardé les mêmes repères de freinage alors que maintenant ça freine beaucoup plus fort (et je tape dans l'ABS alors qu'avant jamais sur sec .. bon les Cup 2 doivent aussi aider) .. donc il faut que je freine plus tard et/ou moins longtemps sinon mes vitesses en courbes sont beaucoup plus faibles Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 02-07-2021 à 12:46:52 |
gmund |
Message édité par gmund le 02-07-2021 à 13:17:46 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |