| |||||
| Auteur | Sujet : toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 18:03:43 ![]() ![]() |
Yoho hmmmm ? | J'ai insulté un pieton qui traversait hors du passage pieton juste devant moi. (Bien sur le pieton n'a rien entendu Message édité par Yoho le 10-07-2003 à 23:49:29 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-07-2003 à 10:05:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
Yttrium Furtif | Je veux bien vous croire... Mais où est l'explication rationelle dans tout ça ?
Message édité par Yttrium le 11-07-2003 à 16:15:38 |
Message édité par iS@mi le 11-07-2003 à 20:19:36 |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 18:13:48 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
on-off | Pour faire chanffer un moteur, on roule à regime reduit, mais on ne le laisse pas chauffer à l'arrêt.
|
Geddons HFR old timer ? |
|
on-off |
|
on-off |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Mon daron laisse tourner le moteur 15/20 secondes avant de l'éteindre (1.9 Dti). Ca suffit? --------------- STFU |
on-off |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2003 à 17:03:07 ![]() Moi j'ai confondu la cinquième avec la marche arrière |
Sygus | premier jour de conduite, on part faire quelques km... à l'arrivée, le moniteur me sort : |
napalm57 ... |
excellent |
Pleymo |
normalement tu dois attendre que le turbo s'arrete, donc qq sec (2sec) ca suffit largement ! (et meme, 0sec ca suffit si tu tirais pas dessus avant de t'arreter) |
on-off |
|
napalm57 ... |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
napalm57 ... |
blueteen | mouais c qd mm un peu le jeu des 7 erreurs ton post
|
LouKou S.C.I.E.N.C.E. | Un truc sympa m'est arrivé..j'etais en coté en train de conduire ma ptite Saxo de l'auto-école et je me trouvais trop loin du volant alors je tente d'avancer mon siège..vu kon etait en cote le siège glisse vers l'arrière a la position la plus eloignée et hop moi je touche plus le volant ni les pédales --------------- A Certain Shade Of Green , right . |
Julien31 | A mon second passage du code (et dernier) y'avais une femme (portugaise, ou pas loin), qui parlais presque pas francais. A la question 20 environ, elle s'apercoi qu'elle a pas validée. Elle a quand meme continué jusqu'a la fin, mettant au hasard les reponses qu'elle a pas validé. Evidement, elle l'a pas eu. Mais elle a fait .... 12 fautes, c tout !!!
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2003 à 23:42:19 ![]() Moi au permis devant moi y a un mec qui s'arrete assez net pour dire bonjour a un de ses potes (un reubeu). Je l'ai doublé cash en franchissant une ligne continue et l'examinateur (un gros facho de merde) balance "il s'est arrété il a vu un des siens, bon pas grave pour cette fois" et je l'ai eu du premier coup |
|
Fantome MrPurple | le truc qui ma fait chier moi... c est que la premiere heure de conduite ils m ont pas laisser les pedales de la voiture... et qu est ce que CT lent |
|
Fantome MrPurple |
oui...
|
Fantome MrPurple | moi des qu il m a laisser les pedales a la fin de l heure, il m a dit pas "besoin de demaré aussi vite" et aussi "c est limité a 50 an ville" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Effondrement d'une ecole maternelle // MAJ bientot tout le 13eme :??: | Ecole de recrue... |
| [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? | Simulation de conduite auto on the net ? |
| QQun fait du sport auto ici ? | [Auto] Conduire sur route gelée, voire verglas |
| c'est cool la neige.... ya pas ecole et c'est deja le week end.... | [Topic Unique] Permis B & AAC |
| Modelisme auto moto camion [topic unique] | Jantes auto: des jantes 5 vis, ca va sur toutes les voitures a 5 vis? |
| Plus de sujets relatifs à : toutes vos mésaventures avec l auto ecole | |