Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

toutes vos mésaventures avec l auto ecole

n°652764
benji123
Posté le 12-06-2003 à 09:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
auto ecole...deuxieme heure de conduite...:
roulait ave la monitrice (assez agée genre 55/60 ans)...je roulais un peu a droite...et j'arrive sur un pont levis...celui-ci avait des trottoirs en ferraille ou acier enfin je sais pas trop kel matiere...tjs est-il que je me le suis pris en pleins ds la roue avt droite...et j'explosé la jante de la 206...le pire pet dessus...obligé d'en changer mdr...et vla l'ecart de fou que j'ai fait au moment ou ca a taper obliger de piler (tout kom la voiture qui arriver en face mdr)....
voila seule "incident" ds mon apprentissage... :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 09:21:59  profilanswer

n°654075
napalm57
...
Posté le 12-06-2003 à 13:06:20  profilanswer

Bogosse kwa©  :sol:  
 :pt1cable:

n°654369
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-06-2003 à 13:31:54  profilanswer

The Geddons a écrit :

C'est vrai, avec toutes les scéances photos que tu faits tu peux pas te souvenir de toutes.

http://www.vegasvillains.com/radio/fag.jpg

:whistle:  

[:splinter]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°654384
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-06-2003 à 13:33:32  profilanswer

on touche pas  :o  :o  :o  

mais c'est quoi c'truc [:splinter]  [:splinter]  [:splinter]  [:splinter]

---------------
n°654424
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 12-06-2003 à 13:36:21  profilanswer

Ta gueule de macaque  :whistle: enfin, je voulais dire de bogoss kwa  :jap:  

P.S : Si si regarde bien, là on voit les yeux de ta mère et la le sourire de ton père  :ange:

n°654518
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-06-2003 à 13:41:53  profilanswer

SoukaRipa a écrit :

Un jour je prends une lecon avec ma monitrice (une pure bonnasse)
qui comme d'habitude ecrit des textos sans faire attention a moi
alors je commence un peu a la mater quand tout d'un coup elle me tire de mes reves car j'entrais sur un rond point en 4eme vers 70/80 km/h  
vla les boules

Comment j'étais sûr que tu étais Lorrain !!!  [:yaisse2]  

Salut camarde  :hello:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°654533
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-06-2003 à 13:43:01  profilanswer

The Geddons a écrit :

Ta gueule de macaque  :whistle: enfin, je voulais dire de bogoss kwa  :jap:  

P.S : Si si regarde bien, là on voit les yeux de ta mère et la le sourire de ton père  :ange:  

:heink:  

fais gaffe à ce que tu dis toi ...

---------------
n°654590
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 12-06-2003 à 13:47:20  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

:heink:  

fais gaffe à ce que tu dis toi ...

Tu as raison, ô [:prosterne] bogoss [:prosterne2]

Voudriez-vous goûter à la spécialité de la maison ?

n°654638
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-06-2003 à 13:50:36  profilanswer

The Geddons a écrit :

Tu as raison, ô [:prosterne] bogoss [:prosterne2]

Voudriez-vous goûter à la spécialité de la maison ?

avec plaisir :jap:  

si ça me fait pas [:touchdown]  [:ripeer]

---------------
n°654658
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 12-06-2003 à 13:51:43  profilanswer

Le jour de l'examen, je conduis (avec le coeur qui bat a 300 a la noire  :o ), j'arrive a un croisement avec une très bonne visibilité, je vois une voiture qui arrive à ma droite, je ralentis en me disant "héhé il va pas me la faire à moi-même le gazier", je ralentis.
Le gars avait une bonne avance sur moi, tout le temps de passer, mais il s'arrete, alors moi je passe, au ralenti, en étant un peu hésitant (il a la priorité je le laisse passer ? Oui mais il s'est arreté alors je fais quoi ?? euh ... oh pis merde il me laisse passer quoi !)

Juste après être passé, l'examinateur me dit "y'avait pas une petite priorité là ?"
Alors moi "ben ouais mais bon il m'a laissé passer alors bon..."
lui : "oui mais non il a la priorité quand même hein"
moi : "..."

Woohoo comment se faire niquer comme un bleu (que j'étais  :sweat: )

[:alphat]

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 13:51:43  profilanswer

n°654691
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-06-2003 à 13:54:49  profilanswer

Kozo > Instructeur méga-con puisque tu avais tenu compte de la priorité, si le gars avait mal réagis lorsque tu es passé, il aurait été en tord pour abus de priorité.

La prochaine fois (et pas seulement pour ton permis) fais un geste de la main au mec pour qu'il passe, ça évite de se regarder en chine de faïence pendant 10 minutes.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°654891
Sebastino2​9
Posté le 12-06-2003 à 14:14:24  profilanswer

KoZo a écrit :

Le jour de l'examen, je conduis (avec le coeur qui bat a 300 a la noire  :o ), j'arrive a un croisement avec une très bonne visibilité, je vois une voiture qui arrive à ma droite, je ralentis en me disant "héhé il va pas me la faire à moi-même le gazier", je ralentis.
Le gars avait une bonne avance sur moi, tout le temps de passer, mais il s'arrete, alors moi je passe, au ralenti, en étant un peu hésitant (il a la priorité je le laisse passer ? Oui mais il s'est arreté alors je fais quoi ?? euh ... oh pis merde il me laisse passer quoi !)

Juste après être passé, l'examinateur me dit "y'avait pas une petite priorité là ?"

Moi j'ai eu la même chose mais avec une fille qui n'avait pas l'air de connaitre son code (fille de 30-35 ans a vue de nez). aussi lors d'une séance de conduite. :o  

Elle avait donc la priorité a droite. D
Donc vu qu'elle s'est arrétée et moi aussi je lui fait une petite sérié appel de phare et la fille ne comprend toujours pas puis je passe au gros moyen :D , je sors du véhicule et je vais la voir pour lui expliquer son erreur et lui dire de bouger sa bouse :lol: ,  

A priori elle n'a pas apprécié ma prestation et c'est précipitée vers ma monitrice en lui disant c'est quoi cette auto école, vous savez au moins le code de la route... (alors que c'est la meuf qui ne le respectait pas...) et c'est écriée c'est quoi le n°de tel de l'auto-école que je tel à votre patron.

Et la mon moniteur et moi on s'éclate de rire vu la persistance de la personne à nous demander le numéro de tel de l'auto-école alors qu'il était écrit en grand sur la bagnole :lol: .

Ma monitrice ma quand même dit on c'est bien marré mais la prochaine fois contente toi des gestes ou des appels de phare. :whistle:  

Que de bon souvenir les leçons d'auto école  :love: .

n°655865
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 12-06-2003 à 15:58:08  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Moi j'ai eu la même chose mais avec une fille qui n'avait pas l'air de connaitre son code (fille de 30-35 ans a vue de nez). aussi lors d'une séance de conduite. :o  

Elle avait donc la priorité a droite. D
Donc vu qu'elle s'est arrétée et moi aussi je lui fait une petite sérié appel de phare et la fille ne comprend toujours pas puis je passe au gros moyen :D , je sors du véhicule et je vais la voir pour lui expliquer son erreur et lui dire de bouger sa bouse :lol: ,  

A priori elle n'a pas apprécié ma prestation et c'est précipitée vers ma monitrice en lui disant c'est quoi cette auto école, vous savez au moins le code de la route... (alors que c'est la meuf qui ne le respectait pas...) et c'est écriée c'est quoi le n°de tel de l'auto-école que je tel à votre patron.

Et la mon moniteur et moi on s'éclate de rire vu la persistance de la personne à nous demander le numéro de tel de l'auto-école alors qu'il était écrit en grand sur la bagnole :lol: .

Ma monitrice ma quand même dit on c'est bien marré mais la prochaine fois contente toi des gestes ou des appels de phare. :whistle:  

Que de bon souvenir les leçons d'auto école  :love: .

Ouais c'est clair, je le referais bien tellement défois je me marrais.

Je me rappelle un jour où il y avait un des feux stops qui ne fonctionnait plus et je crois bien qu'il y a eu deux personnes qui se sont arrêtés à côté de nous pour nous le dire. Il y a carrément une femme qui est sortie de sa voiture pour nous le dire alors que hors auto-école personne ne viendra te le dire même si tu perds ton parre-choque  :D  

Sinon, petit conseil, évitez lors de votre examen de demander à votre moniteur si vous avez priorité car sur ca l'examinateur il va pas vous louper.

n°656114
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-06-2003 à 16:18:53  profilanswer

peewai a écrit :

truc de la mort qui tue:

un pote a moi passe son permis, fait tous les exams etc. a la fin, l'inspecteur lui dit "ok vous l'avez", lui signe tous les papiers et lui tend les papiers par sa fenetre (celle de l'inspecteur) coté trottoir donc.
le condidat, tout content d'avoir son permis ouvre la portiere (il est coté route) et regarde pas dans son retro avant d'ouvur la porte.
et la bing, nikaid, l'inspecteur lui refuse le permis pour ca. tssss ya vraiment des vicelards.

et moi avant hier j'ai foiré mon code.
cai tout pour le moment, j'ai qu'une heure de conduite a mon actif pour le moment.

Etrange il y a plein de gars sur ce tomik qui ont un pote à qui c'est arrivé [:meganne]

---------------
Retraité de discussions
n°656643
Sebastino2​9
Posté le 12-06-2003 à 17:04:33  profilanswer

chtigarix a écrit :

Etrange il y a plein de gars sur ce tomik qui ont un pote à qui c'est arrivé [:meganne]

Ben tu sais c'est connu cette connerie, moi c'est ma monitrice qui me la racontée cette anecdote. :)

n°657341
napalm57
...
Posté le 12-06-2003 à 18:49:40  profilanswer

Kiriou a écrit :

Comment j'étais sûr que tu étais Lorrain !!!  [:yaisse2]  

Salut camarde  :hello:  

+1 :o

n°657368
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-06-2003 à 18:57:08  profilanswer

Arf, ouais mais toi t'es du 57, tu es l'ennemi, de metz ou pire.... de sargueumines  :ouch:

---------------
n°657409
napalm57
...
Posté le 12-06-2003 à 19:04:35  profilanswer

Kiriou a écrit :

Arf, ouais mais toi t'es du 57, tu es l'ennemi, de metz ou pire.... de sargueumines  :ouch:  

:heink:  :sarcastic:  :pfff:

n°657505
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-06-2003 à 19:25:22  profilanswer

KoZo a écrit :

Woohoo comment se faire niquer comme un bleu

Tu peux le dire : une fois arreter il perd sa priorité. quoique vous etiez tous les deux a l'aret, donc tu avais peut etre aussi perdu ta priorite ...

n°657539
lumi
Posté le 12-06-2003 à 19:32:49  profilanswer

Kiriou a écrit :

[:vomi]
[:vomi2]

les messeins.................la pire chause qui existe sur tere apres les parisien et les  marseillais....... :whistle:  

je sens que je vais me faire des amis....... [:reas0n]  [:xx_xx]

n°657955
canaille
beyond the limits
Posté le 12-06-2003 à 20:25:59  profilanswer

KoZo a écrit :

trop fréquent  [:spamafote] C abusé de la part des autres,mais ils pensent t'aider :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°660461
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 13-06-2003 à 07:30:36  profilanswer

canaille a écrit :

trop fréquent  [:spamafote] C abusé de la part des autres,mais ils pensent t'aider :/

En fait, c'est un copain de l'examinateur qui fait expres de faire ce genre de chose pour semer le doute dans la tête du candidat et le forcer à lui faire faire une faute afin de lui faire rater son permis :D  

n°660710
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-06-2003 à 09:56:39  profilanswer

KoZo a écrit :

:heink: si l'autre gars s'est arrêté il a perdu la priorité, donc tu peux passer :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°660766
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 13-06-2003 à 10:14:49  profilanswer

Ben en fait j'ai loupé mon permis a cause de ca mais bon, c'etait y'a pas mal de temps, je l'ai eu depuis ;)

KoZo

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°661182
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 13-06-2003 à 11:45:38  profilanswer

iS@mi a écrit :

En fait, c'est un copain de l'examinateur qui fait expres de faire ce genre de chose pour semer le doute dans la tête du candidat et le forcer à lui faire faire une faute afin de lui faire rater son permis :D  

[:meganne]  

Ca peut arrondir les fins de mois de certains  [:rofl]

n°661662
Pompier
Posté le 13-06-2003 à 12:40:18  profilanswer

[:yaisse2] j ai rater mon permis ce matin  [:yaisse2]

n°661667
Pompier
Posté le 13-06-2003 à 12:41:57  profilanswer

antp a écrit :

:heink: si l'autre gars s'est arrêté il a perdu la priorité, donc tu peux passer :o

nan c est pas vrai ca. meme s il s est arreter il a la priorite qd meme, un gars qui est passer avec moi ce matin c ets fais recaler comme ca aussi.

n°661673
napalm57
...
Posté le 13-06-2003 à 12:43:14  profilanswer

Pompier a écrit :

[:yaisse2] j ai rater mon permis ce matin  [:yaisse2]  

t'inquiète pas c'est pas toi c'est normal , a partir de maintenant plus personne le recois jusqu en septembre :o  [:napalm57]

n°661690
Pompier
Posté le 13-06-2003 à 12:46:23  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

t'inquiète pas c'est pas toi c'est normal , a partir de maintenant plus personne le recois jusqu en septembre :o  [:napalm57]  

si c est moi j ai cramer un feu!!!  [:yaisse2]  

i m a WINNER!!

n°661711
napalm57
...
Posté le 13-06-2003 à 12:49:49  profilanswer

Pompier a écrit :

i m a WINNER!!

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°661720
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 13-06-2003 à 12:50:52  profilanswer

Pompier a écrit :

i m a WINNER!!

T'avais pas tes lunettes ou quoi ?  :lol:

n°661721
Pompier
Posté le 13-06-2003 à 12:51:23  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

j ai vraiment pas fais expres en fait je l ai pas griller mais je l ai un peu depasser car une voiture etait en double file a droite alors je voulais me caler a cote mais j allais m arreter mais trop tard au gout de l examinateur.

n°661727
Pompier
Posté le 13-06-2003 à 12:52:14  profilanswer

puis kes ke c est con c est feu un coup c est vert et 2secondes apres c est rouge!!!  :whistle:

n°661736
napalm57
...
Posté le 13-06-2003 à 12:54:38  profilanswer

Pompier a écrit :

puis kes ke c est con c est feu un coup c est vert et 2secondes apres c est rouge!!!  :whistle:  

+1 sauf que c de la faute des capteurs qui etait mal reglé , le capteur qu on a sous la route chez nous :pfff:

n°661763
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:58:54  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

:sarcastic:

---------------
-
n°661830
napalm57
...
Posté le 13-06-2003 à 13:09:32  profilanswer

n°662480
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 13-06-2003 à 14:20:24  profilanswer

Pourquoi je n'arrive jamais à m'arrêter dans les priorités à droite ? :heink:

---------------
n°662707
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-06-2003 à 14:40:16  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Pourquoi je n'arrive jamais à m'arrêter dans les priorités à droite ?  

T'as essayé la pédale du milieu ?

n°663116
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 13-06-2003 à 15:32:45  profilanswer

VingtCent a écrit :

T'as essayé la pédale du milieu ?

spa ça :/

facheuse tendance à ralentir tranquillement, plutot que de piler, toujours peur qu'il y ait une voiture qui me rentre dedans derrière !

---------------
n°663219
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 13-06-2003 à 15:50:53  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

spa ça :/

facheuse tendance à ralentir tranquillement, plutot que de piler, toujours peur qu'il y ait une voiture qui me rentre dedans derrière !

Dis tout de suite que tu mates les filles comme un bogoss kwa  :sol:

n°664030
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-06-2003 à 18:05:49  profilanswer

Pompier a écrit :

nan c est pas vrai ca. meme s il s est arreter il a la priorite qd meme, un gars qui est passer avec moi ce matin c ets fais recaler comme ca aussi.

bah en Belgique il me semble que si tu t'arrêtes tu perds la priorité ...

Message édité par antp le 13-06-2003 à 18:06:43

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Effondrement d'une ecole maternelle // MAJ bientot tout le 13eme :??:Ecole de recrue...
[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???Simulation de conduite auto on the net ?
QQun fait du sport auto ici ?[Auto] Conduire sur route gelée, voire verglas
c'est cool la neige.... ya pas ecole et c'est deja le week end....[Topic Unique] Permis B & AAC
Modelisme auto moto camion [topic unique]Jantes auto: des jantes 5 vis, ca va sur toutes les voitures a 5 vis?
Plus de sujets relatifs à : toutes vos mésaventures avec l auto ecole

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)