|
Auteur | Sujet : toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2003 à 09:31:42 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-07-2003 à 11:19:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
Message édité par antp le 22-07-2003 à 12:48:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pioupiou2100 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2003 à 13:07:48 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
|
on-off |
|
napalm57 ... |
il y a pas de clim dans le vehicule |
ngkreator | Moi je le passe cet aprèm à 14h |
ngkreator | Oui ca fait longtemps meme. Mais je crois que c'est 3 ans en fait. |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
ngkreator | Oui la haine en plus je vais devoir prendre le train à la rentrée. |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
ngkreator | Je sais pas mais surement en sepembre. Vu que por refaire la carte d'identité il faut 2 mois d'attente je vais demander un papier qui fait office de carte pendant ce temps. |
swobz | j'ai recu le papier jaune aujourd'hui |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
ngkreator | Oui dans les Pyrénées Orientales par exemple c'est long.
|
Kiriou Vicious... |
napalm57 ... |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
ptibeur Today you, tomorrow me | ya une question de mécanique je crois non ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
kahn21 Régularité |
|
kahn21 Régularité |
|
kahn21 Régularité | Quelques d'infos : http://www.droitsdesjeunes.gouv.fr/8_permis.html
|
ptibeur Today you, tomorrow me | merci, très instructif --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |